Ces gimmicks qui tombent dans l'oublie... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ces gimmicks qui tombent dans l'oublie...

2 participants

WP :: Blabla :: Catch :: Mainstream US :: WWE & FCW

Ces gimmicks qui tombent dans l'oublie... Empty Ces gimmicks qui tombent dans l'oublie...

Message  Deathstroke Dim 29 Jan 2012, 16:16

Bonjour à tous et à toutes. Voila, j’ai constaté que beaucoup de catcheur et je ne vous apprendrez rien sur cela, sont mis de côté à cause de leur manque de charisme malgré que bien souvent, ils soient d’excellents athlètes sur le ring. Pendant ce temps, de nombreuses gimmicks sur lesquelles la WWE à les droits sont complètement oubliées alors que bien souvent, ces gimmick étant si particulières ont en elle-même un certain charisme. Alors dans ce cas, pourquoi ne pas réutiliser certaines de ces gimmicks pour aider certains jeunes talents à faire carrière honorable malgré leur déficit de charisme ? Voici quelques exemples:

Ces gimmicks qui tombent dans l'oublie... 2264565837small11
-Doink the clown: C’est une gimmick de clown avec nez rouge, peinture faciale, costume et tout le nécessaire. Mais cette gimmick alla bien plus loin qu’un simple clown jovial et joueur. Il pouvait être à la fois un heel assez dérangeant et inquiétants qui usait de ses clowneries à des fins assez contestables et qui pouvait faire des plaisanteries assez cruelles pour l’adversaire comme face et se poser alors comme un amuseur public faisant ses pitreries pour amuser la foule. Mais il est évident que la meilleure facette de ce dernier à été le Doink heel des débuts incarné par Matt Borne. A noter que Doink a déjà été interprété par plusieurs catcheurs dont Chris Jericho.

Ces gimmicks qui tombent dans l'oublie... Barrydarsow1
-Repo Man: Une gimmick de voleur avec tout l’attirail, corde, masque, manteau… Il aimait voler les choses de grandes valeurs, notamment les voitures.

Ces gimmicks qui tombent dans l'oublie... Imagescamttc29
-The Hurricane: C’est une gimmick basique de super-héros, avec le costume qui va avec. Çà va pas chercher plus loin, mais il y a quant même une légère touche d’humour dans cette gimmick puisqu’on a plus une parodie de super héros qu’un réel super héros. Une bonne gimmick de face, adaptable dans plusieurs cas comme le montre ses nombreuses team formée avec lance Storm, Kane ou Rosey et plutôt sympathique et populaire. Bien gérée, çà peut amener à de très bonne situation.

Ces gimmicks qui tombent dans l'oublie... Deandisplayimage1
-Simon Dean: Le sportif américain typique qui veut rendre les américains aussi sportifs que lui et qui se baladait sur sa Simon Mobile. Un très bon comedy wrestler heel, qui me fait un peu penser à Zack Ryder aujourd’hui mais avec une gimmick bien plus aboutie.

Ces gimmicks qui tombent dans l'oublie... 94889621
-The Boogeyman: En français le croque-mitaine. Une gimmick de monstre a caractère légèrement comique. D’apparence assez inquiétante, des peintures faciales assez lugubre, un véritable cœur en guise de pendentif, quelques dents en moins mais aussi une musculature assez impressionante ; il avait aussi une attitude étrange en mangeant des vers, se brisant une horloge sur la tête ou avec sa démarche saccadée. Malgré cette gimmick, il officiait plutôt en tant que face et terrorisait ainsi au plus grand bonheur de public certains heels. De nombreux segments le mettant en scènes resteront à jamais épiques et il fut très populaire. Malheureusement, l’âge avancé de son interprète, 46ans, mi trop tôt fin a son parcours.

Ces gimmicks qui tombent dans l'oublie... Mordecai1
-Mordecai: Une gimmick de fanatique religieux ayant pour but l’éradication du péché et vêtu entièrement de blanc, symbole de sa pureté. Cette gimmick en faisait un contraire à l’Undertaker et après de nombreuses vignettes pour le présenter au public, sa carrière à la WWE fut assez brève et la gimmick fut vite abandonné. Celui qui l’incarnait, Kevin Fertig, c’est ensuite fait connaitre sous la gimmick du vampire Kevin Thorne.

Ces gimmicks qui tombent dans l'oublie... Papashango1
-Papa Shango: Une gimmick de maitre vaudou la encore assez effrayante. Lui aussi arborait des peinture faciale en forme de crâne, ses pouvoirs se résument à contrôler quelque peu son environnement (comme l’Undertaker avec les lumières de l’arena) et à pouvoir lancer le mauvais sort à son adversaire en les forçant même à vomir. Toutefois, la gimmick fut assez vite écarté et son interprète reconduit vers une nouvelle gimmick. A l’époque, avec le succès récent de l’Undertaker, ce genre de gimmick avait un grand succès.

Voila, votre avis sur le sujet ? Les gimmicks que vous souhaiterez revoir ? Des gimmicks que j’aurais oubliés ?
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces gimmicks qui tombent dans l'oublie... Empty Re: Ces gimmicks qui tombent dans l'oublie...

Message  Invité Lun 30 Jan 2012, 00:03

Voila, votre avis sur le sujet ? Les gimmicks particulière sont les meilleures selon car cela change des gimmick habituelle même si certaine sont assez flippante comme celle de Papa Shango ou The Boogeyman.

Les gimmicks que vous souhaiterez revoir ? Les gimmick que j’apprécierais revoir sont celle de Papa Shango, Mordical, Doink.

Des gimmicks que j’aurais oubliés ? The Mounty, Big Boss Man, Typhoon, Earthquake sont des gimmick particulière aussi qui mériterait d'être citée.
Invité
Invité

Ces gimmicks qui tombent dans l'oublie... Empty Re: Ces gimmicks qui tombent dans l'oublie...

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 12:52

Je connais aucun de ces catcheurs
Invité
Invité

Message  Didier Desprairies Jeu 16 Fév 2012, 15:30

J'aime bien ses gimmicks, elles sont original et indispensable dans une fed de divertissement comme la WWE. Dommages qu'elles sont tombé dans l'oubli, pour moi elles mériteraient mieux, car elles au moins elles ont su être original et marrante quelques fois contrairement à d'autre. Sinon je ne mettrais pas Boogeyman dedans, sa gimmick reste célèbre encore aujourd'hui.
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 19:14

Kane Returns a écrit:Je connais aucun de ces catcheurs

Et bien au lieu de regarder les images, tu t'instruis et tu lis. Sérieusement...

Sinon ouais je ne conaissais pas du tout Repo Man, et je crois que je vais aller chercher des vidéos, ça m'interesse. JE penses pas vraiment que The Hurricane soit tombé dans l'oublie, pour preuve, quand il a questionné ses fans, ils avaient opté pour cette gimmick, donc ça va. Sinon ouais, généralement les gimmciks étant bidesque , ça passait pas. J'suis un fan de Boogeyman... Mais bon... Manger des vers, ça enchante pas tout le monde !
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé