Suite à la news que nous vous avons posté ce matin, qui parlé de la crise de colère de Brock Lesnar dans les backstages après "Extreme Rules", voici une news qui nous en apprend plus !
F4Wonline.com rapporte que beaucoup à la WWE pensent que Lesnar est beaucoup payer pour un gars qui n'est pas une de leur Top Star. Les gens du côté de Lesnar pensent que la WWE l'a simplement tester en faisant faire un speech post match à Cena après Extreme Rules.
Comme dit dans la news ce matin, Brock s'est énervé dans les backstages, criant sur Marc Carano, l'assistant de John Laurinaitis, à propos de la façon dont les choses ont été gachés et que tout est faux dans la WWE. Certains ont estimé que cette crise de colère était juste un acte de Lesnar pour montrer au vestiaire qu'il pourrait partir à tout moment.
Lesnar a également suggéré que Cena l'aurait intentionnellement fait tombé en baissant la 3ème corde à Extreme Rules, lui causant ainsi un chute sur son genou. Encore une fois, la plupart pensent qu'il n'y a aucune tension réelle entre Cena et Lesnar et cela pourrait faire partir d'une story.
Malgré que cela fasse partie des scénarios pour la télévision, des sources insistent sur le fait que le statut et l'avenir de Lesnar à la WWE est une situation délicate. Alors que Lesnar vs Triple H serait prévu pour SummerSlam, certains membres de la société prédisent déjà qu'il bossera pour d'autres grands PPV de 2012, ainsi que le Royal Rumble 2013, puis WrestleMania 29 avant d'en terminer avec la compagnie.