WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10108
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame Empty Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame

    Message  Deathstroke Sam 14 Avr 2012, 01:01

    PR.com a récemment interviewé Mike Tyson sur les raisons de son entrée au Hall Of Fame , voici sa réponse :

    “Vous devez appeler Vince McMahon et lui demander » ce à quoi il a ajouté »c’est quelque chose que j’ai vraiment apprécié. J’en suis très reconnaissant, j’étais fan de catch avant même d’avoir commencé, depuis que je suis un gamin. Le catch est la partie claire de ma carrière; et la boxe la partie sombre. Pour être ce Iron Mike Tyson, je me devais d’être sombre. Mais ici je suis clair, et j’aime ce gars la. Il est assez cool.”
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8619
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame Empty Re: Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame

    Message  Didier Desprairies Sam 14 Avr 2012, 08:35

    Il est schizophrène. :shock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame Empty Re: Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame

    Message  Invité Dim 15 Avr 2012, 00:20

    YESSSSSSSSSSSSSSS a écrit:Il est schizophrène. :shock:

    :shock:

    Contenu sponsorisé


    Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame Empty Re: Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:54