WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

2 participants

    Steiner réagit sur Hogan

    avatar
    Invité
    Invité


    Steiner réagit sur Hogan Empty Steiner réagit sur Hogan

    Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 20:55

    Scott Steiner, qui s’est séparé de la TNA la semaine dernière, a posté de nombreux messages sur Twitter ce jeudi où il démonte son ancien employeur, Hulk Hogan en particulier. Il prétend également que la TNA avait le contrôle total du compte de Sting sur le site de microblogging.

    Et je cite (oui je tiens à le dire):

    « Ces trous du cul ont pris le contrôle des twitters de chaque lutteur, on n’avait pas de twitter, ils le faisaient pour nous…donc les gens qui pensent twitter à sting, ce n’est pas lui. Il m’a dit qu’il ne regarde plus les shows, donc il ne peut pas twitter à propos d’un show qu’il n’a pas vu. Tout le monde refuse d’inscrire sur twitter donc chaque semaine, ils nous envoient un mail nous annoncant qu’ils compte twitter ce qu’ils veulent. Je vous demander de twitter cela: « Hogan take over as GM wonder what he will do…WTF really » (Hulk Hogan prend le rôle du GM, demandez vous ce qu’il va faire… OMG sérieusement). Que vous suivez le show ou pas, tweetez ça s’il vous plait..comme ça cette équipe de bookers ne feront pas ce que vous ne voulez pas. Tweet à propos de toi même Hogan, personne ne veut le faire pour toi, connard de mark. Je suis en train de tweeté ce que le roster de la TNA aimerait pouvoir dire.

    Je me demande ce que Hogan va faire…hmmmm…c’est un putin de mark donc il va donner les matches que les fans veulent voir. Rien d’autre d’un incompétent de heel qui souhaite être acclamé. Donc les gens l’acclament ce qui a énervé tout le monde en coulisse, spécifiquement Sting car il du lutter contre lui.

    Le futur de la lutte est en Garrett… mais faites quelque chose ! Eric lui a dit ça lors d’un meeting…. quelle putin de blague. Cela va produire les pires ratings que l’on a jamais vu, qu’il fasse le gentil ou le méchant, il a toujours été mauvais.

    Putin de merde… vous aurez tous à vivre et suivre sa merde (ndlr. à Hogan)…. n’oublie pas de dire BROTHER… car c’est cool. Stupide connard. N’oublie pas que tu as une sextape à sortir, histoire que tu puisses faire plus de ventes. Tu as du Kardashian en toi…la Homomania est déchaînée..cette merde le décrit assez bien. Sa fem… son ex-femme disait qu’il est gay!!!..hhmmm devinez qui a ramené Orlando Jordan. »



    Rage ou juste la vérité ?
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10151
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Steiner réagit sur Hogan Empty Re: Steiner réagit sur Hogan

    Message  Deathstroke Ven 06 Avr 2012, 21:03

    Et son avis sur Bisshoff ? çà m’intéresse aussi :hap:

    Bref, pas grand chose de surprenant, Hogan a su apporter au monde du catch a SON époque, à un moment, faut juste savoir s'effacer...
    avatar
    Invité
    Invité


    Steiner réagit sur Hogan Empty Re: Steiner réagit sur Hogan

    Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 21:33

    Pourquoi le WTF est traduit en OMG ? :hap:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8662
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Steiner réagit sur Hogan Empty Re: Steiner réagit sur Hogan

    Message  Didier Desprairies Ven 06 Avr 2012, 21:53

    Owned :ha:
    avatar
    Invité
    Invité


    Steiner réagit sur Hogan Empty Re: Steiner réagit sur Hogan

    Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 10:47

    Bien Google Trad ? :ha:
    avatar
    Invité
    Invité


    Steiner réagit sur Hogan Empty Re: Steiner réagit sur Hogan

    Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 17:24

    Panda a écrit:Pourquoi le WTF est traduit en OMG ? :hap:

    Parce que j'ai pas traduit et j'ai C/C :ha:

    Contenu sponsorisé


    Steiner réagit sur Hogan Empty Re: Steiner réagit sur Hogan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 01 Juil 2024, 17:56