[Resultats] DGUSA Open the Golden Gate Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Resultats] DGUSA Open the Golden Gate

3 participants

Aller en bas

[Resultats] DGUSA Open the Golden Gate Empty [Resultats] DGUSA Open the Golden Gate

Message  Massa Sam 28 Jan 2012, 16:05

Le promoteur de la WrestleReunion, Sal Corrente, ouvre le show. Il dit qu'il n'a jamais vu un show de la DGUSA, mais qu'on lui a dit que c'était bon. Il nous informe également que Rich Swann ne pourra être présent ce soir à cause de soucis dans les transports. Il sera finalement remplacé par Scorpio Sky.


Special attraction Match
Low Ki def. BxB Hulk.

Low Ki a remplacé Johnny Gargano, champion de la DGUSA, blessé lors du show Evolve 10. Après le match, Akira Tozawa vient provoquer Low Ki.


Chuck Taylor arrive seul sur le ring. Il rappelle que Rich Swann n'a pas pu être là, donc le prochain match sera Taylor vs l'un des deux Young Bucks. Ces derniers arrivent et disent qu'ils ont été programmé pour un match par équipe, donc cela sera un Handicap Match. Ils commencent à attaquer Taylor quand Scorpio Sky fait son arrivée depuis le public.

Tag Team Match
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. Chuck Taylor et Scorpio Sky.

Nick Jackson a porté un low-blow à Scorpio Sky, permettant aux Bucks de l'emporter sur leur Bang For You Buck.

Pendant le match, les spectateurs ont chanté "TNA Rejects" aux Young Bucks. Quand ils ont répondu qu'ils étaient partis d'eux-même, les fans ont chanté "Quitters".


Grudge Match
Masato Yoshino def. Naruki Doi.


AR Fox réalise une promo avant son match. Il dit que depuis qu'il a vu Sami Callihan détruire son mentor Sabu et le faire passer à travers une table, il veut le venger et transformer leur Anything Goes Match en Tables Match. C'est accepté.

Tables Match
Sami Callihan def. AR Fox.

La fin du match a du être improvisée quand la seule table qu'ils avaient à disposition a été endommagée.


Singles Match
Jon Davis def. Caleb Konley (w. Larry Dallas)

Le stream du IPPV a laché pendant le match, le tombé victorieux de Davis n'a pu être vu.


"Mercury Rising 2011" Rematch
Akira Tozawa def. PAC.

Match de la soirée.


Open the United Gate Championsip
Blood Warriors (CIMA et Ricochet) (c) def. Junction Three (Masaaki Mochizuki et Jimmy Susumu)

Akira Tozawa et BxB Hulk, des Blood Warriors, arrivent tout de suite après la fin du match pour attaquer CIMA (exclu des Blood Warriors au Japon), Susumu et Masaaki. Low Ki arrive alors à son tour, ce qui fait cesser l'assaut. Low Ki refait le même type de discours que lors de Evolve 10 et dit qu'il veut affronter les meilleurs lutteurs du monde. On comprend qu'il défie Akira Tozawa. Low Ki semble également avoir pactisé avec CIMA.


Moi je dis...:bave::bave:
Massa
Massa
WP Actif

Masculin Messages : 192
Réputation : 5069
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] DGUSA Open the Golden Gate Empty Re: [Resultats] DGUSA Open the Golden Gate

Message  Invité Dim 29 Jan 2012, 20:54

Je ne suis pas la Dragon Gate... C'est une bonne fed ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] DGUSA Open the Golden Gate Empty Re: [Resultats] DGUSA Open the Golden Gate

Message  Massa Lun 30 Jan 2012, 19:48

Quelqu'un... a écrit:Je ne suis pas la Dragon Gate... C'est une bonne fed ?

Oui c'est une excelleeeeeente fed ! :oui:
On pourrait même dire qu'aujourd'hui c'est elle qui donne les meilleurs shows de catch !
Massa
Massa
WP Actif

Masculin Messages : 192
Réputation : 5069
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] DGUSA Open the Golden Gate Empty Re: [Resultats] DGUSA Open the Golden Gate

Message  Deathstroke Lun 30 Jan 2012, 19:50

Master a écrit:
Quelqu'un... a écrit:Je ne suis pas la Dragon Gate... C'est une bonne fed ?

Oui c'est une excelleeeeeente fed ! :oui:
On pourrait même dire qu'aujourd'hui c'est elle qui donne les meilleurs shows de catch !
Post des matchs dans la section download alors qu'on puisse constater par nous même :hap:
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] DGUSA Open the Golden Gate Empty Re: [Resultats] DGUSA Open the Golden Gate

Message  Invité Lun 30 Jan 2012, 19:57

Ca existe encore ? J'ai cru que cela avait fermé depuis que Godzilla avait péter :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] DGUSA Open the Golden Gate Empty Re: [Resultats] DGUSA Open the Golden Gate

Message  Didier Desprairies Lun 30 Jan 2012, 20:33

Certains match ont l'air :bave:.
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] DGUSA Open the Golden Gate Empty Re: [Resultats] DGUSA Open the Golden Gate

Message  Invité Lun 30 Jan 2012, 21:10

FnD a écrit:Ca existe encore ? J'ai cru que cela avait fermé depuis que Godzilla avait péter :hap:

:rire:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] DGUSA Open the Golden Gate Empty Re: [Resultats] DGUSA Open the Golden Gate

Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 19:12

Seul le match de Davis pue :noel:.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] DGUSA Open the Golden Gate Empty Re: [Resultats] DGUSA Open the Golden Gate

Message  Invité Dim 05 Fév 2012, 15:22

El Martino a écrit:Seul le match de Davis pue :noel:.

Comme toi :clown:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] DGUSA Open the Golden Gate Empty Re: [Resultats] DGUSA Open the Golden Gate

Message  Invité Dim 05 Fév 2012, 16:32

Les matchs de Callihan et Yoshino doivent roxxer sa mère :noel:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] DGUSA Open the Golden Gate Empty Re: [Resultats] DGUSA Open the Golden Gate

Message  Invité Dim 05 Fév 2012, 19:50

Mister-Y2J a écrit:Les matchs de Callihan et Yoshino doivent roxxer sa mère :noel:

Y'a intéret --"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] DGUSA Open the Golden Gate Empty Re: [Resultats] DGUSA Open the Golden Gate

Message  Invité Mer 08 Fév 2012, 14:50

FnD, je suis que tu te sens inférieur à moi à ce niveau, mais ne te fais pas ridiculiser en public, petit conseil d'ami :hap:.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] DGUSA Open the Golden Gate Empty Re: [Resultats] DGUSA Open the Golden Gate

Message  Invité Mer 08 Fév 2012, 23:48

un match avec Low Ki :bave:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] DGUSA Open the Golden Gate Empty Re: [Resultats] DGUSA Open the Golden Gate

Message  Invité Jeu 09 Fév 2012, 13:30

Je regarde pas vraiment la DGUSA... Quand je vois que les mecs prévoit 1 table pour un Table match... Hihi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] DGUSA Open the Golden Gate Empty Re: [Resultats] DGUSA Open the Golden Gate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum