Le TNA World Heavyweight Champio, Bobby Roode, rejoint le ring. Il parle du fait d'avoir réussi à conserver sa ceinture contre James Storm lors du PPV Lockdown quand il se fait interrompre par Mr Anderson. Ce dernier vient le provoquer et demande une opportunité au titre. Jeff Hardy apparaît et se revendique comme #1 Contender. Hardy et Anderson échangent des mots sur le fait d'être celui qui affrontera Roode lorsque Hulk Hogan apparaît à son tour sur l'écran. Hogan dit que le Main Event de ce soir désignera celui qui aura une opportunité au titre de Bobby Roode.
- Crimson et Bully Ray def. Matt Morgan et Austin Aries
Garett Bischoff rejoint le ring en compagnie de la plupart des lutteurs ayant formé la Team Garett Bischoff lors de Lockdown (Rob Van Dam, Mr Anderson et AJ Styles). Ils célébrent leur victoire contre la Team Eric Bischoff, ce qui provoque l'apparition de Ric Flair. Il dit que c'est Eric Bischoff qui a ramené la plupart des talents présents dans ce ring. Flair conclut en disant qu'il tiendra une fête en l'honneur d'Eric Bischoff la semaine prochaine.
- Kurt Angle def. AJ Styles
Christopher Daniels et Kazarian sont intervenus durant le match.
Tous les champions de la compagnie rejoignent le ring. Hogan fait son entrée par la suite et annonce qu'une fois par mois, la compagnie tiendra un show appelé "Open Fight Night" où un lutteur non-signé par la TNA affrontera un lutteur de la compagnie. Trois juges, dont Hogan, jugeront ensuite si ce lutteur mérite un contrat à la TNA. Le lutteur "invité" pourra chalenger n'importe quel lutteur de la TNA, et ce dernier n'aura pas d'autres choix que d'accepter. Robert Roode se désole de cette décision tandis que Devon s'en réjouit. Hogan annonce ensuite que le titre TV, actuellement détenu par Devon, serait dorénavant défendu chaque semaine à la TV.
- Mickie James, Velvet Sky, Tara et Ms Tessmacher def. Gail Kim, Madison Rayne, Sarita et Rosita
- TNA Television Championship : Devon (c) def. Gunner
James Storm rejoint le ring et s'excuse auprès des fans de ne pas avoir remporté le titre Heavyweight de la compagnie lors de Lockdown. Storm précise que Bobby Roode ne l'a pas battu, mais que Storm s'est battu lui-même. Storm conclut cet angle en disant que peut-être que sa chance l'a quitté.
- #1 Contender Match for the TNA World Heavyweight Championship : Rob Van Dam def. Jeff Hardy et Mr Anderson