Drew McIntyre & Evan Bourne parlent de leurs blessures Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Drew McIntyre & Evan Bourne parlent de leurs blessures

2 participants

Aller en bas

Drew McIntyre & Evan Bourne parlent de leurs blessures Empty Drew McIntyre & Evan Bourne parlent de leurs blessures

Message  Deathstroke Jeu 05 Avr 2012, 10:22

Via Twitter plus tôt dans la journée, Drew McIntyre a reconnu avoir été blessé dans le 12-man Tag Team match à WrestleMania 28 ce Dimanche.

“Yes the shoulder was hurt, was I stopping? HELL NO!! I am a WRESTLER and it was Wrestlemania. You’d have to kill me then I’d still get up”
(Oui, mon épaule a été blessée, est-ce que ça m’a stoppé? QUE DIABLE, NON!! Je suis un LUTTEUR et c’était WrestleMania. Vous devriez me tuer, et quand bien même, je me relèverais encore et toujours)


Entre temps, Evan Bounce – qui récupérait de l’accident de voiture du mois passé – a aussi fourni un update sur l’état de sa blessure.

“Followed-up with the surgeon today. X-rays show every bone is back in it’s proper place. Recovery won’t be fast but I’ll heal & fly again!”
(J’ai eu un suivi avec le chirurgien aujourd’hui. Les rayons X montrent que chaque os est remis à sa propre place. La récupération ne sera pas rapide, mais je guérirai et volerai à nouveau!)

Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre & Evan Bourne parlent de leurs blessures Empty Re: Drew McIntyre & Evan Bourne parlent de leurs blessures

Message  Didier Desprairies Ven 06 Avr 2012, 18:57

C'est bien Drew nous fera plus chier pendant un moment. Plus qu'Orton et Alberto :bave:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre & Evan Bourne parlent de leurs blessures Empty Re: Drew McIntyre & Evan Bourne parlent de leurs blessures

Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 19:39

Evan de retour :bave:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre & Evan Bourne parlent de leurs blessures Empty Re: Drew McIntyre & Evan Bourne parlent de leurs blessures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum