WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Les géans sans relève ?

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10105
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Les géans sans relève ? Empty Les géans sans relève ?

    Message  Deathstroke Sam 28 Jan 2012, 19:37

    Salut à tous et à toutes.

    Alors voila une petite chose qui me tracasse dernièrement en regardant la WWE, c’est le manque de relève d’une catégorie à part, celle des géants, c'est-à-dire les catcheurs qui s’approche des 2m10. En effet, depuis le départ du Great Khali, ils sont encore trois voir quatre en place avec le Big Show, Kane, l’Undertaker & Kevin Nash.

    Mais comme vous l’aurez surement vous-même remarqué, ces quatre la ne sont pas tout jeune est dépassent aisément la quarantaine. Nash a 51ans et revient ponctuellement après une courtes pause, l’Undertaker à 46ans et encore les stigmates de ces derniers combats et blessure, Kane en a 44 et approche lui aussi de la fin et enfin le Big Show fait figure de jeunot à coté avec ses 39ans mais il est surement celui dont le physique doit être le plus dur à entretenir.

    Il a fort à parier que d’ici trois ou quatre ans, peut être même moins, ces quatre la ne catchent plus et j’en viens enfin au cœur du débat ; qui pour les remplacer ? Il y a eut dans toutes époques et dans toutes les ères un athlète de ce calibre mais à ce jour, on voit difficilement un successeur au niveau pour tenir le flambeau. Il y a eut d’abord André puis le Gyant Gonzales, à l’époque, le fait d’être une montagne était largement suffisant et le catch pratiqué passé clairement au second plan. Au début des années 90, avec l’arrivé de l’Undertaker puis dans une moindre mesure de Syd et de Diesel, le niveau avait largement progressé et ces géants été capable de bien meilleurs prouesses sur un ring. Cela c’est encore amplifié avec l’arrivée du Big show et de Kane. Les années 90 ont certainement été les plus prolifiques en termes de géants, c’est d’ailleurs toujours les mêmes qui réussissent à ce jour, 15 ou 20 ans après. Vers la fin des années 90, cette catégorie avait déjà du mal à se renouveler et les nouveaux arrivants n’étaient clairement pas à la hauteur de leurs ainés. Test est partit trop tôt et aurait pu apporter énormément mais à par lui, Nathan Jones est retombé dans l’anonymat le plus complet, Matt Morgan est un semi échec même s’il s’est ensuite refait une santé à la TNA, Big Daddy (Viscera) ne s’est jamais réellement imposé, le Great Khali à été WHC mais son niveau touchait le fond, Luke Gallows a jamais vraiment trouvé d’identité, Vance Archer a surement souffert de l'étiquette d'ancien de la TNA et Jackson Andrews a été le bide de l’année 2011. Il y a bien Brodus Clay qui essaye de se faire une place actuellement à la WWE mais à titre personnel, je ne conserve pas trop d’espoir en lui, il a le physique c’est certain, un bon look aussi mais il est clairement en retrait par rapport à ces ainés c’est une évidence.

    Sans doute Kane, Big show et l’Undertaker ont mi le niveau un peu trop haut par rapport à ce dont ils étaient capable pour des hommes de ce gabarit et que ainsi donc les exigences sont bien plus élevées aujourd’hui qu’elles ne l’étaient hier et ainsi, il est peut être plus dur pour des géants de se faire une place, Great Khali y est arrivé récemment mais c’est un cas à part, il est indien donc son succès est uniquement marketing. Ajouté à cela le niveau des derniers géants en date qui se veut faible voir très faible, je pense à EliCottonwood qui de plus du haut de ses 37ans ne représente pas vraiment l’avenir ou encore à Jackson Andrews… Clay est sans doute meilleur que ces deux la mais la encore, par rapport à ses prédécesseurs, il souffre cruellement de la comparaison. Je je regarde le roster actuel de la FCW qui est censé former les stars de demain, il y a bien Colin Cassady ou Erick Rowan mais pour les avoir déjà vu quelques fois, çà casse pas trois pattes à un canard…

    Alors qui pour ***urer la relève d’ici trois ou quatre ans, pour l’instant clairement personne ne s’impose, peut être une future grosse star se révélera d’ici la mais en attendant, je crains fort que ce profil atypique soit clairement en danger ; espérons que Clay progresse car on ne peut pas dire qu’il y a foule derrière lui pour l'instant…



    Votre avis sur la situation ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les géans sans relève ? Empty Re: Les géans sans relève ?

    Message  Invité Lun 30 Jan 2012, 00:29

    Qui est Jackson Andrew ?

    Votre avis sur la situation ? On a Brodus Clay, Mason Ryan et surement Ryback ou comment il 'appelent le mec de Nexus qui s'est cassé la jambe ?. C'est sur qu'ils ont pas un grand niveau In Ring mais il font le job comme tu dit et c'est vrai que voir Big Show (The Giant de l'époque où il était encore a la WCW) faire un Moonsault est assez peu ordinaire.

    avatar
    Invité
    Invité


    Les géans sans relève ? Empty Re: Les géans sans relève ?

    Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 00:45

    je t'avais répondu sur seven
    avatar
    Invité
    Invité


    Les géans sans relève ? Empty Re: Les géans sans relève ?

    Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 19:09

    Clay roxx du t-rex, et Henry était super crédible en tant que champ' WHC. A part eux, c'est merdique :oui:.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8616
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Les géans sans relève ? Empty Re: Les géans sans relève ?

    Message  Didier Desprairies Jeu 02 Fév 2012, 17:09

    Tu peux donner le lien du topic sur 7 pour que je C/C ma réponse si j'ai répondu. :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les géans sans relève ? Empty Re: Les géans sans relève ?

    Message  Invité Jeu 02 Fév 2012, 23:23

    Fuckman a écrit:Tu peux donner le lien du topic sur 7 pour que je C/C ma réponse si j'ai répondu. :hap:

    Pourquoi pas en faire une nouvelle ? espèce de fainéant --"
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8616
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Les géans sans relève ? Empty Re: Les géans sans relève ?

    Message  Didier Desprairies Ven 03 Fév 2012, 17:34

    FnD a écrit:
    Fuckman a écrit:Tu peux donner le lien du topic sur 7 pour que je C/C ma réponse si j'ai répondu. :hap:

    Pourquoi pas en faire une nouvelle ? espèce de fainéant --"


    Bin j'ai pas envi de me faire chier à refaire une réponse alors que j'ai déjà répondu. :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les géans sans relève ? Empty Re: Les géans sans relève ?

    Message  Invité Ven 03 Fév 2012, 17:36

    Fuckman a écrit:
    FnD a écrit:
    Fuckman a écrit:Tu peux donner le lien du topic sur 7 pour que je C/C ma réponse si j'ai répondu. :hap:

    Pourquoi pas en faire une nouvelle ? espèce de fainéant --"


    Bin j'ai pas envi de me faire chier à refaire une réponse alors que j'ai déjà répondu. :hap:

    Espèce de fainéant :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les géans sans relève ? Empty Re: Les géans sans relève ?

    Message  Invité Jeu 09 Fév 2012, 13:36

    Je penses pas, Brodus Clay est vraiment bon, quant à Khali, il a l'air d'être plutôt en forme... Big show est pas si nul que ça, quant à Mark, son règne était pas mauvais, juste l'adversaire qui été à chier.

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8616
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Les géans sans relève ? Empty Re: Les géans sans relève ?

    Message  Didier Desprairies Ven 10 Fév 2012, 12:59

    Voilà j'ai enfin trouvé le topic 7 avec beaucoup de mal, car t'a failler le titre ici :hap:


    Oui c'est vraie que les géants sont quand mêmes indispensable à la WWE car c'est une fédération basé sur l' Entertainment et donc pour cela il faut de grand bonhomme qui impressionne les enfants et mêmes le grand public. Moi je ne suis pas du tous fan de leur style lent et très bourrin mais je respecte tous de mêmes ce qu'ils font dans un ring car pour eux c'est au moins 2x plus dure que les autres d' apprendre à catcher. Regardez Big Show qui est critiqué à cause de son niveaux in-ring alors qu'il est le meilleur dans sa catégorie de vraie géant (Andrée le Géant , Giant Konzales , Great Khali et lui) car il est capable de porter des techniques comme le Splash du haut de la 3 eme corde , le Elbow Drop ,le Dropkick et mêmes le Moonsault.





    Pour la relève actuellement il n'y a que Brodus Clay car son niveaux in-ring est très bon pour un mec de son gabarit et il peux nous offrir de belle chose bien qu'il ne dépacera à mon avis pas les géant qui comme tu l'a dit ont mis la barre trop haute .
    avatar
    Invité
    Invité


    Les géans sans relève ? Empty Re: Les géans sans relève ?

    Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 14:29

    Ouais mais bon faut ire qu'il peut aussi faire des moonsault ...
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8616
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Les géans sans relève ? Empty Re: Les géans sans relève ?

    Message  Didier Desprairies Ven 10 Fév 2012, 18:23

    Je suis de votre côté a écrit:Ouais mais bon faut ire qu'il peut aussi faire des moonsault ...

    Bin je l'ai dis :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les géans sans relève ? Empty Re: Les géans sans relève ?

    Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 18:35

    J'avais lu ton post en diagonale, désoler ^^ :noel:

    Contenu sponsorisé


    Les géans sans relève ? Empty Re: Les géans sans relève ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 13:04