WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Raw Supershow 07/05/12

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10289
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Raw Supershow 07/05/12 Empty Raw Supershow 07/05/12

    Message  Deathstroke Jeu 10 Mai 2012, 12:02

    Raw Supershow 07/05/12 9098600728932_raw

    Une vidéo de la semaine dernière est diffusée pour commencer le show. On voit John Laurinaitis attaquer John Cena.

    En direct du Greensboro Coliseum en Caroline du Nord, John Laurinaitis fait son entrée.
    Il explique que Cena l'a mis en colère et qu'il est entré dans un élan de destruction. Lesnar l'a blessé au bras et Laurinaitis a blessé sa fierté. Il va finir le travail à Over The Limit. Il dit que la Direction est d'accord avec ses actes mais a demandé que Cena ne soit pas présent en direct ce soir. Il doit récupérer de sa blessure afin d'être prêt pour le pay per view.

    Laurinaitis parle ensuite des moqueries sur sa voix. Il veut que Cena s'excuse ce soir. Il annonce qu'à partir de maintenant, toute superstar qui se moque de lui sera sanctionnée. Il explique qu'une blessure a modifié sa voix lorsqu'il luttait au Japon. Il affirme avoir été le Hulk Hogan, Stone Cold et The Rock du Japon.

    CM Punk fait son entrée. Il dit que le public ne veut pas voir Laurinaitis. Il lui reproche d'avoir attaqué Cena alors que celui-ci était blessé. Punk dit qu'il battra Daniel Bryan à OtL puis il pourra regarder Cena battre Laurinaitis. Il continue en l'insultant.

    Le GM répond que s'il ne s'entraînait pas actuellement, il aurait tabassé CM Punk. Il annonce Lord Tensai vs. CM Punk en main-event.

    Laurinaitis, maintenant en coulisses, est bousculé par Big Show. Il demande au géant s'il est stupide. Show répond en se moquant de sa voix. Eve Torres assiste à la scène.

    Intercontinental title match : Big Show def. Cody Rhodes (c) par décompte extérieur.

    Après que Rhodes ait volontairement quitté le ring pour conserver le titre, Show, très énervé, lui demande de revenir. Eve Torres arrive à la place. Elle attend les excuses de Show en l'insultant de monstre. Il s'excuse puis quitte le ring.

    Vidéo de Kofi Kingston et R-Truth qui sont devenus champions par équipe la semaine dernière.

    Dolph Ziggler def. Kofi Kingston

    Jack Swagger a poussé Kofi qui était sur le coin pour permettre à Dolph de gagner.

    Durant le match, on a vu Abraham Washington et sa nouvelle stable All World : Epico, Primo et Rosa Mendes. Alors qu'ils regardaient le match en coulisses, Mason Ryan les rejoint.

    Michael Cole est sur le ring pour son entrevue avec John Cena, en direct par satellite. Cena remercie les fans et annonce qu'il devrait être prêt pour Over The Limit. Cole lui demande si les docteurs sont d'accord. Cena répond que les docteurs lui conseillent de ne pas lutter pendant quelques mois. Mais c'est mal le connaître. Il affirme que rien ne l'empêchera d'affronter Laurinaitis.
    Cole avoue avoir regarder quelques matches du GM et se dit impressionné. Il se demande si Cena a peur. Cena admet avoir peur ... que Laurinaitis se blesse lui même avant que Cena ne puisse le toucher ! Il finit en disant qu'il lui bottera le cul à Over The Limit.

    Layla et Kelly def. Maxine et Natalya

    Alberto Del Rio et Chris Jericho def. Sheamus et Randy Orton


    Sheamus allait porter le Brogue Kick sur Jericho mais celui-ci esquive et c'est Orton qui se fait toucher. Jericho gagne avec le Codebreaker sur Sheamus.

    Après le match, Jericho prend la ceinture de Champion poids-lourds et affirme qu'elle lui appartient. Il demande à Michael Cole de souligner le fait qu'il a gagné en faisant le tombé sur le champion. Sheamus essaye d'aider Orton mais il se venge avec un RKO.

    Chris Jericho en coulisses. Il demande un match pour le titre poids-lourds à Laurinaitis. Orton arrive et se bat avec Jericho. Del Rio s'implique dans la bagarre suivi de Sheamus. Tous les lutteurs sont finalement séparés. Le GM en profite pour modifier le match de Sheamus à Over The Limit qui devient maintenant un Fatal Four Way match !

    Brodus Clay def. The Miz

    Vidéo rappelant l'attaque de Brock Lesnar sur Triple H.

    On annonce que Triple H a besoin d'une opération mais ne s'absentera pas. Il sera présent la semaine prochaine à RAW. En revanche, Brock Lesnar, qui devait être présent ce soir, a décliné l'invitation. Sa musique retentit … Paul Heyman fait son entrée !

    Heyman se présente comme le représentant légal de Brock Lesnar. Il dit que le public et la Direction de la WWE n'ont jamais apprécié Lesnar. Lesnar s'est senti trahi. Et ce n'est pas normal pour un homme qui a remporté ces titres : NCAA Division 1, WWE Undisputed Championship et le UFC Heavyweight Championship. Heyman dit que Lesnar est un homme honnête. Il a dit qu'il tabasserait tout le monde et il l'a fait.

    Heyman lit le message de Brock Lesnar. Il devait redorer le blason de la WWE et en retour il a rencontré ces mêmes problèmes qui l'avaient amené à démissionner des années auparavant. Il ne regrette pas d'avoir blessé Cena et HHH. Il se fout de Triple H, des fans ou de la compagnie. Il ne reviendra jamais car il démissionne. La foule est heureuse, Heyman quitte le ring.

    Big Show est en coulisses avec les stars de la nouvelle série d'USA Network. Ils lui reprochent d'avoir sagement obéi à Eve. Ils décident d'enquêter sur Laurinaitis pour savoir comment il réussi à garder son poste. Eve arrive alors et jette un regard méprisant à Big Show.

    Le main-event prévu ce soir, CM Punk vs. Lord Tensai est finalement modifié.

    Handicap match : Daniel Bryan et Lord Tensai def. CM Punk

    Après le match, Bryan entame son «Yes». Il revient sur le ring pour frapper Punk avant d'appliquer le YesLock. Il s'arrête un instant puis applique le YesLock une seconde fois. L'arbitre réussit à l'arrêter. Il vérifie l'état de CM Punk alors que RAW se termine sur Bryan qui crie «Yes !»

      La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024, 21:26