Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Roster de la FCW
2 participants
WP :: Blabla :: Catch :: Mainstream US :: WWE & FCW
Page 1 sur 1
Roster de la FCW
Bonjour à tous et à toutes.
Aujourd'hui, je vais vous parler du roster de la FCW, le territoire de développement de la WWE. J’avais déjà fait ce topic auparavant mais étant aujourd’hui dans l’impossibilité de l’éditer, j’ai préféré le refaire et je demande donc le lock du précédent.
Champions de la FCW:
Florida Heivyweight Champioship : Seth Rollins.
FCW 15 Chmpionship : Richie Steamboat.
Florida Tag team Championship : Jake Carter & Corey Graves.
_______________________________________________________________
-Font également parti du roster principal ou en ont fait parti:
-Husky Harris: 1987, 1m89, 127kg.
Il est le fils de I.R.S. et le frère de Bo Rotundo. Après un parcourt dans le football américain, il à débuter directement sa carrière dans le catch à la FCW et y a été une fois champion par équipe avec son frère. Il fait ses grands débuts à la télévision en juin 2010 pour la seconde saison de NXT ou il sera coaché par Cody Rhodes, il finira finalement quatrième de la compétition. Après cela, il rejoint finalement la Nexus en s’attaquant à John Cena lors de son match contre Wade Barrett à Hell in a cell. Il restera dans la Nexus quelque mois mais suite à un punt kick de Randy Orton, il est écarté des rings et donc de la Nexus. Il a néanmoins fait son retour à la FCW et à présent, lutte à temps plein la bas. Depuis, il est devenu un des tops face de la FCW. Fin janvier 2012, il remporte, avec son frère Bo Rotundo, les titres par équipe de la FCW, titre qu'il perd en mars de la même année face à Jake Carter & Cory Graves.
-Antonio Cesaro: Suisse, 1980, 1m95, 107kg.
Certainement le catcheur le plus expérimenté et avec le plus gros palmarès à la FCW. Il a catché pour plusieurs fédés indépendantes dont la CZW ou il a été une fois champion tag avec Chris Hero, à la Chikara, à la PWG ou il a été champion du monde et la ROH ou il a été une fois champion tag, toujours avec Chris Hero. Il fait ses débuts à SmackDown en avril 2012 puis y gagne plusieurs matchs consécutif sur squash tout en s'emparant du coeur d'Aksana qui était pourtant promis à Teddy Long.
-Sakamoto: Japonais, 1982, 1m86, 97kg.
Anciennement connu sous le nom de KAZMA, il a déjà combattu pour la AJPW, la NJPW, la NOAH ou encore la PWG. Il débute à Raw en avril 2012 en tant qu'assisatnt de Lord Tensai.
-Abraham Washington: 1977, 1m89, 100kg.
Il est engagé par la WWE en 2008 en débute à la FCW en tant que catcheur. Il sera par la suite le GM de la FCW avant de rejoindre la ECW en juin 2009 ou il présente le Abraham Washington Show. A la fermeture de celle-ci, il revient à la FCW en tant que commentateur. Depuis mars 2012, il réapparait dans le main roster mais en tant qu'agent voulait recruter des catcheurs dans son écurie dont notamment Primo & Epico Colon.
-Conor O'Brian: 1980, 1m92, 111kg.
Participant à NXT saison 4, il sera coatché par Alberto Del Rio. Il est le secont éliminé de la compétition et termina donc cinquième. Il a ensuite participé à la saison 5 de NXT qui avait pour thème la redemption et qui permet alors de gagner une place pour la sixième saison, il est coaché par Vladimir Kozlov mais il ne remporta pas la compétition. Il a débuté sa carrière en 2001 et à notamment lutté pour la SCW ou il a été deux fois champion heivyweight. En même temps, il fait quelques apparitions dans des darks matchs à la WWE contre Mike Knox, William Regal ou encore MVP. Pendant l'été 2008, il est officialisé dans le roster de la FCW et continuera à faire des darks matchs mais est relaché en octobre. Il fera alors quelques matchs pour la NWA et la TNA pendant l'année 2009. Il resigne à la WWE en juillet 2010. Au milieu de l'année 2011, il forme un nouveau clan, the "Ascension", en compagnie de Tito Colon, Kenneth Cameron & Raquel Diaz.
-Byron Saxton: 1981, 1m88, 105kg.
Participant à NXT saison 4, il sera coatché par Chris Master puis Dolph Ziggler. Il *** le troisième éliminé et termina donc quatrième de la compétition.Il a ensuite participé à la saison 5 de NXT qui avait pour thème la redemption et qui permet alors de gagner une place pour la sixième saison, il est coaché par Yoshi Tatsu mais il ne remporta pas la compétition. Il fait ses débuts en 2003 et luttes successivement pour la SCW ou il est une fois champion par équipe et pour la USCW ou il est une fois champion poids lourd. Il est recruté par la WWE en 2007 et rejoint la FCW. En octobre 2009, il débute à la ECW en tant que commentateur et retourne à la FCW à la fermeture de celle-ci
_______________________________________________________________
-Sont toujours en développement :
-Dean Ambrose: 1985, 1m92, 100kg.
Plus connu sous le nom de Jon Moxley sur le circuit indé, il débute sa carrière en 2004 à la Heartland Wrestling ***ociation ou il cumulera plusieurs titres avant de rejoindre la Insanity Pro Wrestling ou il aura tout autant de succès. En parallèle, il rejoint la Dragon gate USA, l'Evolve, la Full Impact Pro ou il *** une fois champion poids lourds et la Combat Zone Wrestling ou il *** deux fois champion poids lourds. En avril 2011, il signe avec la WWE et débute donc à la FCW quelques semaines plus tard. Il imprime vite sa marque à la FCW avec des matchs contre CM Punk, Seth Rollins ou encore William Regal.
-Seth Rollins: 1986, 1m84, 96kg.
Malgré son jeune âge, il s'est déjà fait une réputation sur le circuit indy sous le nom de Tyler Black; il à même été champion de la ROH encore très récemment. Il possède un style plutôt aérien et de kickeur. Fin mars 2011, en compagnie de Richie steamboat, ils deviennent champion par équipe de la FCW avant de perdre les titres deux mois plus tard face à Big E Langston & Calvin Raines. Il devient ensuite FCW 15 champion avant de perdre le titre au profit de Damian Sandows début novembre. En février 2012, il arrache le titre poids lourd de la FCW des mains de Leo Kruger.
-Kassius Ohno: 1979, 1m93, 106kg.
Mieux connu sous le nom de Chris Hero, Kassius Ohno est un catcheur américain fraîchement débarqué du circuit indépendant. Chris Hero a catché dans maintes fédérations, notamment à la Pro Wrestling Guerrilla, à la Ring Of Honor et à la Pro Wrestling NOAH au Japon, et dans de nombreuses autres fédérations. Il est aussi connu pour ses performances à la Independent Wrestling Association Mid-South, à la Combat Zone Wrestling et à la CHIKARA, où il était entraîneur de la Chikara Wrestle Factory.
Chris Hero est aussi un multiple champion du monde, notamment à la CZW, à la PWG, à la Chikara et à la wXw mais aussi un double champion tag team de la ROH et de la CZW avec Claudio Castagnoli (Antonio Cesaro). Au final, il a cumulé une trentaine de titre dans plus de 20 différentes fédération. Il rejoint la FCW début 2012 et s'impose assez vite comme un catcheur majeur de la fédération.
-Xavier Woods: 1986, 1m74, 94kg.
Vous le connaissez peut être sous le pseudonyme de Consequence Creed avec lequel il a été champion tag team de la TNA avec Jay Lethal. Il a aussi été champion par équipe de la FCW mais à du abandonner les titres suite à la blessure de son coéquipier Wes Brisco. Il était alors prévu que son équipe fasse ses débuts dans le roster principal de la WWE.
-Richie Steamboat: 1987, 1m84, 97kg.
Il est le fils du HoF Ricky "the dragon" Steamboat. Il a combattu pour la NOAH et la WWC avant de rejoindre la WWE en décembre 2009. Fin mars 2011, en compagnie de Seth Rollins, ils deviennent champion par équipe de la FCW avant de perdre les titres deux mois plus tard face à Big E Langston & Calvin Raines. Il turna ensuite heel et se posa donc comme un des catcheurs majeurs de la FCW. Puis il remporte le FCW 15 championship des mains de Damian Sandows. Il défendra plusieur fois avec succès ce titre face à Antonio Cesaro ou encore Kassius Ohno.
-Bo Rothundo: 1990, 1m86, 100kg.
Il est le fils de I.R.S. et le frère de Husky Harris. Il à débuter directement sa carrière à la FCW et y a été une fois champion par équipe avec son frère. Le 03/02/11, il décroche le titre poids lourd de la fédération mais le perd le soir même contre Lucky Cannon avant de le récupérer quelques semaines plus tard. fin aout, il perd le titre sur blessure. Lorsqu'il revient de blessure, il s'associe à son frère puis ensemble, ils remportent les titres tag team en début 2012, titre qu'il perd en mars de la même année contre Jake Carter & Cory Graves.
-Leakee: 1985, 1m91, 116kg.
D'origine samoane, il est de la famille des Anoa'i (the Rock, Umaga, Rikishi, Wild Samoan, Usos...). Malgré le passé dans le catch de sa famille, il prefera pratiquer le football américain. Mais en 2010, ses origines le rattrapes et il débute à la FCW. Il ne cesse de progresser depuis.
-Leo Kruger: Sud-Africain, 1979, 1m86, 108kg.
Il fait ses débuts dans le catch en 1998 mais combat essentielement dans son pays d'origine ou il forma même une équipe avec Justin Gabriel. Il rejoint la FCW en février 2010. Fin aout 2011, il remporte un tournoi pour déterminer le nouveau champion de la FCW suite à la blessure de Bo Rotundo. Il perd le titre en février au profit de Mike Dalton. Il le regagne quelques semaines plus tard avnt de le reperdre le jour même face à Seth Rollins.
-Brad Maddox: 1984, 1m81, 102kg.
Il débute sa carrière en 2008 pour la OVW avant de rejoindre la FCW à l'été 2010. En octobre 2011, il gagne en compagnie de Briley Pierce les titres tag team. Ils perdent le titre en février 2012 au profit de Husky Harris & Bo Rotundo.
-James Bronson: 1m92, 123kg.
-Big E Langston: 1986, 1m83, 125kg.
En mai 2011, en compagnie de Calvin Raines, ils remportent les titres par équipe mais ils les perdent en juillet de la même année.
-Mike Dalton: canadien, 1m83, 90kg.
En février 2012, il devient champion poids lourd de la FCW en battant Leo Krugermais reperd le titre quelques semaines plus tard face à ce même Léo Kruger.
-Kenneth Cameron: anglais, 1m89, 100kg.
Au milieu de l'année 2011, il forme un nouveau clan, the "Ascension", en compagnie de Tito Colon, Conor O'Brian & Raquel Diaz.
-DT Porter: 1984, 2m02, 114kg.
-Rick Victor: Canadien, 1980,1m90, 101kg.
Il commence sa carrière en 1999 pour la Stampede Wrestling ou il sera deux fois Stampede Wrestling International Tag Team Championship puis une fois Stampede North American Heavyweight Championship. il a ensuite lutter quelques années en Angleterre et au Japon avant de rejoindre la Ohio Valley Wrestling, qui était alors toujours un territoire de devellopement de la WWE, sous le nom d'APOC et y resta lorsque la OVW et la WWE mettent fin à leur union. Il y remporta donc une fois le OVW Southern Tag Team Championship puis deux fois le OVW Heavyweight Championship. Il retourne finalement en devellopemet à la WWE en février 2011.
-Erick Rowan: 1981, 2m04, 137kg.
Il débute sa carrière en 2003 avant de lutter pour la NOAH de 2007 à 2011. Il rejoint ensuite la FCW.
-Alexander Rusev: Bulgare, 1m92, 138kg.
-Briley Pierce: 1984, 1m86, 101kg.
Il est le frère de Dolph ziggler, il s'est essentielement illustré pour la OVW avant de signer pour la WWE en 2011. En octobre 2011, il remporte en compagnie de Brad Maddox les titres tag team. Ils perdent les titres en février 2012 au profit de Husky Harris & Bo Rotundo.
-CJ Parker:
En Juillet 2011, ***ocié à Donny Marlow, ils obtiennent les titres par équipe des mains de Calvin Raines & Big E Langston, soit seulement quelques semaines après son arrivée à la FCW.
-Nick Rogers: Canadien, 1m83, 88kg.
-Colin Cassady: 2m08, 128kg.
-Jake Carter: 1m87, 107kg.
Il est le fils de l'ancien lutteur vader avec lequel, il a combattu au Japon. En mars 2012, en compagnie de Corey Graves, ils remportent les titres tag team de la FCW quelques semaines après l'avoir rejointe.
-Corey Graves: 1984, 1m84, 93kg.
Il a fait quelques apparitions à la ROH de 2005 à 2006. En mars 2012, en compagnie de Corey Graves, ils remportent les titres tag team de la FCW quelques semaines après l'avoir rejointe.
-Jason Jordan: 1m89, 108kg.
-Jiro: Japonais, 1985, 1m88, 93kg.
Anciennement connu sous le nom de Taishi Takizawa, il a déjà combattu pour la NJPW, la NOAH ou encore la Smash.
-Dante Dash: 1m95, 120kg.
Ancien lutteur amateur connu sous le nom de Flex freeman.
-Adam mercer: 1m98, 116kg.
-Aiden English: 1m90, 98kg.
-Benicio Salazar: 1m89, 102kg.
Connu au Mexique en tant qu'El Hijo del Medico Assessino.
Garreth Dylan: 1m87, 120kg.
Sonny Elliot: 1m86, 104kg.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Donc maintenant, passons aux divas avec notamment Rosa Mendes et Kaithlin qui luttent aussi pour SmackDown.
Championnes de la FCW:
FCW Diva Championship: Raquel Diaz
Queen of Florida: Raquel Diaz
-Raquel Diaz: 1990.
Elle est la fille de Eddie et Vickie Guerrero. Peu après son arrivé à,la FCW, elle s'empare du Queen of Florida en septembre 2011 puisdu FCW Diva Championship en décembre 2011 et les a conservé depuis.
-Audrey Marie:
Peu de temps après son arrivée à la FCW, en septembre 2011, elle décroche le titre des divas avant de le perdre deux mois plus tard contre Raquel Diaz.
-Caylee Turner:
Elle est la soeur d'Alicia Fox. Elle a aussi participé à la dernière saison de Tough Enough.
-Sofia Cortez:
Participante de la dernière saison de Tough Enough.
-Summer Rea:
Ancienne joueuse de football américain en sous vétement, elle est l'actuelle Generale Manager de la FCW en remplacement de Maxine.
-Paige : Anglaise.
Aujourd'hui, je vais vous parler du roster de la FCW, le territoire de développement de la WWE. J’avais déjà fait ce topic auparavant mais étant aujourd’hui dans l’impossibilité de l’éditer, j’ai préféré le refaire et je demande donc le lock du précédent.
Champions de la FCW:
Florida Heivyweight Champioship : Seth Rollins.
FCW 15 Chmpionship : Richie Steamboat.
Florida Tag team Championship : Jake Carter & Corey Graves.
_______________________________________________________________
-Font également parti du roster principal ou en ont fait parti:
-Husky Harris: 1987, 1m89, 127kg.
Il est le fils de I.R.S. et le frère de Bo Rotundo. Après un parcourt dans le football américain, il à débuter directement sa carrière dans le catch à la FCW et y a été une fois champion par équipe avec son frère. Il fait ses grands débuts à la télévision en juin 2010 pour la seconde saison de NXT ou il sera coaché par Cody Rhodes, il finira finalement quatrième de la compétition. Après cela, il rejoint finalement la Nexus en s’attaquant à John Cena lors de son match contre Wade Barrett à Hell in a cell. Il restera dans la Nexus quelque mois mais suite à un punt kick de Randy Orton, il est écarté des rings et donc de la Nexus. Il a néanmoins fait son retour à la FCW et à présent, lutte à temps plein la bas. Depuis, il est devenu un des tops face de la FCW. Fin janvier 2012, il remporte, avec son frère Bo Rotundo, les titres par équipe de la FCW, titre qu'il perd en mars de la même année face à Jake Carter & Cory Graves.
-Antonio Cesaro: Suisse, 1980, 1m95, 107kg.
Certainement le catcheur le plus expérimenté et avec le plus gros palmarès à la FCW. Il a catché pour plusieurs fédés indépendantes dont la CZW ou il a été une fois champion tag avec Chris Hero, à la Chikara, à la PWG ou il a été champion du monde et la ROH ou il a été une fois champion tag, toujours avec Chris Hero. Il fait ses débuts à SmackDown en avril 2012 puis y gagne plusieurs matchs consécutif sur squash tout en s'emparant du coeur d'Aksana qui était pourtant promis à Teddy Long.
-Sakamoto: Japonais, 1982, 1m86, 97kg.
Anciennement connu sous le nom de KAZMA, il a déjà combattu pour la AJPW, la NJPW, la NOAH ou encore la PWG. Il débute à Raw en avril 2012 en tant qu'assisatnt de Lord Tensai.
-Abraham Washington: 1977, 1m89, 100kg.
Il est engagé par la WWE en 2008 en débute à la FCW en tant que catcheur. Il sera par la suite le GM de la FCW avant de rejoindre la ECW en juin 2009 ou il présente le Abraham Washington Show. A la fermeture de celle-ci, il revient à la FCW en tant que commentateur. Depuis mars 2012, il réapparait dans le main roster mais en tant qu'agent voulait recruter des catcheurs dans son écurie dont notamment Primo & Epico Colon.
-Conor O'Brian: 1980, 1m92, 111kg.
Participant à NXT saison 4, il sera coatché par Alberto Del Rio. Il est le secont éliminé de la compétition et termina donc cinquième. Il a ensuite participé à la saison 5 de NXT qui avait pour thème la redemption et qui permet alors de gagner une place pour la sixième saison, il est coaché par Vladimir Kozlov mais il ne remporta pas la compétition. Il a débuté sa carrière en 2001 et à notamment lutté pour la SCW ou il a été deux fois champion heivyweight. En même temps, il fait quelques apparitions dans des darks matchs à la WWE contre Mike Knox, William Regal ou encore MVP. Pendant l'été 2008, il est officialisé dans le roster de la FCW et continuera à faire des darks matchs mais est relaché en octobre. Il fera alors quelques matchs pour la NWA et la TNA pendant l'année 2009. Il resigne à la WWE en juillet 2010. Au milieu de l'année 2011, il forme un nouveau clan, the "Ascension", en compagnie de Tito Colon, Kenneth Cameron & Raquel Diaz.
-Byron Saxton: 1981, 1m88, 105kg.
Participant à NXT saison 4, il sera coatché par Chris Master puis Dolph Ziggler. Il *** le troisième éliminé et termina donc quatrième de la compétition.Il a ensuite participé à la saison 5 de NXT qui avait pour thème la redemption et qui permet alors de gagner une place pour la sixième saison, il est coaché par Yoshi Tatsu mais il ne remporta pas la compétition. Il fait ses débuts en 2003 et luttes successivement pour la SCW ou il est une fois champion par équipe et pour la USCW ou il est une fois champion poids lourd. Il est recruté par la WWE en 2007 et rejoint la FCW. En octobre 2009, il débute à la ECW en tant que commentateur et retourne à la FCW à la fermeture de celle-ci
_______________________________________________________________
-Sont toujours en développement :
-Dean Ambrose: 1985, 1m92, 100kg.
Plus connu sous le nom de Jon Moxley sur le circuit indé, il débute sa carrière en 2004 à la Heartland Wrestling ***ociation ou il cumulera plusieurs titres avant de rejoindre la Insanity Pro Wrestling ou il aura tout autant de succès. En parallèle, il rejoint la Dragon gate USA, l'Evolve, la Full Impact Pro ou il *** une fois champion poids lourds et la Combat Zone Wrestling ou il *** deux fois champion poids lourds. En avril 2011, il signe avec la WWE et débute donc à la FCW quelques semaines plus tard. Il imprime vite sa marque à la FCW avec des matchs contre CM Punk, Seth Rollins ou encore William Regal.
-Seth Rollins: 1986, 1m84, 96kg.
Malgré son jeune âge, il s'est déjà fait une réputation sur le circuit indy sous le nom de Tyler Black; il à même été champion de la ROH encore très récemment. Il possède un style plutôt aérien et de kickeur. Fin mars 2011, en compagnie de Richie steamboat, ils deviennent champion par équipe de la FCW avant de perdre les titres deux mois plus tard face à Big E Langston & Calvin Raines. Il devient ensuite FCW 15 champion avant de perdre le titre au profit de Damian Sandows début novembre. En février 2012, il arrache le titre poids lourd de la FCW des mains de Leo Kruger.
-Kassius Ohno: 1979, 1m93, 106kg.
Mieux connu sous le nom de Chris Hero, Kassius Ohno est un catcheur américain fraîchement débarqué du circuit indépendant. Chris Hero a catché dans maintes fédérations, notamment à la Pro Wrestling Guerrilla, à la Ring Of Honor et à la Pro Wrestling NOAH au Japon, et dans de nombreuses autres fédérations. Il est aussi connu pour ses performances à la Independent Wrestling Association Mid-South, à la Combat Zone Wrestling et à la CHIKARA, où il était entraîneur de la Chikara Wrestle Factory.
Chris Hero est aussi un multiple champion du monde, notamment à la CZW, à la PWG, à la Chikara et à la wXw mais aussi un double champion tag team de la ROH et de la CZW avec Claudio Castagnoli (Antonio Cesaro). Au final, il a cumulé une trentaine de titre dans plus de 20 différentes fédération. Il rejoint la FCW début 2012 et s'impose assez vite comme un catcheur majeur de la fédération.
-Xavier Woods: 1986, 1m74, 94kg.
Vous le connaissez peut être sous le pseudonyme de Consequence Creed avec lequel il a été champion tag team de la TNA avec Jay Lethal. Il a aussi été champion par équipe de la FCW mais à du abandonner les titres suite à la blessure de son coéquipier Wes Brisco. Il était alors prévu que son équipe fasse ses débuts dans le roster principal de la WWE.
-Richie Steamboat: 1987, 1m84, 97kg.
Il est le fils du HoF Ricky "the dragon" Steamboat. Il a combattu pour la NOAH et la WWC avant de rejoindre la WWE en décembre 2009. Fin mars 2011, en compagnie de Seth Rollins, ils deviennent champion par équipe de la FCW avant de perdre les titres deux mois plus tard face à Big E Langston & Calvin Raines. Il turna ensuite heel et se posa donc comme un des catcheurs majeurs de la FCW. Puis il remporte le FCW 15 championship des mains de Damian Sandows. Il défendra plusieur fois avec succès ce titre face à Antonio Cesaro ou encore Kassius Ohno.
-Bo Rothundo: 1990, 1m86, 100kg.
Il est le fils de I.R.S. et le frère de Husky Harris. Il à débuter directement sa carrière à la FCW et y a été une fois champion par équipe avec son frère. Le 03/02/11, il décroche le titre poids lourd de la fédération mais le perd le soir même contre Lucky Cannon avant de le récupérer quelques semaines plus tard. fin aout, il perd le titre sur blessure. Lorsqu'il revient de blessure, il s'associe à son frère puis ensemble, ils remportent les titres tag team en début 2012, titre qu'il perd en mars de la même année contre Jake Carter & Cory Graves.
-Leakee: 1985, 1m91, 116kg.
D'origine samoane, il est de la famille des Anoa'i (the Rock, Umaga, Rikishi, Wild Samoan, Usos...). Malgré le passé dans le catch de sa famille, il prefera pratiquer le football américain. Mais en 2010, ses origines le rattrapes et il débute à la FCW. Il ne cesse de progresser depuis.
-Leo Kruger: Sud-Africain, 1979, 1m86, 108kg.
Il fait ses débuts dans le catch en 1998 mais combat essentielement dans son pays d'origine ou il forma même une équipe avec Justin Gabriel. Il rejoint la FCW en février 2010. Fin aout 2011, il remporte un tournoi pour déterminer le nouveau champion de la FCW suite à la blessure de Bo Rotundo. Il perd le titre en février au profit de Mike Dalton. Il le regagne quelques semaines plus tard avnt de le reperdre le jour même face à Seth Rollins.
-Brad Maddox: 1984, 1m81, 102kg.
Il débute sa carrière en 2008 pour la OVW avant de rejoindre la FCW à l'été 2010. En octobre 2011, il gagne en compagnie de Briley Pierce les titres tag team. Ils perdent le titre en février 2012 au profit de Husky Harris & Bo Rotundo.
-James Bronson: 1m92, 123kg.
-Big E Langston: 1986, 1m83, 125kg.
En mai 2011, en compagnie de Calvin Raines, ils remportent les titres par équipe mais ils les perdent en juillet de la même année.
-Mike Dalton: canadien, 1m83, 90kg.
En février 2012, il devient champion poids lourd de la FCW en battant Leo Krugermais reperd le titre quelques semaines plus tard face à ce même Léo Kruger.
-Kenneth Cameron: anglais, 1m89, 100kg.
Au milieu de l'année 2011, il forme un nouveau clan, the "Ascension", en compagnie de Tito Colon, Conor O'Brian & Raquel Diaz.
-DT Porter: 1984, 2m02, 114kg.
-Rick Victor: Canadien, 1980,1m90, 101kg.
Il commence sa carrière en 1999 pour la Stampede Wrestling ou il sera deux fois Stampede Wrestling International Tag Team Championship puis une fois Stampede North American Heavyweight Championship. il a ensuite lutter quelques années en Angleterre et au Japon avant de rejoindre la Ohio Valley Wrestling, qui était alors toujours un territoire de devellopement de la WWE, sous le nom d'APOC et y resta lorsque la OVW et la WWE mettent fin à leur union. Il y remporta donc une fois le OVW Southern Tag Team Championship puis deux fois le OVW Heavyweight Championship. Il retourne finalement en devellopemet à la WWE en février 2011.
-Erick Rowan: 1981, 2m04, 137kg.
Il débute sa carrière en 2003 avant de lutter pour la NOAH de 2007 à 2011. Il rejoint ensuite la FCW.
-Alexander Rusev: Bulgare, 1m92, 138kg.
-Briley Pierce: 1984, 1m86, 101kg.
Il est le frère de Dolph ziggler, il s'est essentielement illustré pour la OVW avant de signer pour la WWE en 2011. En octobre 2011, il remporte en compagnie de Brad Maddox les titres tag team. Ils perdent les titres en février 2012 au profit de Husky Harris & Bo Rotundo.
-CJ Parker:
En Juillet 2011, ***ocié à Donny Marlow, ils obtiennent les titres par équipe des mains de Calvin Raines & Big E Langston, soit seulement quelques semaines après son arrivée à la FCW.
-Nick Rogers: Canadien, 1m83, 88kg.
-Colin Cassady: 2m08, 128kg.
-Jake Carter: 1m87, 107kg.
Il est le fils de l'ancien lutteur vader avec lequel, il a combattu au Japon. En mars 2012, en compagnie de Corey Graves, ils remportent les titres tag team de la FCW quelques semaines après l'avoir rejointe.
-Corey Graves: 1984, 1m84, 93kg.
Il a fait quelques apparitions à la ROH de 2005 à 2006. En mars 2012, en compagnie de Corey Graves, ils remportent les titres tag team de la FCW quelques semaines après l'avoir rejointe.
-Jason Jordan: 1m89, 108kg.
-Jiro: Japonais, 1985, 1m88, 93kg.
Anciennement connu sous le nom de Taishi Takizawa, il a déjà combattu pour la NJPW, la NOAH ou encore la Smash.
-Dante Dash: 1m95, 120kg.
Ancien lutteur amateur connu sous le nom de Flex freeman.
-Adam mercer: 1m98, 116kg.
-Aiden English: 1m90, 98kg.
-Benicio Salazar: 1m89, 102kg.
Connu au Mexique en tant qu'El Hijo del Medico Assessino.
Garreth Dylan: 1m87, 120kg.
Sonny Elliot: 1m86, 104kg.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Donc maintenant, passons aux divas avec notamment Rosa Mendes et Kaithlin qui luttent aussi pour SmackDown.
Championnes de la FCW:
FCW Diva Championship: Raquel Diaz
Queen of Florida: Raquel Diaz
-Raquel Diaz: 1990.
Elle est la fille de Eddie et Vickie Guerrero. Peu après son arrivé à,la FCW, elle s'empare du Queen of Florida en septembre 2011 puisdu FCW Diva Championship en décembre 2011 et les a conservé depuis.
-Audrey Marie:
Peu de temps après son arrivée à la FCW, en septembre 2011, elle décroche le titre des divas avant de le perdre deux mois plus tard contre Raquel Diaz.
-Caylee Turner:
Elle est la soeur d'Alicia Fox. Elle a aussi participé à la dernière saison de Tough Enough.
-Sofia Cortez:
Participante de la dernière saison de Tough Enough.
-Summer Rea:
Ancienne joueuse de football américain en sous vétement, elle est l'actuelle Generale Manager de la FCW en remplacement de Maxine.
-Paige : Anglaise.
Dernière édition par One man southern rockband le Lun 11 Juin 2012, 14:25, édité 10 fois
Re: Roster de la FCW
Donc voici une toute nouvelle rubrique avec l’espoir de la semaine. Le principe est simple, chaque semaine, je m’attarderais sur un des espoirs de la FCW, la fédération de développement de la WWE, dont le but est de préparer les jeunes recrues avant leur grand saut dans le main roster. Pour la première rubrique, j’ai donc choisi le fils de la légende HoF Rickie "the dragon" Steamboat avec un nom quasi similaire : Richie Steambaot.
http://www.fcwwrestling.info/richiesteamboat1.html
La première chose que l’on remarque en le voyant, c’est la ressemblance physique avec son père, tant au niveau du visage que de la musculature mais cette ressemblance se retrouve aussi dans le style de catch proposé ; il est vif sur un ring, plutôt technique, avec un move plutôt complet et un brin high-flyer, il est déjà près et affuté en ce qui concerne le in-ring et il doit cela en priorité aux entrainements offerts par son père mais aussi par Harley Race. D’ailleurs, contrairement à la plupart des autres fils de, il n’a pas directement débuté, et donc appris son métier, à la FCW mais il avait d’or est déjà combattu pour d’autre fédération à travers le monde dont notamment la Pro Wrestling NOAH ou encore pour la fédération de Harley Race et du haut de ses seulement 24ans, il fait déjà parti des plus expérimenté du roster de la FCW. Il doit encore toutefois s’améliorer quelque peu au micro car il n’a pas non plu un énorme micskill mais ce n’est pas catastrophique non plu. Son père non plus ne misait pas sur un énorme micskill et donc toutefois, son in-ring au dessus de la moyenne pourrait alors largement suffire. Un autre gros problème de Rickie Steamboat est ou à été son manque d’agressivité sur le ring, il fait un peu trop gentil mais dernièrement, à ma grande surprise je dois l’avouer, il semble amorcer un heel turn, qui devrait l’aider à mettre plus d’agressivité ans son catch et sa future probable feud qui se profile contre un autre fils de plutôt prometteur qu’est Husky Harris promet d’être la plus intéressante de la FCW pour les prochain mois.
Aujourd’hui, étant largement au dessus à la FCW et seul quelques uns comme Seth Rollins (Tyler Black), Antonio Cesaro (Claudio Castagnioli)et deux ou trois autres, pouvant lui offrir de vrais challenges et donc l’occasion de progresser encore, je penses qu’il est à présent temps pour lui d'arriver le main roster ; que se soit pour démarrer tranquillement en team ou même pour arriver directement dans le midcard. La meilleure solution serait pour moi de reformer sa team avec Seth Rollins qui leur avait permis d’être champions tag team récemment à la FCW, une team qui aurait le double avantage de renforcer grandement la division tag team de la WWE tout en permettant aux deux plus gros espoirs de la WWE de démarrer tranquillement avec une pression moindre sachant qu’il serait ***ez dommage de faire débuter l’un ou l’autre dans une quelconque saison de NXT dans l’anonymat le plus total. Il fait aujourd’hui incontestablement partis des mains eventeur de la FCW et il ne peut plus guère progresser la bas, il lui faut à présent de plus gros challenges même si sa future feud contre Husky Harris devrait être pas mal.
Ce qu’il pourrait apporter à la WWE s’il arrive dans le roster principal, déjà, comme les autres fils de actuellement à la WWE, il apporterait un peu de souvenir à la WWE et çà sera peut être même l’occasion de revoir son père lors de quelques shows. Il apporterait aussi beaucoup de technique et il se placerait alors dans la catégorie des Daniel Bryan, Tyson Kidd, CM Punk et autres William Regal. Il serait un atout majeur pour une éventuelle division cruiserweight et enfin, il pourrait faire revenir le superkick à la WWE, finisher que l’ont ne vois plus depuis la retraite de Shawn Michaels.
Pour finir, voici quelques vidéos pour se faire une meilleure opinion sur lui :
https://www.youtube.com/watch?v=BxVvR79OYzU
https://www.youtube.com/watch?v=80_Bp8RfxfY
http://www.fcwwrestling.info/richiesteamboat1.html
La première chose que l’on remarque en le voyant, c’est la ressemblance physique avec son père, tant au niveau du visage que de la musculature mais cette ressemblance se retrouve aussi dans le style de catch proposé ; il est vif sur un ring, plutôt technique, avec un move plutôt complet et un brin high-flyer, il est déjà près et affuté en ce qui concerne le in-ring et il doit cela en priorité aux entrainements offerts par son père mais aussi par Harley Race. D’ailleurs, contrairement à la plupart des autres fils de, il n’a pas directement débuté, et donc appris son métier, à la FCW mais il avait d’or est déjà combattu pour d’autre fédération à travers le monde dont notamment la Pro Wrestling NOAH ou encore pour la fédération de Harley Race et du haut de ses seulement 24ans, il fait déjà parti des plus expérimenté du roster de la FCW. Il doit encore toutefois s’améliorer quelque peu au micro car il n’a pas non plu un énorme micskill mais ce n’est pas catastrophique non plu. Son père non plus ne misait pas sur un énorme micskill et donc toutefois, son in-ring au dessus de la moyenne pourrait alors largement suffire. Un autre gros problème de Rickie Steamboat est ou à été son manque d’agressivité sur le ring, il fait un peu trop gentil mais dernièrement, à ma grande surprise je dois l’avouer, il semble amorcer un heel turn, qui devrait l’aider à mettre plus d’agressivité ans son catch et sa future probable feud qui se profile contre un autre fils de plutôt prometteur qu’est Husky Harris promet d’être la plus intéressante de la FCW pour les prochain mois.
Aujourd’hui, étant largement au dessus à la FCW et seul quelques uns comme Seth Rollins (Tyler Black), Antonio Cesaro (Claudio Castagnioli)et deux ou trois autres, pouvant lui offrir de vrais challenges et donc l’occasion de progresser encore, je penses qu’il est à présent temps pour lui d'arriver le main roster ; que se soit pour démarrer tranquillement en team ou même pour arriver directement dans le midcard. La meilleure solution serait pour moi de reformer sa team avec Seth Rollins qui leur avait permis d’être champions tag team récemment à la FCW, une team qui aurait le double avantage de renforcer grandement la division tag team de la WWE tout en permettant aux deux plus gros espoirs de la WWE de démarrer tranquillement avec une pression moindre sachant qu’il serait ***ez dommage de faire débuter l’un ou l’autre dans une quelconque saison de NXT dans l’anonymat le plus total. Il fait aujourd’hui incontestablement partis des mains eventeur de la FCW et il ne peut plus guère progresser la bas, il lui faut à présent de plus gros challenges même si sa future feud contre Husky Harris devrait être pas mal.
Ce qu’il pourrait apporter à la WWE s’il arrive dans le roster principal, déjà, comme les autres fils de actuellement à la WWE, il apporterait un peu de souvenir à la WWE et çà sera peut être même l’occasion de revoir son père lors de quelques shows. Il apporterait aussi beaucoup de technique et il se placerait alors dans la catégorie des Daniel Bryan, Tyson Kidd, CM Punk et autres William Regal. Il serait un atout majeur pour une éventuelle division cruiserweight et enfin, il pourrait faire revenir le superkick à la WWE, finisher que l’ont ne vois plus depuis la retraite de Shawn Michaels.
Pour finir, voici quelques vidéos pour se faire une meilleure opinion sur lui :
https://www.youtube.com/watch?v=BxVvR79OYzU
https://www.youtube.com/watch?v=80_Bp8RfxfY
Dernière édition par La Team Rocket le Sam 19 Nov 2011, 15:32, édité 1 fois
Re: Roster de la FCW
http://www.fcwwrestling.info/titocolon1.html
Après Richie Steamboat la semaine passée, voici un autre grand espoir de la FCW avec le portoricain Tito Colon. Si son nom vous dit quelque chose, c’est normal puisqu’il est le cousin de Primo & Carlito, actuelle et ancienne superstars de la WWE et donc le neveu du célèbre promoteur portoricain, Carlos Colon. Comme Richie Steamboat la dernière fois, on peut donc dire qu’il a le catch dans le sang. Il a donc bien évidemment, quoique ***ez tard puisqu’a déjà 23ans, commencé sa carrière à la World Wrestling Council, la fédération de son oncle avant de rejoindre la FCW en 2010. A noter que tout comme son cousin Primo, son appartenance à la WWE n’empêche pas quelques apparitions à la WWC depuis. En quatre ans à la WWC, il a eut un palmarès ***ez chargé puisqu’il y a obtenu 6 fois le championnat de Porto Rico puis une fois le championnat des Caraïbes.
Pour son style, c’est une copie de ses cousins, enfin surtout de Primo. Même gabarit, même tête, même musculature et aussi même type de catch pratiqué. Un peu de hyghfly, un peu de technique, un peu d’agressivité bien placée et quelques prises de risques, malheureusement pour lui, au niveau du charisme, la encore, il se rapproche plus de Primo que de Carlito quoiqu’en étant peut être légèrement plus à l’aise que lui tout de même. C’est pour cela que même si niveau in-ring, il est plus qu’accomplit, il n’a pour moi que très peu de chance de réussir en solo dans le main roster.
D’ailleurs, c’est pour cette raison que l’on l’a très peu vu en solo à la FCW. Même si il a fait ses premiers matchs en solo, il a ***ez vite était réorienté en team avec Hunico (l’actuel fake Sin Cara) et renommé Epico. Ensemble, ils ont alors formé une team de luchador de haut vol, à mon avis la meilleur qu’on ai vu à la FCW et sans doute meilleure que la plupart des teams de la WWE moderne. Ils ont même été deux fois champions tag team mais hélas pour lui, tant mieux pour hunico en revanche, son ancien partenaire semble se faire une place seul du côté du main roster. Leur équipe s’est donc séparée et depuis, Tito repris définitivement son identité de Tito Colon et il a fait un heel turn est rejoint le clan orchestré par Ricardo Rodrigues à la FCW, La Ascencion, ou il rejoint Conor O’Brian (l’ancien participant de NXT), Kenneth Cameron (un lutteur anglais), Raquel Diaz (la fille d’Eddie & Vickie Guerrero) et bien évidemment Ricardo Rodriguez.
Donc venant en à une hypothétique arrivée dans le main roster. Comme je l’ai dit plus haut, niveau in-ring, il est largement au dessus à la WWE mais il souffre d’un ***ez gros déficit de micskill pour réussir en solo. Une solution semble évidente pour lui, çà serait de former une team avec son cousin Primo, solution qui arrangerais surement les deux et qui mettrais à la disposition de la division par équipe une formidable tag team avec un vrai style, qui paraitrais pas monté de nulle part puisqu’ils ont déjà combattus ensemble à la WWC. Personnellement, étant fan des deux, je suis un farouche partisan de cette team et j’ose espérer que la WWE y a aussi pensé sinon elle se serait sans doute d’or et déjà délesté de Primo dont elle ne se sert plus à ce jour. Une autre utilisation, qui me parait alors déjà plus folklorique serait tout comme son ancien partenaire Hunico, un autre fake Sin Cara, on sait que la WWE fait breveté des nouveaux masques de Sin Cara à la pelle et il a le style pour l’interpréter. Quoiqu’il en soit, la solution de la team avec Primo serait la plus favorable pour lui. Il peut bien évidemment former une team avec un tout autre catcheur mais il est quasiment certain que en solo, çà risque d’être très dur pour lui malgré son talent qui est réel.
Voila, pour finir, voici quelques vidéos histoire de se faire une meilleure opinion sur lui :
https://www.youtube.com/watch?v=B5HdzvLF7IU
https://www.youtube.com/watch?v=US2oywgtTyE
Dernière édition par La Team Rocket le Sam 19 Nov 2011, 15:33, édité 1 fois
Re: Roster de la FCW
Cette fois encore, pour l’espoir de la semaine, j’ai choisit de parler d’un autre fils de très talentueux en la personne de Bo Rotundo, le fils de IRS Mike Rotundo et donc le petit frère de Husky Harris.
http://www.fcwwrestling.info/borotundo1.html
Première constatation en le voyant pour la première fois, il a un physique complètement opposé à celui de son frère. Il est un peu plus petit bien qu’il ne soit pas très loin du mètre quatre vingt dix et est nettement moins massif. Son style de catch s’en ressent donc puisqu’il est beaucoup plus rapide et aussi plus technique que son frère. Au niveau du micskill, sans être non plu transcendant, on peut dire aussi qu’il est plutôt à l’aise. Il fait déjà partie des meilleurs et des plus complet à la FCW, pour preuve puisqu’il a été récemment champion poids lourd de la FCW. A seulement vingt ans, il cumule déjà un sacré palmarès puisqu’en ayant débuté sa carrière à dix huit ans, directement à la FCW, en moins de trois ans, il a déjà acquis deux titres tag team avec son frère et surtout le titre majeur après s’être imposé comme le top face de la FCW. Malheureusement pour lui, alors qu’il était en pleine ascension et qu’il était surement voué à rejoindre le main roster sous peu, il s’est gravement blessé et à du rendre son titre vacant.
Malgré cette blessure, je ne me fait que très peu de soucis quant à son avenir à la WWE. D’une part son statut de fils de lui procure un certain avantage mais en plus de cela, il a en plus l’avantage d’être plutôt bon et de la jeunesse. Le voir ne serait-ce pas arriver dans le main roster serait sans doute une énorme désillusion pour lui tant il semble précoce et en avance et qu’il a pour l’instant souvent eut la confiance des dirigeants. Après, quant à savoir ce qu’il pourrait faire à la WWE s’il y arrive, le plus logique serait pour lui de d’abord se lancer dans la division tag team avec son frère Husky Harris. Leur team est déjà rodée, atypique et complémentaire avec le tank et l’autre qui est un peu plus fin dans son catch. Cette team est déjà prouvée à la FCW qu’elle avait le niveau et bien que Husky Harris se soit déjà fait remarqué à NXT puis dans la Nexus, il a aujourd’hui disparu des écrans de la FCW (depuis il feud avec Richie Steamboat dans ce qui s’annonce comme une des feuds principales de la FCW)et cela lui permettrait donc de revenir devant les écrans tout en donnant à Bo lui aussi un moyen de faire ses grands débuts. En solo, malgré qu’il ait déjà réussi à la FCW, çà sera surement plus dur de faire ses preuves à l’échelon supérieur mais il a selon moi le petit plus qui devrait l’aider à aller suffisamment loin pour au moins s’imposer comme un solide midcarter que se soit face ou heel.
Comme d’habitude, quelques vidéos pour se faire une plus ample opinion sur lui :
https://www.youtube.com/watch?v=BQkm-irZs-k
https://www.youtube.com/watch?v=QAqz2HblYDs
http://www.fcwwrestling.info/borotundo1.html
Première constatation en le voyant pour la première fois, il a un physique complètement opposé à celui de son frère. Il est un peu plus petit bien qu’il ne soit pas très loin du mètre quatre vingt dix et est nettement moins massif. Son style de catch s’en ressent donc puisqu’il est beaucoup plus rapide et aussi plus technique que son frère. Au niveau du micskill, sans être non plu transcendant, on peut dire aussi qu’il est plutôt à l’aise. Il fait déjà partie des meilleurs et des plus complet à la FCW, pour preuve puisqu’il a été récemment champion poids lourd de la FCW. A seulement vingt ans, il cumule déjà un sacré palmarès puisqu’en ayant débuté sa carrière à dix huit ans, directement à la FCW, en moins de trois ans, il a déjà acquis deux titres tag team avec son frère et surtout le titre majeur après s’être imposé comme le top face de la FCW. Malheureusement pour lui, alors qu’il était en pleine ascension et qu’il était surement voué à rejoindre le main roster sous peu, il s’est gravement blessé et à du rendre son titre vacant.
Malgré cette blessure, je ne me fait que très peu de soucis quant à son avenir à la WWE. D’une part son statut de fils de lui procure un certain avantage mais en plus de cela, il a en plus l’avantage d’être plutôt bon et de la jeunesse. Le voir ne serait-ce pas arriver dans le main roster serait sans doute une énorme désillusion pour lui tant il semble précoce et en avance et qu’il a pour l’instant souvent eut la confiance des dirigeants. Après, quant à savoir ce qu’il pourrait faire à la WWE s’il y arrive, le plus logique serait pour lui de d’abord se lancer dans la division tag team avec son frère Husky Harris. Leur team est déjà rodée, atypique et complémentaire avec le tank et l’autre qui est un peu plus fin dans son catch. Cette team est déjà prouvée à la FCW qu’elle avait le niveau et bien que Husky Harris se soit déjà fait remarqué à NXT puis dans la Nexus, il a aujourd’hui disparu des écrans de la FCW (depuis il feud avec Richie Steamboat dans ce qui s’annonce comme une des feuds principales de la FCW)et cela lui permettrait donc de revenir devant les écrans tout en donnant à Bo lui aussi un moyen de faire ses grands débuts. En solo, malgré qu’il ait déjà réussi à la FCW, çà sera surement plus dur de faire ses preuves à l’échelon supérieur mais il a selon moi le petit plus qui devrait l’aider à aller suffisamment loin pour au moins s’imposer comme un solide midcarter que se soit face ou heel.
Comme d’habitude, quelques vidéos pour se faire une plus ample opinion sur lui :
https://www.youtube.com/watch?v=BQkm-irZs-k
https://www.youtube.com/watch?v=QAqz2HblYDs
Dernière édition par La Team Rocket le Sam 19 Nov 2011, 15:34, édité 1 fois
Re: Roster de la FCW
Pour cette semaine, l’espoir que j’ai choisit de mettre en avant sera Damian Sandows.
http://www.fcwwrestling.info/damiensandow1.html
Pour ceux qui suivent le catch ***idument depuis un bon moment et qui ont une bonne mémoire, peut être qu’il vous rappel un ancien catcheur qui s’est exprimé à SmackDown il y a quelques année en 2006. Hé oui c’est bien lui, Sandows à déjà eut une expérience dans le main roster sous le nom d’Idol Stevens et il avait alors formé une équipe plutôt prometteuse avec KC James.
(C’est celui qui est à gauche sur la photo)
Il est ainsi le plus ancien du roster de la FCW puisqu’il est arrivé à la WWE en 2001. A cette époque il avait écumé les rings de l’ancien territoire de développement, la OVW après avoir effectué de très nombreux match à Heat à l’époque. Il devient ***ez vite l’un des catcheurs les plus prometteurs et donc majeurs de la OVW en décrochant le titre TV, le titre tag team et même le titre poids lourd. C’est alors qu’en 2006, il fait son arrivée en tag à SmackDown avec KC James. Ils opérèrent donc sous le management de Michelle McCool et durant les mois qui suivirent, ils feudèrent même avec les champions de l’époque, Paul London & Brian Kendrick mais malheureusement pour eux, la blessure de Michelle McCool sonna le glas de leur parcourt à SmackDown et ils furent donc reconduit à la OVW après seulement quelques mois. Il continua un temps de feuder pour le titre poids lourd la bas avant d’être subitement libéré de son contrat.
Il retourna donc un temps sur le circuit indépendant avant de revenir à la OVW, qui n’était plus territoire de développement, en 2008 et il redevient ***ez vite et pour la seconde fois champion poids lourd de la fédération. Il quitta cependant ***ez vite la fédération afin de rejoindre la WWC ou en moins de deux ans il devient quatre fois champion par équipe et même une fois champion poids lourd. En juillet 2010, il revient finalement à la WWE et est alors affecté à la FCW. En un peu plus d’un an, il a remporté une fois le titre tag team avec Titus O’Neil mais c’est surtout imposé comme une des têtes de gondole de la FCW. Il est sans doute aujourd’hui le meilleur heel de la fed et celui le plus apte à venir renforcer les rangs de Raw ou SmackDown.
Niveau gabarit, il dépasse aisément le 1m90 et n’est pas très loin des 110kilos ce qui en fait un bon powerhouse mais avec quant même pas mal de technique. Parmi les gros gabarits actuels de la FCW, il est sans doute celui qui propose le meilleur inring. Un style de catch agressif ou il profite de son physique avantageux pour prendre l’ascendant. Niveau micskill, il possède l’un des meilleurs de la FCW, il et sans problème supérieur à certains heels de midcard du main roster dans ce domaines. Pour moi, il fait parti des deux ou trois catcheurs de la FCW les plus aptes à faire leur arrivées dans le main roster au même titre que Seth Rollins ou Tito colon. Il a largement le niveau et l’expérience pour mais il reste relativement jeune puisqu’il n’a encore que 29ans. Il a tout pour s’imposer dans le midcard actuel de la WWE dans son rôle actuel de heel en solo voir aussi en team ou il semble exceller puisqu’il a déjà été six fois champions tags team, à chaque fois avec un partenaire différent. Il a un inring plus que correcte, un bon micskill, il peut catcher en solo ou en tag, il a la gueule de l’emploi, il a vraiment les qualités requises pour faire de bon trucs à la WWE.
Comme d’habitude, quelques petites vidéos pour s’en faire une meilleure opinion :
https://www.youtube.com/watch?v=QzbR_EnkjLI
https://www.youtube.com/watch?v=gPnNRCtRrkM
http://www.fcwwrestling.info/damiensandow1.html
Pour ceux qui suivent le catch ***idument depuis un bon moment et qui ont une bonne mémoire, peut être qu’il vous rappel un ancien catcheur qui s’est exprimé à SmackDown il y a quelques année en 2006. Hé oui c’est bien lui, Sandows à déjà eut une expérience dans le main roster sous le nom d’Idol Stevens et il avait alors formé une équipe plutôt prometteuse avec KC James.
(C’est celui qui est à gauche sur la photo)
Il est ainsi le plus ancien du roster de la FCW puisqu’il est arrivé à la WWE en 2001. A cette époque il avait écumé les rings de l’ancien territoire de développement, la OVW après avoir effectué de très nombreux match à Heat à l’époque. Il devient ***ez vite l’un des catcheurs les plus prometteurs et donc majeurs de la OVW en décrochant le titre TV, le titre tag team et même le titre poids lourd. C’est alors qu’en 2006, il fait son arrivée en tag à SmackDown avec KC James. Ils opérèrent donc sous le management de Michelle McCool et durant les mois qui suivirent, ils feudèrent même avec les champions de l’époque, Paul London & Brian Kendrick mais malheureusement pour eux, la blessure de Michelle McCool sonna le glas de leur parcourt à SmackDown et ils furent donc reconduit à la OVW après seulement quelques mois. Il continua un temps de feuder pour le titre poids lourd la bas avant d’être subitement libéré de son contrat.
Il retourna donc un temps sur le circuit indépendant avant de revenir à la OVW, qui n’était plus territoire de développement, en 2008 et il redevient ***ez vite et pour la seconde fois champion poids lourd de la fédération. Il quitta cependant ***ez vite la fédération afin de rejoindre la WWC ou en moins de deux ans il devient quatre fois champion par équipe et même une fois champion poids lourd. En juillet 2010, il revient finalement à la WWE et est alors affecté à la FCW. En un peu plus d’un an, il a remporté une fois le titre tag team avec Titus O’Neil mais c’est surtout imposé comme une des têtes de gondole de la FCW. Il est sans doute aujourd’hui le meilleur heel de la fed et celui le plus apte à venir renforcer les rangs de Raw ou SmackDown.
Niveau gabarit, il dépasse aisément le 1m90 et n’est pas très loin des 110kilos ce qui en fait un bon powerhouse mais avec quant même pas mal de technique. Parmi les gros gabarits actuels de la FCW, il est sans doute celui qui propose le meilleur inring. Un style de catch agressif ou il profite de son physique avantageux pour prendre l’ascendant. Niveau micskill, il possède l’un des meilleurs de la FCW, il et sans problème supérieur à certains heels de midcard du main roster dans ce domaines. Pour moi, il fait parti des deux ou trois catcheurs de la FCW les plus aptes à faire leur arrivées dans le main roster au même titre que Seth Rollins ou Tito colon. Il a largement le niveau et l’expérience pour mais il reste relativement jeune puisqu’il n’a encore que 29ans. Il a tout pour s’imposer dans le midcard actuel de la WWE dans son rôle actuel de heel en solo voir aussi en team ou il semble exceller puisqu’il a déjà été six fois champions tags team, à chaque fois avec un partenaire différent. Il a un inring plus que correcte, un bon micskill, il peut catcher en solo ou en tag, il a la gueule de l’emploi, il a vraiment les qualités requises pour faire de bon trucs à la WWE.
Comme d’habitude, quelques petites vidéos pour s’en faire une meilleure opinion :
https://www.youtube.com/watch?v=QzbR_EnkjLI
https://www.youtube.com/watch?v=gPnNRCtRrkM
Re: Roster de la FCW
Cette semaine, l’espoir que je vais présenter est déjà connu par les suiveurs de l’indy puisque malgré son jeune âge, il a déjà une carrière bien rempli derrière lui. Il s’agit donc de Dean Ambrose, mieux connu sur le circuit indépendant sous le nom de Jon Moxley.
http://www.fcwwrestling.info/deanambrose2.html
Bien qu’il n’est encore que 25ans, bientôt 26, il a déjà une carrière bien remplie. Il débute en 2004, soit à 19ans, à la HWA (Heartland Wrestling Association). Là bas, malgré son jeune âge et sa faible expérience, il cumule assez vite les titres avec 5 titres tag team et 3 titres heavyweight. Parallèlement à son parcourt à la HWF et comme il est fréquent dans le circuit indépendant, il s’engage également pour de nombreuses autres fédération comme la Insanity Pro wrestling, la Combat Zone Wrestling ou encore la dragon gate USA ou il cumulera à nouveau les titres et les grands matchs. Il cumula donc 8 titres supplémentaires donc deux titres Heavyweight de la CZW ; il a même simultanément détenu les titres majeurs de la CZW, de la Full Impact Pro et de la Insanity Pro Wrestling.
En ce qui concerne son in-ring, c’est une évidence, il est déjà prêt à franchir le pas et il est nettement au dessus à la FCW et en quelques mois à peine, il a déjà participé à nombreux des meilleurs matchs de l’histoire de la FCW, contre Seth Rollins (Tyler Black), CM Punk ou encore William Regal. Il allie à merveille technicité avec rudesse et agressivité et il possède de plus un physique plutôt intéressant pour la WWE avec son mètre quatre vingt dix.
Son point fort par rapport à une autre perle de l’indy qu’est Seth Rollins par exemple, c’est qu’il a déjà une gimmick qui est exploitable. La ou Rollins se contente d’être un énième champion de la ROH comme il y en a déjà d’autre à la WWE (Punk & Bryan), Ambrose a lui déjà développe son personnage qui est le même qu’il utilisait sur le circuit indy. En gros, c’est un catcheur qui psychologiquement est à la limite et qui semble prendre gout au coup mais capable de les endurer plus que de nature. Un autre gros point fort pour lui, c’est son charisme, il dégage naturellement quelque chose, il a une véritable aura et il gère au micro ; c’est peut être même le meilleur mic-skill de la FCW à ce jour. Le seul petit défaut qu’on peut lui reprocher, c’est qu’il a parfois tendance à en faire un peu trop.
Il a la jeunesse, le look, le in-ring, le charisme, la gimmick, le mic-skill… Il peut être aussi à l’aise quand il s’agit de catcher que de s’exprimer au micro, aussi à l’aise dans un match technique que dans un match hardcore ; il a véritablement tout ce qu’il faut pour le sport entertainment si cher à la WWE. Il est d’or et déjà prêt à faire le grand saut dans le main roster et la WWE l’a déjà comprit puisqu’il est le seul catcheur régulier de la FCW a avoir récemment combattu des piliers de la WWE que sont William Regal ou CM Punk. Il a vraiment de fortes chances de débuter très prochainement à la WWE si il continu sur sa lancé car aujourd’hui, à la FCW, seul Antonio Cesaro (Claudio Castagnioli) peut lui offrir un réel challenge, même Seth Rollins, Richie Steamboat et autres poids lourd de la FCW sont à la ramasse à côté de lui mais les deux sont heels. Avec sa gimmick actuelle, il peut assez vite s’imposer dans le midcard voir mieux encore. Certains rumeurs évoquent déjà sa participations pour la prochaine saison de NXT ou il serait alors un élément majeur, çà serait une très bonne nouvelle pour ce show jusque la en déclin mais il a aussi ce qu’il faut pour réussir sans à avoir à passer par se show ; si il n’a aucune anicroche dans sa progression, c’est une évidence qu’on entende prochainement parler de lui.
https://www.youtube.com/watch?v=DvUG-_YjNLI
https://www.youtube.com/watch?v=M8z2EdYtWjk
https://www.youtube.com/watch?v=mVKIelxvb8w
https://www.youtube.com/watch?v=GRm-2loMupM
https://www.youtube.com/watch?v=gtAi9zbVc_w
http://www.fcwwrestling.info/deanambrose2.html
Bien qu’il n’est encore que 25ans, bientôt 26, il a déjà une carrière bien remplie. Il débute en 2004, soit à 19ans, à la HWA (Heartland Wrestling Association). Là bas, malgré son jeune âge et sa faible expérience, il cumule assez vite les titres avec 5 titres tag team et 3 titres heavyweight. Parallèlement à son parcourt à la HWF et comme il est fréquent dans le circuit indépendant, il s’engage également pour de nombreuses autres fédération comme la Insanity Pro wrestling, la Combat Zone Wrestling ou encore la dragon gate USA ou il cumulera à nouveau les titres et les grands matchs. Il cumula donc 8 titres supplémentaires donc deux titres Heavyweight de la CZW ; il a même simultanément détenu les titres majeurs de la CZW, de la Full Impact Pro et de la Insanity Pro Wrestling.
En ce qui concerne son in-ring, c’est une évidence, il est déjà prêt à franchir le pas et il est nettement au dessus à la FCW et en quelques mois à peine, il a déjà participé à nombreux des meilleurs matchs de l’histoire de la FCW, contre Seth Rollins (Tyler Black), CM Punk ou encore William Regal. Il allie à merveille technicité avec rudesse et agressivité et il possède de plus un physique plutôt intéressant pour la WWE avec son mètre quatre vingt dix.
Son point fort par rapport à une autre perle de l’indy qu’est Seth Rollins par exemple, c’est qu’il a déjà une gimmick qui est exploitable. La ou Rollins se contente d’être un énième champion de la ROH comme il y en a déjà d’autre à la WWE (Punk & Bryan), Ambrose a lui déjà développe son personnage qui est le même qu’il utilisait sur le circuit indy. En gros, c’est un catcheur qui psychologiquement est à la limite et qui semble prendre gout au coup mais capable de les endurer plus que de nature. Un autre gros point fort pour lui, c’est son charisme, il dégage naturellement quelque chose, il a une véritable aura et il gère au micro ; c’est peut être même le meilleur mic-skill de la FCW à ce jour. Le seul petit défaut qu’on peut lui reprocher, c’est qu’il a parfois tendance à en faire un peu trop.
Il a la jeunesse, le look, le in-ring, le charisme, la gimmick, le mic-skill… Il peut être aussi à l’aise quand il s’agit de catcher que de s’exprimer au micro, aussi à l’aise dans un match technique que dans un match hardcore ; il a véritablement tout ce qu’il faut pour le sport entertainment si cher à la WWE. Il est d’or et déjà prêt à faire le grand saut dans le main roster et la WWE l’a déjà comprit puisqu’il est le seul catcheur régulier de la FCW a avoir récemment combattu des piliers de la WWE que sont William Regal ou CM Punk. Il a vraiment de fortes chances de débuter très prochainement à la WWE si il continu sur sa lancé car aujourd’hui, à la FCW, seul Antonio Cesaro (Claudio Castagnioli) peut lui offrir un réel challenge, même Seth Rollins, Richie Steamboat et autres poids lourd de la FCW sont à la ramasse à côté de lui mais les deux sont heels. Avec sa gimmick actuelle, il peut assez vite s’imposer dans le midcard voir mieux encore. Certains rumeurs évoquent déjà sa participations pour la prochaine saison de NXT ou il serait alors un élément majeur, çà serait une très bonne nouvelle pour ce show jusque la en déclin mais il a aussi ce qu’il faut pour réussir sans à avoir à passer par se show ; si il n’a aucune anicroche dans sa progression, c’est une évidence qu’on entende prochainement parler de lui.
https://www.youtube.com/watch?v=DvUG-_YjNLI
https://www.youtube.com/watch?v=M8z2EdYtWjk
https://www.youtube.com/watch?v=mVKIelxvb8w
https://www.youtube.com/watch?v=GRm-2loMupM
https://www.youtube.com/watch?v=gtAi9zbVc_w
Re: Roster de la FCW
Bon travail et merci de m'en apprendre plus sur cette fédération qui m'intéresse de plus en plus. Pour moi ceux qui sont le plus près et les plus méritant de rejoindre le roster principal actuellement sont: Dean Ambrose, Seth Rollins, Richie Streamboat, Antonio Cesaro et peut êtres mêmes Bo Rotundo et Damien Sandow.
Didier Desprairies- WP Modo
- Messages : 2912
Réputation : 8800
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Re: Roster de la FCW
J'ai hâte de voir Chris Hero dans ce roster Sinon je me demande bien le nom de ring qu'il va avoir à la FCW.
Didier Desprairies- WP Modo
- Messages : 2912
Réputation : 8800
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Re: Roster de la FCW
Si il font comme TJ Perkins : Jt Querpins je crois, ou un truc du genre lors d'une apparition à la ECW
Heris Cheros
Heris Cheros
Invité- Invité
Re: Roster de la FCW
Ce topic est fait pour t'en apprendre. Lis l'espoir de la semaine , c'est trés enrichissant.
Invité- Invité
Re: Roster de la FCW
Merci du topic Jimmy ! Il me tarde de voir Chris Hero dans ce roster ! Après j'aime bien tes rubriques sur les espoirs de la semaine !
Invité- Invité
Sujets similaires
» Roster d'NXT !
» Roster complet de WWE' 13 !
» Un lutteur de la TNA retiré du roster
» WWE Magazine : WWE Roster 2012
» Switch de roster pour CM Punk !
» Roster complet de WWE' 13 !
» Un lutteur de la TNA retiré du roster
» WWE Magazine : WWE Roster 2012
» Switch de roster pour CM Punk !
WP :: Blabla :: Catch :: Mainstream US :: WWE & FCW
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum