Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Impact Wrestling 12/04/12
2 participants
Page 1 sur 1
Impact Wrestling 12/04/12
Bienvenue à tous ici à Orlando, en Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Le show débute avec un Eric Bischoff se moquant de certaines personnes dans le public avant d’en venir à Lockdown. Il dit qu’Hulk Hogan et Garett Bischoff pensent l’avoir mit en difficulté mais il faut qu’ils sachent que le nom d’Eric Bischoff continuera d’être connu, et il les sera toujours bien après leurs morts. Il dit qu’il va être une légende de ce business. Il parle des propos tenus par Hulk Hogan la semaine dernière concernant sa capacité à diriger un groupe. Et bien justement, il a réuni une équipe de bad guy pour Lockdown, à savoir Bully Ray, Gunner, Kazarian et Christopher Daniels.
Toute l’équipe arrive sur le ring et Bully Ray dit qu’il est fier de se tenir ici, prêt de Bischoff, car il est prêt à aller à la guerre avec lui. Mais comme tous les grands hommes, il a fait une erreur et cette erreur, c’est son batard de fils Garett Bischoff. Easy E dit qu’il sait que Bubba va se charger de ça lors de Lockdown, qui aura lieu ce dimanche. De plus, ce soir, nous aurons trois matches, opposant certains membres des équipes. L’équipe qui en gagnera deux aura l’avantage pendant le Lethal Lockdown. Il dit que pour le premier match de la soirée, c’est Gunner qui représentera la Team Eric, face à un gars choisi par Garett dans sa team.
Garett Bischoff arrive justement et dit que sa team est elle aussi prête à aller au combat. Il dit que l’un des membres de la Team Garett est prêt à y aller des maintenant, face à Gunner, et cet homme, c’est Mr Anderson.
Gunner bat Mr Anderson par disqualification après qu’Anderson ait refuse de lacher la prise.
Après le match, Anderson poursuit son attaque sur Gunner.
Eric Young est en backstage en train de se regarder dans le miroir lorsque Joseph Park arrive, lui parlant de son look. Il demande à Young s’il n’a pas vu son frère Chris mais Young dit que la dernière fois qu’il l’a vu, il avait a faire au groupe Immortal.
Retour sur le ring maintenant avec les Motor City Machine Guns. Chris Sabin dit que les successions de blessures ont mit de côté les MCMG pour un temps, mais que ce temps est révolu. Alex Shelley enchaine en disant que les Guns font équipes depuis prêt de six ans, tandis que Samoa Joe et Magnus ne le sont que depuis six mois. Alors que Matt Morgan et Crimson se battaient entre eux, les Motor City Machine Guns ont battu Beer Money, ont mit un terme à la Team 3D et ce dimanche, Joe et Magnus n’affronteront pas des gars comme Curry Man Ou Shark Boy mais bien l’une des plus grande équipe qui soit, et les nouveaux champions par équipes.
Samoa Joe et Magnus arrivent justement sur le ring, disant que les MCMG sont bien une des équipes les plus impressionnantes. Magnus dit que Sabin à son respect pour être revenu de ses blessures, mais par contre ce dimanche, on ne cherchera pas à savoir qu’elle a été la meilleure équipe de l’histoire, mais tout simplement la meilleure équipe actuellement. A Lockdown, les deux meilleurs équipes de la planète s’affronteront et on verra ainsi qui seront les meilleurs et qui méritent d’être champions. Il dit qu’ils semblent prêts, et lui et Joe le sont aussi. Alors pourquoi attendre ce dimanche après tout, et commençons tout ça maintenant.
Mexican America arrive à leur tour et Anarquia dit qu’ils ont été champions par équipes pendant six mois, et ils ont eux aussi leur mot à dire. Le Mexicain Americain attaque donc les deux équipes mais se font rapidement botter les fesses. Les Motor City Machine Guns font ensuite face à Samoa Joe et Magnus.
Austin Aries bat Christopher Daniels.
Une cage est mise en place autour du ring, en prévision du mariage entre Eric Young et ODB.
Jeff Hardy arrive sur le ring et nous explique que son histoire avec Kurt Angle a débuté lorsqu’il lui a couté le titre de champion du monde. Et cette histoire justement, elle va se terminer dans une cage lors de Lockdown. Lors de ce show, ils vont se blesser tout les deux, c’est inévitable.
Eric Young est en backstage en train de se préparer mentalement pour le mariage lorsque Sarita et Rosita arrivent habillée assez légèrement. Elles tentent de convaincre Eric Young que sa relation avec ODB ne colle pas si bien que ça. Elles disent à Young qu’une fois la bague mise, il sera lié à elle. Elles lui montrent ensuite leurs poitrines et lui demande si certaines chosent ne vont pas manquer à Young mais ce dernier fini par prendre la fuite.
C’est maintenant l’heure du mariage et Eric Young vient sur le ring alors qu’on peut aperçevoir les titres par équipes des Knockouts. ODB arrive ensuite et ferme la porte de la cage à clé, pour pas qu’Eric Young ne puisse s’enfuir. Le prête dit que cette cage est hautement symbolique. On voit ensuite une vidéo d’ODB et d’Eric Young puis c’est le tour de dire les vœux. Young promet de rester avec ODB, même quand elle pète. Il dit qu’il sera son partenaire par équipe, autant dans le catch que dans la vie et ils vivront ensemble. ODB promet à son tour de ne pas prendre le nom de famille de Young mais qu’elle prendra son thème song à la place. Elle lui bottera les fesses quand ce sera nécessaire puis lui promet un buffet de BAM à chaque fois qu’il le souhaite. Le gars demande si quelqu’un à une raison de s’opposer à cette union et c’est alors qu’arrive Sarita et Rosita.
Elles essayent de montrer à Eric ce à quoi une vraie femme ressemble mais Young ne semble toujours pas tenté. Elles donnent à Young une dernière chance de choisir les plus grandes Knockouts par équipes de l’histoire ou bien de rester avec sa bête. Rosita retire alors sa robe pour se mettre en petite tenue tandis que Sarita dit que Young pourra avoir tout ça. C’est Sarita qui retire ensuite sa robe. ODB commence à peter un câble, disant qu’elle n’a peut être pas ce que ses deux là ont, mais qu’elle a quelque chose qu’elles n’ont pas. ODB retire sa robe à son tour et montre des sous-vêtements avec un gros BAM dessus, et demande à Eric Young ce qu’il choisit. Eric Young fini par choisir ODB, en disant qu’elle est parfaite pour lui et qu’il en rêvait depuis qu’il était gosse. Il veut vivre le mariage parfait et retire à son tour ses propres vêtements. ODB demande au prête de se déshabiller aussi, c’est la fête du slip aujourd’hui. Le prête demande ensuite à Eric Young s’il veut épouser ODB, sous les chants YES YES YES du public. Young dit que oui puis le prête demande la même chose à ODB, toujours sous les chants YES du public. ODB répond BAM et le prête annonce donc qu’ils sont officiellement mari et femme.
Direction les backstages maintenant avec la Team Bischoff, où Ric Flair est en train de parler avec Bully Ray pour le préparer pour son match de ce soir.
Bobby Roode est en backstage avec sa propre sécurité et dit que James Storm veut le voir en face, et bien c’est parfait car c’est personnel entre eux.
Bully Ray bat AJ Styles après avoir frappe AJ avec une chaine.
La Team Eric célèbre la victoire, qui lui permet d’obtenir l’avantage lors du Lethal Lockdown de Lockdown. Hulk Hogan arrive alors et félicite Eric Bischoff pour la victoire et annonce qu’il va effectuer un changement concernant le Lethal Lockdown et dit que Bischoff a trois minutes pour choisir qui sera le cinquième homme. Bischoff tente de persuader Ric Flair de rejoindre la Team puis fini par annoncer que ce sera lui, Eric Bischoff, le cinquième membre de la Team et qu’il va pouvoir faire le tombé sur le corps brisé de Garett. Hogan dit que Bischoff est trop prévisible. Il a annoncé Garett de tout ça et ce dernier a choisi lui aussi le cinquième homme, et il s’agit de Rob Van Dam.
Une vidéo sur la rivalité entre James Storm et Bobby Roode est diffusée.
Velvet Sky & Mickie James battent Gail Kim & Madison Rayne.
C’est maintenant l’heure de la confrontation entre Bobby Roode et James Storm. Storm dit que ses dernières semaines, il y a eu beaucoup de chose qui ont été dites. Il parle de leur pasé, des quatre titres par équipes remportés par Beer Money, le plus long règne de champion par équipes de la TNA, le fait d’avoir voyagé à travers le monde, divertit des millions de fans, botté beaucoup de fesse et bu beaucoup de bières aussi. Roode répond qu’il ne prétend pas que Beer Money n’a jamais existé, c’était l’une des plus grande équipe de l’histoire de ce business et en avoir fait parti est l’un des plus grands moments de sa carrière mais il est également fier d’un autre moment, lorsqu’ils ont mit leur équipe de côté pour entrer dans les Bound for Glory Series. Il dit qu’ils se sont alors affrontés en demi-finale et que c’est lui qui est allé en finale. Pendant qu’il était dans le match de championnat à Bound for Glory, Storm était en backstage en train de boire ses bières. Storm dit qu’il se souvient d’une chose, avoir regardé la télévision et avoir vu Roode se faire battre. Et la semaine suivante, il a battu le gars qui a battu Roode en un temps record. Roode dit qu’il s’en souvient que très peu, car le règne de Storm a été très court, à peine deux semaines plus tard c’est lui-même qui lui prenait le titre, devant le It Factor de ce business et le leader de la Selfish Generation. James Storm dit qu’il est content que Roode se souvienne de ça car cette nuit là, Roode l’a frappé avec une bouteille de bière et a mit fin à la légende Beer Money, ainsi qu’à leur amitié. Roode dit que Storm doit arrêter de dire des conneries, ils n’ont jamais été amis. Ils se détestaient des l’instant où ils se sont rencontrés et la seule raison de leur succès est le fait qu’ils étaient tous les deux passionnés par ce business. Toutes ses choses où ils sortaient ensemble pour boire des bières c’était des conneries car ils se détestaient, depuis le premier jour Storm a été jaloux de lui. Storm demande de quoi il devrait être jaloux, parce que d’où il vient, la famille et les amis signifient quelque chose, alors que Roode ne pense qu’à l’argent. Il dit qu’il fait ça pour l’amour de ce sport, pour les fans et pour sa jambe qui aime porter des superkicks. Mais plus la peine de refaire l’histoire maintenant car dans trois jours, ils vont s’affronter tous les deux dans la cage de Lockdown pour le titre de champion du monde. Ils seront dans sa ville, à Nashville et Roode n’aura pas besoin de chance ce soir là, il aura tout simplement besoin d’un miracle pour pouvoir sortir de cette cage. Roode dit qu’il a entendu ça de Storm des millions de fois, ça le fatigue à force. Roode dit que Storm aura besoin de chance pour sortir de cette cage debout et à ce qu’il sache, Storm n’a pas beaucoup de chance avec déjà deux frères et un père décédés. Les deux hommes se font alors face, de très prêt, et le show se termine.
Re: Impact Wrestling 12/04/12
Merci du spoil le show doit être pas mal.
Didier Desprairies- WP Modo
- Messages : 2912
Réputation : 8800
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Sujets similaires
» Impact Wrestling 114/06/12
» Impact Wrestling 16/02/12
» Impact Wrestling 23/02/12
» Impact Wrestling - 21/06/12
» Impact Wrestling 23/08/12
» Impact Wrestling 16/02/12
» Impact Wrestling 23/02/12
» Impact Wrestling - 21/06/12
» Impact Wrestling 23/08/12
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum