Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Découverte Musical
2 participants
Découverte Musical
Dans ce topic, je vous faire part de quelque découverte que je fais recemment mais peut être connaissait vous déjà.
Commencons par Foster The People : Foster The People est un groupe a la MGMT, les membres sont Mark Foster (voix, claviers, piano, synthétiseurs, guitares et percussions), Mark Pontius (batterie et percussions additionnelles) et Cubbie Fink (basse et chœurs).
Leur premier album Torches est sorti en 2011 avec Pumped Up Kicks, Helena Beat et Call It What You Want, Don't Stop (Color on the Walls) et Houdini comme principaux titres mais il y a aussi Life on the Nickel qui est pas mal.
Voici quelque liens :
Helena Beat
Call it what you want
Don't stop (Color on the wall)
The Black keys est composé de deux membres, le chanteur et guitariste Dan Auerbach et le batteur Patrick Carney. Ils en sont a leur 7ème album studio.
Quelque liens :
Lonely Boys
Tighten up
Money Maker
Voilà !
Commencons par Foster The People : Foster The People est un groupe a la MGMT, les membres sont Mark Foster (voix, claviers, piano, synthétiseurs, guitares et percussions), Mark Pontius (batterie et percussions additionnelles) et Cubbie Fink (basse et chœurs).
Leur premier album Torches est sorti en 2011 avec Pumped Up Kicks, Helena Beat et Call It What You Want, Don't Stop (Color on the Walls) et Houdini comme principaux titres mais il y a aussi Life on the Nickel qui est pas mal.
Voici quelque liens :
Helena Beat
Call it what you want
Don't stop (Color on the wall)
The Black keys est composé de deux membres, le chanteur et guitariste Dan Auerbach et le batteur Patrick Carney. Ils en sont a leur 7ème album studio.
Quelque liens :
Lonely Boys
Tighten up
Money Maker
Voilà !
Invité- Invité
Re: Découverte Musical
Comme tu veux !Quelqu'un... a écrit:Je connais mais j'aime pas trop...
Invité- Invité
Perso j'aime pas trop
Didier Desprairies- WP Modo
Je peux dormir tranquille, j'ai pas les même goûts que FND, sa me rassure
Invité- Invité
Made in Noëliste a écrit:Je peux dormir tranquille, j'ai pas les même goûts que FND, sa me rassure
Il l'a tué
Invité- Invité
Son look laisse a désirer mais le son est une pure tuerie !
Massa- WP Actif
Grosse musique de psyché qui fait planer !
Massa- WP Actif
Massa- WP Actif