Zack Ryder à la relance? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

Zack Ryder à la relance?

Invité
    Invité

Zack Ryder à la relance? Empty Zack Ryder à la relance?

Message  Invité Lun 09 Avr 2012, 15:20

Bonsoir à tous!

Ce soir,j'avais rien de spécial à faire,donc je me suis décidé à faire un topic sur un sujet qui me fait travailler le ciboulot,le futur de Zack Ryder.

Comme vous avez pu le voir depuis quelques semaines,Zack Ryder arrête de perdre (à part la semaine dernière) et forme une équipe avec un autre catcheur en mauvaise posture à la WWE,Primo.Cette équipe réussit plutôt bien son parcours ( 2 victoires en 3 matchs).Donc cette réunion de superstars en voie de disparition s'est transformée, et est devenu en quelques semaines,une équipe sur laquelle il faudra compter sur le futur(Car Nexus et Corre ne seront pas toujours là pour "maintenir" le niveau Tag Team de la WWE).
    Donc cette équipe a redonné le goût de la victoire à Ryder,alors si cette team remporte encore quelques victoires et qu'elle devient aspirante au titres par équipes,les carrières de Primo et de Zack Ryder pourront être considérées comme relancées.
    Et voyons ce qui se passera pour Ryder après DZP (nom que Ryder a donné à son équipe avec Primo sur son twitter).
    Ryder pourra regagner des matchs en solo pour après pourquoi pas lancer son dévolu sur le titre US.

Mais est ce qu'entre-temps,la WWE mettra fin au contrat de Ryder,après Wrestlemania dans son annuel "nettoyage de printemps"?
    Telle est la question.

Mais une chose de positif pour l'avenir de Ryder à la wwe a retenu mon attention.
    Depuis quelques semaines,Zack anime une émission en solo chez lui,et met les vidéos sur sa chaine youtube.

https://www.youtube.com/LONGISLANDICEDZ

Dans ce show,Ryder critique ce qui se passe dans l'univers de la WWE (publication du livre de Jericho,retour du Rock,Wrestlemania...),parle de ses gouts,ect...
    Et fait imaginer à ses fans des situations le concernant (ex: Il bat The Rock à Wrestlemania).
    Ces shows marchent plutôt bien (pres de 40 000 visions de sa première émission)
    Avec ces shows,plusieurs superstars ou fans louangent Zack Ryder pour ces émissions,et se demande pourquoi celui-ci n'est pas plus mis en avant par les dirigeants de la WWE. (ex:CM Punk)
    D'ailleurs en plus de ces émissions,la WWE a mis en vente plusieurs article à l'image de Ryder.
    Le numéro 4 de l'émission de Ryder "Z! TRUE LONG ISLAND STORY" sera publié dans la semaine.

Questions:
    Est ce qu'à votre avis DZP (Primo et Ryder) peut sauver la carrière de Zack?
    Est ce que Ryder peut redevenir crédible pour un tire solo à la WWE?
    Est ce que la WWE le virera dans les prochaines semaines?
    Est ce que Twitter et youtube sauve la popularité de Ryder?
    Connaissiez vous "Z! TRUE LONG ISLAND STORY" avant ce topic et si oui qu'en pensez vous?

J'espère que ce topic vous intèresse un minimum et si vous avez lu en entier ce sujet qu'il vous a plus.
    Merci de votre attention.

:hap:
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur

Masculin Messages : 2893

Zack Ryder à la relance? Empty Re: Zack Ryder à la relance?

Message  Deathstroke Lun 09 Avr 2012, 15:23

Très d'actualité tout çà :hap:
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 09 Avr 2012, 15:28

Voilà j'ai posté mes topics de 7load ici comme tu me l'as demandé :hap:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo

Masculin Messages : 2912

Message  Didier Desprairies Lun 09 Avr 2012, 20:14

Bien le topic datant d'avant le push de Ryder. :ok:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 11:30

Ange : :hap:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024, 19:57