King Mo nous en dit plus sur son arrivée à la TNA ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

King Mo nous en dit plus sur son arrivée à la TNA !

Aller en bas

King Mo nous en dit plus sur son arrivée à la TNA ! Empty King Mo nous en dit plus sur son arrivée à la TNA !

Message  Didier Desprairies Dim 20 Mai 2012, 16:57

King Mo nous en dit plus sur son arrivée à la TNA ! 181482_392770620766308_159243727452333_1148868_134757919_n

Le combattant de MMA "King Mo" Lawal a révélé des détails sur son emploi du temps lorsqu'il fera ses débuts à la TNA plus tard cette année dans une interview avec Sherdog.com :

"Le MMA viendra en premier, et le catch pro sera en deuxième - à une seconde près. Je vais faire quelques shows (de catch) et puis je vais me former. Si j'ai un combat à venir, je ne ferait pas des shows ou des enregistrements."


Sans parler prononcer le nom de Brock Lesnar, King Mo a suggéré qu'il jouera le rôle similaire à celui de Lesnar, celui d'un combattant de MMA qui vient dans le monde du catch:

"Ils (La TNA) m'a dit que je vais être King Mo. Peut-être que nous allons affiner certaines choses à la OVW, mais pour autant, de ce que j'ai compris, je vais être un combattant de MMA qui met les pieds dans un ring. Je vais être moi."
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum