Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
WWE SuperSmacdown 13/04/12
2 participants
Page 1 sur 1
WWE SuperSmacdown 13/04/12
Bienvenue à tous ici à Hampton, en Virginie, pour cette édition spéciale de Smackdown nommée SuperSmackdown : Blast from the Past ! Et comme son nom l’indique, nous allons retourner dans le passé ce soir avec la présence de nombreuses légendes de la compagnie.
Mais pour le moment, on retrouve Mean Gene Okerlund sur le ring, qui dit bonjour à tout le monde pour ensuite annoncer l’arrivée de Sheamus. Le champion du monde poids lourds sert la main de Mean Gene et dit que c’est un honneur d’être dans le ring avec lui. Sheamus dit que l’honneur est quelque chose d’important, surtout lorsqu’on est champion. Il n’a pas respecté ce code la semaine dernière en attaquant l’arbitre Chad Patton, se laissant déborder par ses émotions. Il s’excuse pour ce qu’il a fait auprès de Chad Patton ainsi que des autres officiels en backstage. Il est désolé. Le Great White enchaine en disant que l’on fait tous des erreurs et que l’on doit apprendre de ses erreurs. Il dit qu’il a compris…
John Laurinaitis arrive sur le ring pour rejoindre Sheamus et dit qu’avant toute chose, il aimerait que l’on revoit ce que Sheamus a fait la semaine dernière. Big Johnny se demande pour qui Sheamus se prend, d’attaquer ses arbitres comme ça. Il va prendre des mesures contre ça et il aimerait que Sheamus présente des excuses publiques auprès de Chad Patton. Sheamus lui répond qu’il vient de le faire mais Laurinaitis lui dit qu’il n’a pas entendu, donc qu’il le refasse. Sheamus s’excuse une nouvelle fois puis Laurinaitis lui demande cette fois de s’excuser auprès des autres arbitres, ce que Sheamus fait aussi, après avoir dit qu’il l’avait déjà fait aussi. John Laurinaitis dit que ce n’est pas fini, que Sheamus doit maintenant s’excuser auprès du monde entier. Sheamus le fait. John dit que tout ça ne suffit pas, qu’il a Sheamus a l’œil et si ce dernier touche un arbitre une nouvelle fois, il sera renvoyé. De plus il va maintenant avoir une amende de 500 000$. Laurinaitis fini par souhaiter bonne chance à Sheamus pour son match de ce soir. Il sera opposé à Daniel Bryan et Alberto Del Rio, et il sera en équipe avec… Mean Gene Okerlund.
On retrouve Randy Orton dans ses vestiaires lorsqu’il est rejoint par son père, Bob Orton. Bob lui parle du match face à Mark Henry ce soir, qu’il regardera.
Randy Orton vs Mark Henry, no-contest après que des flammes aient jaillis des quatre coins du ring.
Kane apparait sur le titantron en criant Randyyyy. Il dit qu’il avait besoin de le battre à WrestleMania pour être de nouveau ce monstre. La semaine dernière, Orton a prouvé qu’il pouvait être aussi sauvage de lui, il a montré pourquoi il est une vipère. Ce sera honteux de finir tout ça maintenant, il y a tellement de chose à faire, des choses que l’ont fait en famille. On voit alors Bob Orton au sol, inconscient. Randy Orton quitte immédiatement le ring et court en backstage. Il cherche son père et fini par le trouver, au sol. Pendant qu’il regarde s’il va bien Kane arrive par derrière et détruit Orton avec une barre de fer. La Big Red Machine dit qu’il n’aime pas les réunions de famille.
Tony Atlas, Ted DiBiase, Hillbilly Jim et Pat Patterson arrivent devant un écran de télévision en backstage, pour regarder le prochain match.
Ryback bat Benny Camer.
On retrouve Heath Slater dans les vestiaires en compagnie de Tyson Kidd, parlant de leur travail d’équipe. Il dit que s’ils battent les Usos ce soir, de nombreuses portes s’ouvriront à eux. Heath dit qu’il a trouvé un manager Hall of Famer et comme ça, il pourra devenir le prochain Honky Tonk Man. Slater se met à chanter puis Kidd se demande pourquoi ça serait une bonne chose ça. Jimmy Hart arrive alors et dit qu’ils sont une combinaison gagnante.
Mick Foley arrive a la table des commentateurs pour le prochain match.
The Usos battent Tyson Kidd & Heath Slater (w/ Jimmy Hart)
Après le match Mick Foley monte sur le ring et tente de porter son Socko Claw sur Slater mais ce dernier esquive et c’est Jimmy Hart qui se prend la prise.
On revoit ce que Daniel Bryan a annoncé à AJ la semaine dernière.
Roddy Piper arrive maintenant sur le ring et dit que tout ça lui a manqué. Il dit que ce soir, dans le Piper’s Pit, son invité est un gars nommé Daniel Bryan. Un gars qui a perdu le titre de champion du monde poids lourds à WrestleMania en seulement 18 secondes et qui accuse sa petite amie d’être à l’origine de ça. Il nous remontre des images de la semaine dernière puis Daniel Bryan vient le rejoindre sur le ring. Piper lui dit qu’il semble bien heureux pour un gars qui a perdu le titre en 18 secondes. D-Bryan répond qu’il vient de parler à John Laurinaitis et ce dernier lui a donné un match de championnat. Il affrontera donc Sheamus lors d’Extreme Rules et cette fois, il ne se fera pas battre. Non seulement il va battre Sheamus, mais il veut le faire taper, abandonner. Il dit qu’à Extreme Rules, ils vont s’affronter dans un Two-out-of-Three Falls match. Et il ne perdra pas ce match, parce qu’AJ ne sera pas présente. Roddy Piper dit que justement, cette dernière est présente ce soir et il aimerait qu’elle vienne les rejoindre.
AJ arrive et dit qu’elle n’arrive pas à croire qu’elle est dans le Piper’s Pit. Elle dit bonjour à Daniel Bryan puis Roddy Piper lui demande pourquoi elle dit bonjour à un gars qui l’a traité comme une merde la semaine dernière. Elle dit qu’elle sait qu’au fond, Daniel est un gars bien. Piper dit qu’on est dans le Piper’s Pit là, il n’y a pas de politiquement correct ici. Bryan est juste un gars qui a craché sur le WWE Universe, qui n’a pas arrêté de critiquer AJ. Cette dernière dit que c’est de sa faute, qu’elle a fait une erreur lors de WrestleMania et qu’elle est désolée. Elle dit que s’ils arrivent à en parler, ils peuvent régler ça. Roddy Piper dit qu’il a vu AJ depuis ses débuts et il l’a vu se faire mettre KO par le Big Show. Il dit qu’elle est belle, pas conne et qu’elle n’a rien à faire pour essayer de plaire à Bryan car ce gars l’utilise. Daniel Bryan dit qu’il en a marre de voir Piper cracher sur lui comme ça, et si AJ l’aime vraiment, qu’elle quitte le ring maintenant. Roddy Piper dit qu’AJ n’a pas à écouter Bryan mais cette dernière fini par quitter le ring quand même. Bryan sourit puis commence lui aussi à partir mais Piper lui dit qu’il n’en a pas terminé. Piper parle des « Yes Yes Yes » sur le t-shirt de Bryan puis dit qu’on ne dit pas à une femme de la fermer, qu’on ne lui parle pas comme ça et qu’on l’utilise encore moins comme bouclier humain pour se protéger parce qu’on est trop lâche. Bryan est un lâche. Piper dit qu’à Extreme Rules, on va voir Sheamus river les épaules de Bryan au sol non pas une fois mais deux fois. Daniel Bryan répond qu’à Extreme Rules, il va montrer qu’il est meilleur que Sheamus et va lui mettre une grosse claque. Il donne alors une claque à Piper puis quitte le ring.
The Great Khali, Alicia Fox & Natalya battent Drew McIntyre & The Bella Twins.
Après le match, Mae Young arrive et embrasse Khali.
Damien Sandow nous parle maintenant de la sophistication et dit qu’il incarne toutes ses qualités. Il parle des médias sociaux, disant que ceux-ci ne sont pas un signe de sophistication. C’est juste la preuve de la décadence morale. Les gens ne lisent pas de livres. Au lieu de ça les gens sont bloqués à une limite de 140 caractères. Il dit qu’il va être le gars que les gens devront suivre.
Les commentateurs nous apprennent que Bob Orton soufre de blessures aux abdominaux.
On revoit ce qu’il y a eu à RAW entre John Cena et Brock Lesnar.
Mean Gene Okerlund est en backstage avec Sheamus et dit qu’ils n’aiment pas leur pourcentage de chance de gagner ce soir. Sheamus dit qu’ils ne vont probablement pas gagner ce soir. Okerlund lui demande comment le Great White peut sourire. Sheamus dit que s’ils survivent ce soir, c’est lui qui paiera la première pinte. Sheamus disent qu’ils peuvent boire pour se souvenir, ou bien boire pour oublier.
Hunico (w/ Camacho) bat Jim Duggan (w/ Sgt. Slaughter) par disqualification suite à une bagarre générale. Slaughter porte ensuite son Cobra Clutch sur Hunico.
Cody Rhodes arrive sur le ring et demande si on appelle bien ce show Blast from the Past. Il dit que c’est une perte de temps, parce que c’est le moment de parler du futur et de sa reconquête du titre Intercontinental. Un futur dans lequel le Big Show n’est plus rien. Un futur où les légendes ne sont plus une perte de temps.
Dusty Rhodes arrive alors et Cody dit que bien sur, la remarque ne le concernait pas. Dusty dit que si, ça le concerne. Il dit qu’il est venu dans cette industrie comme le gars le plus talentueux depuis Shawn Michaels. Il parle du Big Show et Cody dit que tout ça l’embarrasse, qu’il préfère en parler en privé avec lui. Cody commence à partir mais le Big Show arrive sous le titantron.
Le Big Show nous montre une nouvelle vidéo de Cody Rhodes puis dit que ça, c’est vraiment embarrassant. Cody ne sait plus quoi faire et commence à partir lorsque le thème song de l’American Dream retenti. Dusty Rhodes se met à danser tandis que Rhodes part.
Alors qu'Alberto Del Rio et Daniel Bryan sont sur le ring, Howard Finkel arrive pour nous présenter Mean Gene Okerlund et Sheamus.
Sheamus & Mean Gene Okerlund battent Alberto Del Rio & Daniel Bryan.
Pendant le match, alors que Bryan, Del Rio et Rodriguez allaient s'en prendre à Mean Gene, toutes les légendes sont venues pour les faire fuir et Sheamus en a profité pour porter son Brogue Kick sur Bryan.
Après le match, toutes les légendes portent leur finish sur Ricardo Rodriguez, qui est achevé par un Brogue Kick de Sheamus. Ils prennent ensuite tous la pause pour les photos.
Michael Cole arrive ensuite sur le ring et nous dit que les légendes ont fait un beau boulot ce soir puis commence à se moquer. Il se fait rapidement entourer par les légendes puis se fait virer du ring.
Re: WWE SuperSmacdown 13/04/12
Show avec les légendes
Didier Desprairies- WP Modo
- Messages : 2912
Réputation : 8800
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum