Cody Rhodes a été récemment interviewé par Brian Soscha sur MixPhiladelphia. Il parle de son masque de protection et de comment il a peut-être sauvé sa vie en prenant un move de Randy Orton.
"Honnêtement, j'ai appris l'engagement de la part du Cody Rhodes masqué. J'en ai sans doute appris plus sur moi même avec lui que durant le reste de ma carrière.
Je me sentais plus moi sous ce masque. Je le disais à quelqu'un d'autre l'autre jour. Lorsque le masque a été retiré, je me sentais comme Master Chief. Je me sentais comme si quelque chose n'allait pas avec mon visage. C'était réel. Il n'était pas bronzé, du fait que je l'avais porté très longtemps. C'était un avantage pour moi d'avoir ce masque et il m'a sauvé la vie.
"La toute dernière nuit que je l'ai eu, Randy Orton m'a frappé si fort à l'endroit ou il était censé être un incassable (Il a été conçu par le Dr Murray. Le même médecin qui a fait celui de Kobe (Bryant) et le masque de Rip Hamilton). Il était censé être incassable, il avait un bec énorme parce qu'il était fait pour un nez cassé.
Il s'est fêlé au milieu. Si je n'avais pas porté ce masque, je pense que je serais mort. Il m'a frappé si fort et que c'était la dernière nuit que je l'ai eu".