WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.


2 participants

    Les derniers champions...

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10241
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Les derniers champions... Empty Les derniers champions...

    Message  Deathstroke Dim 29 Jan 2012, 13:28

    Salut à tous et à toutes.

    S’il est une constante aujourd’hui à la WWE, c’est bel est bien la recrudescence de jeunes et moins jeunes talents à arriver à décrocher une des deux ceintures les plus convoitée ; le WHC et le WWE Championship. Depuis 2008, soit un laps de temps assez cours, ils ne sont pas moins de dix à avoir pour la première fois touché au titre suprême et ce phénomène s’est même amplifié à partir de 2010 ou ils ne sont pas moins de sept ! L’explication est évidente et le sujet du topic ne porte nullement sur celle-ci, la WWE cherche à mettre en avant de nouveaux main eventeurs pour prendre la relève des nombreux quadragénaires qui ont hanté les main events de la WWE dans les années 2000 et ont a la le droit à un incroyable vent de fraicheur.

    Toutefois, et c’est même normal, chacun de ces dix hommes n’ont pas fait le même impact lorsqu’ils ont atteints les sommets. Certains y sont resté, d’autre les ont quittés pour y retourné, pour d’autres encore, la chute à été immense. Voila donc le thème de ce topic, comparons les impacts respectif que chacun a fait en commençant par le dernier en cours.

    Les derniers champions... Bryano

    1-Daniel Bryan
    -Son premier règne : WHC de décembre 2011 à ???.
    -Nombre total de titres majeurs : 1
    -Verdict : Sans doute trop tôt pour réellement se prononcer, son premier règne reste relativement médiocre. Il fait le job sur le ring mais se montre encore insuffisant en dehors et ne semble pas encore avoir acquis la légitimité pour vaincre les autres gros leaders de SmackDown de façon honnête. De plus, il ne parvient pas à se démarquer suffisamment d’autres jeunes talents de la branche bleue qui sont pourtant censé à cet instant être un cran en dessous de lui dans la hiérarchie. Un Wade Barrett sans le titre fait plus d’impact qu’un Daniel Bryan avec une ceinture autour des hanches. Son premier règne est loin d’être catastrophique mais il ne réussit pas à faire passer le WHC au premier plan à SD et c’est bien dommage…

    Les derniers champions... Henrytb

    2-Mark Henry
    -Son premier règne : WHC de septembre à décembre 2011.
    -Nombre total de titres majeurs : 1
    -Verdict : Un règne à la hauteur pour ce vétéran qui l’avait bien mérité, rare sont ceux qui se sont montré aussi dominateur récemment à la WWE. Il a aussi bénéficié d’une mise over importante avant ce règne avec des victoires importantes contre Kane ou encore le Big Show mais une fois qu’il a détenu enfin le titre, il n’a pas déçu, loin de la, il s’est même montré plutôt étonnant. Il a su élever le niveau, notamment au micro. Son règne fut l’une des réussites majeures de la WWE en 2011


    Les derniers champions... Adrf

    3-Alberto del Rio
    -Son premier règne : WWE Championship d’aout à septembre 2011.
    -Nombre total de titres majeurs : 2
    -Verdict : Plus jamais çà !!! Un cliché du mexicano riche, une caricature indigente, le JBL du pauvre j’ai envie de dire. C’est bien la première fois que j’ai pu voir un règne aussi boring. Son inring ne compensant pas son niveau médiocre au micro, son arrivé à ce niveau reste un mystère total…

    Les derniers champions... Christianz

    4-Christian :
    -Son premier règne : WHC en mai 2011.
    -Nombre total de titres majeurs : 2
    -Verdict : Il a eut le titre, c’est déjà un exploit concernant son passif, il ne manque plus qu’un règne à la hauteur de son talent. Son premier règne a été honteux pour la WWE, le faire perdre au bout de trois jours contre sa majesté Orton à été lamentable… Son deuxième règne, il n’a servis que de faire valoir, encore et toujours pour cet asshole d’Orton… L’après règne, il s’est fait humilié continuellement par Sheamus. Son titre n’a été qu’une récompense pour son éternel partenaire edge mais il reste le dindon de la farce. Même s’il reste le meilleur à SmackDown et de loin, il n’est plus destiné à être un grand champion à la WWE… Cette dernière y perd beaucoup.

    Les derniers champions... Ziggler

    5-Dolph Ziggler
    -Son premier règne : Règne de dix minutes le 15/02/2011.
    -Nombre total de titres majeurs : 1
    -Verdict : A voir ce que çà peut donner sans cette chère Vickie pour lui tenir la main, doit impérativement prendre son envol. Un inring plus que correcte mais est ce suffisant ? Au micro, il reste pour l’instant le plus faible des dix catcheurs évoqués dans le topic, d’où la présence permanente à ses côtés de Vickie Guerrero. Avec, il ne progressera pas, sans il y’a beaucoup plus de risque qu’il dégringole plutôt que de se stabiliser voir monter dans la carte. Sa présence à ce niveau ne tient qu’a un fil : Vickie, personnellement, je doute qu’il ai suffisamment de ressources pour se maintenir sans elle.

    Les derniers champions... Mizk

    6-The Miz
    -Son premier règne : WWE Championship de novembre 2010 à mai 2011.
    -Nombre total de titres majeurs : 1
    -Verdict : Finalement, pas si mauvais que çà comme règne mais pas exceptionnel non plu, la présence d’un larbin à ses côtés et surtout une feus d’une nullité sans nom contre Jerry Lawler ont de plus nuit à sa crédibilité en tant que champion et son règne ne lui aura finalement servi à rien, il en est toujours au même niveau qu’avant. J’étais très très sceptique lorsqu’il avait cashé pour le titre mais avec un peu de recul, son règne n’a pas été fameux mais il reste acceptable et honorable. Juste pour la crédibilité, il faudra repasser…

    Les derniers champions... Swaggerxd

    7-Jack Swagger
    -Son premier règne : WHC de mars à juin 2010.
    -Nombre total de titres majeurs : 1
    -Verdict : A le potentiel, c’est certains, il lui manque plus que la mentalité. Règne correcte même s’il n’a pas suffisamment survolé les débats, il a très vite chuté après son règne alors qu’il est loin d’être celui qui a le moins convaincu ; il mérite une seconde chance.

    Les derniers champions... Sheamusc

    8-Sheamus
    -Son premier règne : WWE Championship de décembre 2009 à février 2010.
    -Nombre total de titres majeurs : 2
    -Verdict : Il est devenu une valeur sure, heel comme face, il assure. Il s’est rapidement imposé comme un catcheur qui comptait pour le présent mais aussi pour l’avenir. Il a de suite gagné une immense crédibilité et une immense prestance et fait maintenant partis des meubles. Une vraie réussite pour la WWE.

    Les derniers champions... Hardy

    9-Jeff Hardy
    -Son premier règne : WWE Championship de décembre 2008 à janvier 2009.
    -Nombre total de titres majeurs : 3
    -Verdict : Sans commentaires… par la suite, il n’a fait honneur ni à lui-même, ni à la WWE, ni à la TNA qui fut son point de chute…

    Les derniers champions... Punkf

    10-CM Punk
    -Son premier règne : WHC de juin à septembre 2008.
    -Nombre total de titres majeurs : 5
    -Verdict : The best in a world tout simplement. LA sensation de 2011 et de ce début d’année 2012. Certains voient même en lui le début d’une nouvelle ère à la WWE. Il reste le seul de tous ses nouveaux champions à avoir franchi la frontière entre main eventeur ponctuel et top star de la compagnie. Il reste le plus convaincant de tous et de loin.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8752
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Les derniers champions... Empty Re: Les derniers champions...

    Message  Didier Desprairies Dim 29 Jan 2012, 15:42

    Daniel Bryan : C'est l'un des règne qui m'a fait le plus plaisir . Mêmes si pour moi Bryan n'est visiblement encore pas près pour être champion du monde je suis très content pour lui , car il le mérite .


    Mark Henry : Son règne a fait de l'impact , mais je ne l'ai pas du tous aimer , car je l'ai trouvé très bourrin avec sa rivalité avec Big Show qui était vraiment nul . Après je ne dis pas qu'il n'était pas mérité , car la WWE devait bien un titre de champion du monde à Henry .


    Alberto Del Rio : Je trouve aussi ses règnes très bourrin . Alberto est très mauvais dans en de champion du monde il ne dégage strictement rien et c'est pas bon donc je vois pas comment il en est arrivé la .


    Christian : Alors là la WWE m'a déçue . Les seuls règnes de champion du monde de Christian ont été bidon à cause d'Orton et ça , ça me met en rage . Je vais pas quand meêms pas trop me plaindre , car Christian a au moins eu des titres de champion du monde , mais il méritait mieux que de les gagner dans ces conditions .


    Dolph Ziggler : Bon je ne vais pas considérer ça comme un vrai règne , Ziggler en aura surement beaucoup d'autres dans sa carrière et là il pourra nous prouver réellement ce qu'il vaut en champion du monde .


    The Miz : J'aurais crus que le règne du Miz serait nul et bourrin , mais en fait il ne *** pas trop mauvais contre toute attente et The Miz s'est révélé être un bon champion . Après il aurait pus quand mêmes êtres meilleur , car comme tu l'a dit une feud avec Lawler c'est le pire pour décridibiliser un champion .


    Jack Swagger : Son règne m'a également beaucoup surpris . J'aurais crus que Swagger n'aurait pas la crédibilité pour être un bon champion , mais il m'a impressioner , car il s'est révélé être très bon dans ce rôle et nous a montré un mic-skill pas trop mauvais .


    Sheamus : Je le trouve très bon en champion du monde . Il est très crédible , et ses règnes n(ont donc pas été trop mauvais , bien qu'avec plus d'expérience il serait meilleur .


    Jeff Hardy : J'avais été content au début du règne de Jeff , mais celui-ci m'a vraiment déçus donc je ne me prononcerais pas dessus .


    Cm Punk : Pour moi en Heel en Face , en Best In The Wolrd ou en Straight Edge , Punk reste toujours un très bon champion crédible . Il a ce truc en plus que n'ont pas les autres qui s'expliquent par un super mic-skill et un très bon in-ring .
    avatar
    Invité
    Invité


    Les derniers champions... Empty Re: Les derniers champions...

    Message  Invité Lun 30 Jan 2012, 00:23

    Depuis quelque années, La période de décembre a Janvier est fait pour tester de nouveaux champions comme Sheamus, Miz ou encore Daniel Bryan tout récemment.

    Daniel Bryan : Il est peut être le catcheur qui a le plus grand In-ring de Smackdown mais niveau charisme faudra repasser. Son règne est assez banal apart quelque accro en se faisant siament disqualifié de son match contre Big Show pour la ceinture mais son règne me fait plaisir comme même.

    Mark Henry : C'est sur que Mark Henry a était mis over depuis le mois de Juillet, malgré qu'il est pas un grand niveau In-Ring, il a comme même un certain charisme faut avouer mais en ce moment ses match contre le Big Show commence a tourner en rond et a me souler.

    Alberto Del Rio : ou comment propulsé le mec direct au M-E avec le titre en plus. Il a eu le plus grand push de l'année en gagnant le RR et le titre la même année. Sa gommick est d'une nullité malgré que les petits spot était pas mal.

    Christian : Mérite ce qu'il lui arrive s'il était pas partit a la TNA qui sait peut être aurait-il touché au titre plus tôt ou aurait été un peu mieux pushé. On sait tous qu'il a eu le titre parce que c'est le meilleur ami de Edge.

    Dolph Ziggler : Il a aucun charisme et c'est pour ça que sa manager a plus de heat que lui. Il est pas trop mal dans le ring mais comme je l'ai dit manque d'un certain charisme.

    CM Punk : Il a surement l'un des plus grand in ring de Raw et posséde un charisme a la John Cena peut être aurons nous les Rock et Stone Cold de la Kidz Era.

    Autrement les autre a part Sheamus qui se démarque grâce a son charisme et son niveau In-Ring assez bien, les autres sont des pures merde même Jack Swagger.


    Contenu sponsorisé


    Les derniers champions... Empty Re: Les derniers champions...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024, 08:26