WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Ces catcheurs qui font l'unanimité... ...contre eux

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Ces catcheurs qui font l'unanimité... ...contre eux Empty Ces catcheurs qui font l'unanimité... ...contre eux

    Message  Deathstroke Sam 28 Jan 2012, 19:34

    Salut à tous et à toutes.

    Je suppose que je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué, il y a des catcheurs qui sont élevés sur un piédestal et qui en deviennent incritiquables, d’autre qui font plus débat, qui ont des fans comme des détracteurs mais aussi d’autre, qui jouissent dune côte d’impopularité ***ez flagrante et la proportion de fan parmi les fans de catch semble alors très très basse.

    Ce mépris est il alors justifié ou avons-nous plutôt un effet de mode qui veux que l’on se mette tous à mépriser tel ou tel catcheur ? Les raisons sont multiples bien évidemment et il y a finalement un peu des deux, le mieux serait alors d’examiner au cas par cas.

    *D’abord le Great Khali. C’est un géant et à quelques rares exceptions près, Big Show, kane & Undertaker, pour ne citer qu’eux, on ne peut pas dire que ce soit le style le plus beau à voir catcher et le Great Khali n’a pas à rougir en comparaison à d’autres géants de la WWE comme Gyant Gonzalès ou même André mais il est arrivé à une période ou il y avait déjà trois géant, ceux que j’ai cité plus haut, qui était déjà en place et que sont incontestablement plus doué. Il aurait surement jouit d’une meilleure image il ya trente ans quant les géants étaient encore des gars qui marchaient dans le ring et qui balançaient leur adversaire mais aujourd’hui son style semble périmmé.

    *David Otunga, quant à lui, est le catcheur typique qu’on peut mettre en exemple pour dénoncer un faible in-ring ou un faible micskill. Certe il est limité in-ring, son attirail est faible et il est clair que d’autres portent ces prises mieux que lui, son in-ring est et sera certainement toujours insuffisant mais niveau micskill, y’a pire, bien pire que lui. Je suis d’accord avec ceux qui sous entendent que sa place n’est pas sur un ring mais à part çà, çà présence à la WWE ne me dérange pas plus que çà. Je pense même qu’il pourrait devenir un manager ou un dirigent crédible de par son statut de diplômé de Harvard.

    *Un autre catcheur peu apprécié avec JTG. Çà reste pour moi un mystère complet ; ok son micskill est bas, voir très bas mais c’est le cas de beaucoup d’autre à la WWE qui ont quant même une base solide de fan, je pense à des exemples tel que Dolph Ziggler, Trent Barretta, Cody Rhodes, Evan Bourne… Son niveau in-ring aussi est loin d’être indigent, il sait mettre du dynamisme, il a de très bonnes bases en brawling et il sait aussi faire certaines prises plus difficiles à porter à la perfection, regarder son dernier match face à Ryder pour vous en persuader, il se classe sans problème dans la moyenne en ce qui concerne le in-ring. Sa gimmick, à défaut d’être la meilleure est loin d’être nulle, elle reste originale actuellement et il pourrait même devenir le nouveaux Brooklin Brawler et au moins, il a une vraie gimmick qui se démarque, ce qui manque à la majorité à ce jour. Vraiment, JTG reste un des jeunes talent les plus prometteurs de la WWE, surement un des potentiels meilleurs "heels ridicules."

    *Un cas maintenant anachronique avec R-Truth face. Souvenez vous de R-Truth il y a plusieurs mois, il était face, chantait sa chanson agaçante à tout bout de champs, avait une gimmick pas très développée et à l’exception d’un titre US, passait plus pour le faire valoir du midcard que pour un champion crédible et son nombre de fan affichés ne volait pas bien haut. C’est du moins l’impression que la majorité semblait avoir de lui alors que bien avant son deuxième passage à la WWE, il s’était déjà démarqué comme un des tout meilleur que ce soit à la WWF en tant que K-Kwik ou à la TNA ou il a été champion poids lourds. Çà reste toutefois compréhensible tant il n’utilisait même pas le quart de ses capacités en face sous la gimmick de R-Truth. Maintenant qu’il a turné et qu’il a enfin pu montrer plus, il semble alors rentrer dans les mœurs des dernières générations de fan qu’il puisse être un top catcheur.

    *Les Bellas enfin, bien qu’elles concourent dans la même catégorie des Kelly Kelly et Eve Torres, c'est-à-dire divas sans réel talent qui doivent plus leur succès à leurs plastiques qu’a leurs capacités, leurs côtes de popularité semblent à des années lumière de ces deux dernières et pourtant, elles n’ont pas grand-chose à envier aux deux autres tant leur niveau de nullité est aussi haut de part et d’autre. A leur niveau médiocre, doit aussi surement s’ajouter le fait qu’elles soient jumelles, ce qui a fait qu’elles arrivent à la WWE mais aussi la seule raison valable qu’elles y arrivent finalement. A vrai dire, ce n’est pas qu’elles soient impopulaire qui m’étonne, c’est le fait que les deux autres ne le soit pas également.


    Voila, des remarques ? Des oublis de ma part ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Ces catcheurs qui font l'unanimité... ...contre eux Empty Re: Ces catcheurs qui font l'unanimité... ...contre eux

    Message  Invité Lun 30 Jan 2012, 00:35

    Voila, des remarques ? Concernant les Bella Twins et Kelly Kelly, les Bella Twins sont plate comme une plache a découpé, en plus d'avoir aucun charisme et d'avoir un niveau In-Ring proche du n"ant alors que Kelly Kelly a des beau attribut un in ring pas trop mal pour une poupé barbie mais a des années lumiére de Beth Phoenix et Natalya.

    Des oublis de ma part ? Non, je pense pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ces catcheurs qui font l'unanimité... ...contre eux Empty Re: Ces catcheurs qui font l'unanimité... ...contre eux

    Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 00:45

    Great Khali je l'aime bien

    Otunga il a un in-ring encore plus ennuyeux que celui de khali

    Bella twins à part etre jumelles elles n'ont rien d'interressants
    avatar
    Invité
    Invité


    Ces catcheurs qui font l'unanimité... ...contre eux Empty Re: Ces catcheurs qui font l'unanimité... ...contre eux

    Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 19:11

    Khali est nul, quand je le vois, j'ai envie de vomir, et le fait qu'il soit dans le EC de SD me fait gerber.

    Otunga, sa gimmick est cool, il se débrouille au mic, mais ça va pas plus loin.

    Et les Bellas,... No comment.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ces catcheurs qui font l'unanimité... ...contre eux Empty Re: Ces catcheurs qui font l'unanimité... ...contre eux

    Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 19:38

    The Great Khali, je l'(aime bien, je sais pas pourquoi. JTG est :bave: est Otunga est cool, les autre, OSEF :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ces catcheurs qui font l'unanimité... ...contre eux Empty Re: Ces catcheurs qui font l'unanimité... ...contre eux

    Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 20:57

    Made in Canada a écrit:The Great Khali, je l'(aime bien, je sais pas pourquoi. JTG est :bave: est Otunga est cool, les autre, OSEF :hap:

    Comment ont peu aimé JTG ? :peur:

    Contenu sponsorisé


    Ces catcheurs qui font l'unanimité... ...contre eux Empty Re: Ces catcheurs qui font l'unanimité... ...contre eux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:10