WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

2 participants

    Les aspirants au titre en équipes de la WWE / Le nouveau rôle de Teddy Long

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Les aspirants au titre en équipes de la WWE / Le nouveau rôle de Teddy Long Empty Les aspirants au titre en équipes de la WWE / Le nouveau rôle de Teddy Long

    Message  Deathstroke Lun 09 Avr 2012, 14:58

    Sur WWE.com, un article traite des aspirants potentiels au titre en équipes.

    L'article suggère des combinaisons d'Alex Riley et Mason Ryan, Brodus Clay et Santino Marella et même R-Truth/Little Jimmy (!)...

    À lire ici: www.wwe.com/shows/smackdown/tag-team-challengers

    ***

    Comme on l'a vu vendredi dernier à "Smackdown", la WWE gardera Teddy Long à l'écran malgré la défaite de son équipe contre celle de John Laurinaitis.

    Il servira donc d'assistant à son ennemi numéro un. À suivre...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les aspirants au titre en équipes de la WWE / Le nouveau rôle de Teddy Long Empty Re: Les aspirants au titre en équipes de la WWE / Le nouveau rôle de Teddy Long

    Message  Invité Lun 09 Avr 2012, 15:02

    Je trouve qu'une équipe Riley/ Ryan ou Truth & Lil Jimmy serait originale et intéressante mais bon les matchs seront pas aussi bons que ceux de Primo & Epico ( et Rosa :bave: ) .
    J'aurais préféré Kidd & Gabriel perso.

    Je m'y attendais au truc de Long donc bon...
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Les aspirants au titre en équipes de la WWE / Le nouveau rôle de Teddy Long Empty Re: Les aspirants au titre en équipes de la WWE / Le nouveau rôle de Teddy Long

    Message  Didier Desprairies Lun 09 Avr 2012, 20:13

    Pourquoi pas Kidd et Gabriel. :marre:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les aspirants au titre en équipes de la WWE / Le nouveau rôle de Teddy Long Empty Re: Les aspirants au titre en équipes de la WWE / Le nouveau rôle de Teddy Long

    Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 11:36

    YESSSSSSSSSSSSSSS a écrit:Pourquoi pas Kidd et Gabriel. :marre:

    :marre:

    Contenu sponsorisé


    Les aspirants au titre en équipes de la WWE / Le nouveau rôle de Teddy Long Empty Re: Les aspirants au titre en équipes de la WWE / Le nouveau rôle de Teddy Long

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:21