WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    [Debat] Booking en dehors des réalités ?

    Massa
    Massa
    WP Actif


    Masculin Messages : 192
    Réputation : 4933
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 28

    [Debat] Booking en dehors des réalités ? Empty [Debat] Booking en dehors des réalités ?

    Message  Massa Mar 10 Avr 2012, 21:06

    Bonjour a tous !

    Aujourd'hui j'aimerai proposer un débat sur le booking actuel de la WWE.
    Ceci n'est pas une critique ni un éloge mais plus un constat sur le travail de l'équipe des scripteurs.
    Le titre peut paraitre compliqué mais en fait je voudrai parler du décalage entre la réaction des fans et le boking qu'organise la WWE.
    L'evenement qui m'a fait tilter est a Raw lorsque Daniel Bryan, un pur heel qui auparavant arrivait a se prendre des heats monstrueuses de la part du public et qui aujourd'hui est acclamé tel un top face ! Alors vous pouvez toujours me sortir l'argument du fait qu'il surfe sur la vague de la mode du : "YES YES YES YES" mais personellement je pense que la WWE a vraiment mal joué le coup avec le squash de Wreslemania.

    Et a l'effet inverse Sheamus qui lui montait en puissance dans le coeur des fans, est arrivé a Raw sous une foule le huant. Chose @ssez surprenant d'autant plus qu'il était le tout nouveau champion du monde poids lourd.
    De plus Del Rio qui a toujours su se faire plus ou moins hair de la foule arrive lui aussi sous une belle ovation.
    Alors on peut se demander si ça n'est pas juste le public de Miami ce soir là qui avait décider de chambouler les personnages.

    Mais personnellement je ne pense pas, je pense qu'en fait entre ce que les bookers veulent faire et l'attente du public d'aujourd'hui il y a enorme fossé.
    Le public a aujourd'hui compis les ficelles de la WWE et arrive finalement et facilement a s'en dénouer.

    L'exemple de Cena aussi peut être pris en compte car au final, il reste un des top face les plus hué de l'histoire, certes aujourd'hui la WWE commence a mettre une storyline d'un possible heel-turn mais je pense que c'est juste le retour du Rock qui a permis ce changement.
    Car Cena n'est pas hué que depuis 1 an, il a toujours plus ou moins été, on peut voir notamment a New Year Revolution 2006 ou One night Stand 2006.

    Apres ce topic n'est pas fait pour basher Cena mais je pense vraiment que les officiels de la WWE vivent encore dans un monde où ils pensent notamment que le public est crédule.
    En fait j'ai surtout l'impression qu'ils sont toujours old-school, comme Vince McMahon ou HHH qui pensent qu'un bon catcheur doit être tres grand et hyper baraqué.
    Le fait qu'internet a aussi mit longtemps a être en avant comme si la WWE refusait le progres des nouvelles technologies et voudrait rester dans un modele economique dépassé.

    Voila c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet et faire avancer le débat ! 😉
    avatar
    Invité
    Invité


    [Debat] Booking en dehors des réalités ? Empty Re: [Debat] Booking en dehors des réalités ?

    Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 19:16

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, Cena est surpushé
    avatar
    Invité
    Invité


    [Debat] Booking en dehors des réalités ? Empty Re: [Debat] Booking en dehors des réalités ?

    Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 19:55

    Tu croyais réussir a faire débattre les gens de ce site ? :hap:

    Contenu sponsorisé


    [Debat] Booking en dehors des réalités ? Empty Re: [Debat] Booking en dehors des réalités ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 01:46