Le Show commence avec Laurinaitis qui dit déjà avoir fait quelque chose d'énorme hier et qu'il l'a fait pour le public, il vante Brock Lesnar puis l'appelle.
Brock Lesnar dit avoir ramené la douleur comme il l'avait promis, Laurinaitis allait le proclamer nouveau
visage de la WWE quand le générique de Triple H retentit, il retire tous les avantages obtenus la semaine dernière par Lesnar, Laurinaitis contredit Hunter mais ce dernier lui rappelle qu'il est le boss, il continue en disant qu'il le veut mais pas à ce prix-là, Laurinaitis essaye de le faire changer d'avis, HHH lui dit de la fermer, l'ex Johnny Ace veut voir ça avec le directoire, le COO se retourne et se fait attaquer par Lesnar qui finit avec une Kimura, Kingston Truth Sheamus et Big Show chasse l'ex-UFC Heavyweight du ring.
Triple H se fait osculter en coulisses sous le regard de Sheamus.
Eve annonce un Beat-The-Clock challenge entre 5 hommes pour déterminer le challenger au WWE Championship.
The Miz bat Santino Marella en 4:18
Layla bat les Bella Twins dans un Triple Threat Match pour rester Divas Champion
Chris Jericho vs Big Show dépasse 4:18. Miz est challenger pour le moment.
Brodus Clay bat JTG
Eve dit à Laurinaitis qu'elle comprend qu'il soit énervé, Lesnar est parti et il va être tenu responsable pour Triple H, elle le remet d'aplomb en lui demandant de réfléchir au prochain adversaire de Cena, il a une idée et elle ne plaira pas à Cena.
Randy Orton bat Jack Swagger en 4:16. Randy Orton est challenger pour le moment.
R-Truth & Kofi Kingston battent Epico & Primo pour devenir WWE Tag Team Champions
Epico & Primo s'engueulent, Abraham Washington vient les voir, ils acceptent de discuter avec lui.
Kane ne bat pas The Great Khali, il le chokeslam après. Randy Orton est challenger pour le moment.
Daniel Bryan bat Jerry Lawler en 2:21. Il devient challenger au WWE Championship, CM Punk va sur le titantron et les 2 se regardent.
Michael Cole nous annonce que Lesnar a fracturé le bras de Triple H en début d'émission.
John Cena est content d'être là, il dit qu'il connait la douleur de HHH, qu'il a juste mal au bras et qu'il est prêt à combattre, Laurinaitis arrive, John Cena lui en veut et le critique, le GM commence à lui annoncer son adversaire d'Over The Limit quand la musique de Lord Tensai résonne, il va au ring, Laurinaitis attaque Cena par derrière et s'annonce comme son adversaire à Over The Limit.