Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame

2 participants

Aller en bas

Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame Empty Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame

Message  Deathstroke Sam 14 Avr 2012, 01:01

PR.com a récemment interviewé Mike Tyson sur les raisons de son entrée au Hall Of Fame , voici sa réponse :

“Vous devez appeler Vince McMahon et lui demander » ce à quoi il a ajouté »c’est quelque chose que j’ai vraiment apprécié. J’en suis très reconnaissant, j’étais fan de catch avant même d’avoir commencé, depuis que je suis un gamin. Le catch est la partie claire de ma carrière; et la boxe la partie sombre. Pour être ce Iron Mike Tyson, je me devais d’être sombre. Mais ici je suis clair, et j’aime ce gars la. Il est assez cool.”
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame Empty Re: Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame

Message  Didier Desprairies Sam 14 Avr 2012, 08:35

Il est schizophrène. :shock:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame Empty Re: Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame

Message  Invité Dim 15 Avr 2012, 00:20

YESSSSSSSSSSSSSSS a écrit:Il est schizophrène. :shock:

:shock:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame Empty Re: Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum