Je précise qu'il a répondu positivement à ma question
Dernière édition par NWWL Forever le Sam 24 Mar 2012, 17:29, édité 1 fois
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Je ne l'ai jamais ditMade in Canada a écrit: Il manque ton "je suis intelligent"
Little Jimmy a écrit:Je ne l'ai jamais ditMade in Canada a écrit: Il manque ton "je suis intelligent"
Made in Canada a écrit: Il manque ton "je suis intelligent"
Little Jimmy a écrit:Après Cyrdan qui nous parle de ses rêves, Lindsay qui nous raconte ses fantasmes
BigRed, tu sais à quoi t'attendre
Little Jimmy a écrit:Après Cyrdan qui nous parle de ses rêves, Lindsay qui nous raconte ses fantasmes
Le God ceinture, mon éternel rivalLittle Jimmy a écrit:Après Cyrdan qui nous parle de ses rêves, Lindsay qui nous raconte ses fantasmes
TheBigRedChampion a écrit:Le God ceinture, mon éternel rivalLittle Jimmy a écrit:Après Cyrdan qui nous parle de ses rêves, Lindsay qui nous raconte ses fantasmes
La Pucelle a écrit:TheBigRedChampion a écrit:Le God ceinture, mon éternel rivalLittle Jimmy a écrit:Après Cyrdan qui nous parle de ses rêves, Lindsay qui nous raconte ses fantasmes
Pourquoi ? Parceque lui au moins il est toujours en forme ?
Bien de balancer des citations sans preuvesFnD a écrit:[15:15:10] @ Air Funk One : quand j'etais petit je pensais que le "bac" était une épreuve de torture genre t'es à poil dans un bac plein d'eau et on te frappe
[15:15:28] @ Air Funk One : Merdeuh gouré d'onglet --'
Apparament, le screen a mystérieusement disparue ! Le voilà en intégralité
Little Jimmy a écrit:Bien de balancer des citations sans preuvesFnD a écrit:[15:15:10] @ Air Funk One : quand j'etais petit je pensais que le "bac" était une épreuve de torture genre t'es à poil dans un bac plein d'eau et on te frappe
FnD a écrit:Little Jimmy a écrit:Bien de balancer des citations sans preuvesFnD a écrit:[15:15:10] @ Air Funk One : quand j'etais petit je pensais que le "bac" était une épreuve de torture genre t'es à poil dans un bac plein d'eau et on te frappe
Bien que la question c'est plutôt pourquoi le screen a disparu !
Je le repost ici en éspérant qu'il ne disparaisse pas