WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    The Marine 3 / YES ! / Alex Riley / Sable au Hall of Fame et plus

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    The Marine 3 / YES ! / Alex Riley / Sable au Hall of Fame et plus Empty The Marine 3 / YES ! / Alex Riley / Sable au Hall of Fame et plus

    Message  Deathstroke Mar 10 Avr 2012, 07:42

    Comme cela a déjà été rapporté précédemment, Randy Orton, qui était pressenti pour jouer le rôle principal dans The Marine 3, a été écarté du projet à la demande de membres de l'armée américaine, le lutteur ayant eu quelques problèmes disciplinaires par le passé. Après plusieurs jours de silence, il a fini par commenter la situation sur Twitter :

    Citation:
    Je respecte les militaires, c'est pourquoi je me suis déjà rendu à trois reprises en Irak et en Afghanistan pour y rencontrer nos soldats. Mais bizarrement personne n'a jugé utile d'en parler.

    ____________________________________
    Dans une interview accordée à NBC Washington à l'occasion d'un RAW ayant lieu dans sa ville natale, Alex Riley est revenu sur son début de carrière à la WWE, et les différences ressenties par rapport au football US, sport qu'il pratiquait auparavant.

    Citation:
    Je dis souvent qu'au foot, tu n'es qu'un numéro sur un maillot. En tant que superstar de la WWE, tu es une personne à part entière. Tu arrives là sans protection, tout le monde voit ton visage. Il doit y avoir neuf ou dix caméras autour de toi qui t'observent, perçoivent ce que tu ressens, ce que tu dis, ton allure, comment tu te déplaces... c'est vraiment difficile d'apprendre à être en permanence dans ton personnage.

    Au sujet de ses débuts à la WWE :

    Citation:
    J'ai débuté à NXT, et c'était vraiment plaisant d'être aidé par The Miz qui était déjà une superstar établie à l'époque, je me sentais honoré qu'il m'accompagne. Ensuite, faire partie de son règne en tant que champion de la WWE fut incroyable, la situation était incroyable. Pouvoir se trouver dans le ring avec des gars comme Stone Cold Steve Austin, The Rock, John Cena, Roddy Piper, participer au main event de Wrestlemania, c'est plus que je pouvais espérer.

    On n'en sait en revanche pas davantage sur la période un peu plus délicate que traverse Riley actuellement, l'interview n'en faisant pas mention.

    ____________________________________
    La WWE s'attend à ce que l'engouement envers Daniel Bryan s'essoufle dès cette semaine. Les officiels estiment en effet que le public de RAW et Smackdown la semaine dernière était en bonne partie composé de spectateurs déçus de Wrestlemania ayant souhaité manifester leur mécontentement, et ce malgré que les chants YES ! aient commencé avant le match contre Sheamus, et non après. Début de réponse ce soir à RAW...

    ____________________________________
    Ted DiBiase se remet de sa blessure. Voici ce qu'il a déclaré plus tôt dans la journée:

    Citation:
    Mon épaule va beaucoup mieux. Direction la salle de gym, le moment est venu de se remettre en forme pour un retour dans le ring !

    ____________________________________
    Par ailleurs, la WWE prévoit de sortir très prochainement un DVD sur Zack Ryder. Un coffret dédié à Brock Lesnar serait également à l'étude.

    Pour rappel, Lesnar sera bien présent à Wrestlemania 29 et des rumeurs courent sur une possible induction de sa femme, Sable, dans le Hall of Fame 2013. C'est à prendre avec des pincettes donc, mais cela reste crédible car les officiels pensent y introduire au moins une femme par an.
    avatar
    Invité
    Invité


    The Marine 3 / YES ! / Alex Riley / Sable au Hall of Fame et plus Empty Re: The Marine 3 / YES ! / Alex Riley / Sable au Hall of Fame et plus

    Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 11:16

    DIBIASEEEEEEEEEEE!!!!!! :cheers: :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    The Marine 3 / YES ! / Alex Riley / Sable au Hall of Fame et plus Empty Re: The Marine 3 / YES ! / Alex Riley / Sable au Hall of Fame et plus

    Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 11:39

    DVD sur Ryder :clown:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    The Marine 3 / YES ! / Alex Riley / Sable au Hall of Fame et plus Empty Re: The Marine 3 / YES ! / Alex Riley / Sable au Hall of Fame et plus

    Message  Didier Desprairies Mar 10 Avr 2012, 16:14

    Le Yes ne s'épuisera pas. :marre:

    Contenu sponsorisé


    The Marine 3 / YES ! / Alex Riley / Sable au Hall of Fame et plus Empty Re: The Marine 3 / YES ! / Alex Riley / Sable au Hall of Fame et plus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 04:18