Cody nous en dit plus sur sa période masquée ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Cody nous en dit plus sur sa période masquée !

Aller en bas

Cody nous en dit plus sur sa période masquée ! Empty Cody nous en dit plus sur sa période masquée !

Message  Didier Desprairies Ven 18 Mai 2012, 13:55

Cody nous en dit plus sur sa période masquée ! 540466_391091970934173_159243727452333_1145099_76672856_n


Cody Rhodes a été récemment interviewé par Brian Soscha sur MixPhiladelphia. Il parle de son masque de protection et de comment il a peut-être sauvé sa vie en prenant un move de Randy Orton.

"Honnêtement, j'ai appris l'engagement de la part du Cody Rhodes masqué. J'en ai sans doute appris plus sur moi même avec lui que durant le reste de ma carrière.

Je me sentais plus moi sous ce masque. Je le disais à quelqu'un d'autre l'autre jour. Lorsque le masque a été retiré, je me sentais comme Master Chief. Je me sentais comme si quelque chose n'allait pas avec mon visage. C'était réel. Il n'était pas bronzé, du fait que je l'avais porté très longtemps. C'était un avantage pour moi d'avoir ce masque et il m'a sauvé la vie.

"La toute dernière nuit que je l'ai eu, Randy Orton m'a frappé si fort à l'endroit ou il était censé être un incassable (Il a été conçu par le Dr Murray. Le même médecin qui a fait celui de Kobe (Bryant) et le masque de Rip Hamilton). Il était censé être incassable, il avait un bec énorme parce qu'il était fait pour un nez cassé.

Il s'est fêlé au milieu. Si je n'avais pas porté ce masque, je pense que je serais mort. Il m'a frappé si fort et que c'était la dernière nuit que je l'ai eu".
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum