WWE Hall of Fame: retour sur une nuit de légende Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Hall of Fame: retour sur une nuit de légende

2 participants

Aller en bas

WWE Hall of Fame: retour sur une nuit de légende Empty WWE Hall of Fame: retour sur une nuit de légende

Message  Deathstroke Dim 01 Avr 2012, 20:48

Le WWE Hall of Fame a comme vous le savez eu lieu la nuit dernière à Miami. Des Superstars, des Divas, des légendes, des officiels et des fans ont tous marchés sur le tapis rouge pour assister à cette nuit d’anthologie. Rappelons que la cérémonie ne sera diffusé que lundi, avant Raw (seule les introductions des Four Horseman, de Mike Tyson et Edge seront montrées). Voici un petit review de la cérémonie :

Sunny, Mae Young, Lita, William Regal, Jim Ross, Haku, Ricky Steamboat, Booker T, Sharmell, Dean Malenko, Maryse, Lita, Steve Keirn (président de la FCW), The Iron Sheik, Jamie Noble, Finlay, Bill DeMott, Linda McMahon, Stephanie McMahon,Diamond Dallas Page, Dusty Rhodes, Gerald Brisco, Jimmy Hart et Tommy Dreamer et beaucoup d’autres ont été aperçu par les fans. Toutes les Superstars et Divas du roster ont aussi été vus.

Le premier intronisé de la soirée fût Ron Simmons. C’est son ancien partenaire des APA, John « Bradshaw » Layfield qui s’est chargé de le présenté. Ce dernier l’a félicité pour ne pas avoir juste brisé les barrières, mais pour les avoir démolies. Simmons a remercié tout le monde du plus profond de son cœur. Il finit son discours par un « DAMN », recevant ainsi un immense « pop » de la part des fans présents.

C’est au tour d’Alberto Del Rio de faire son entrée sur la scène. Il présente le tout nouveau Hall of Famer, Mil Miscars, comme l’un des pionniers de la lucha libre. Il nous rappelle aussi que ce fût le premier catcheur mexicain à combattre au Madison Square Garden de New York. L’homme au mille masques fait alors son entrée et livre un discours en anglais très émouvant. Il reçoit lui aussi une grosse ovation.

Dusty Rhodes fait maintenant son entrée pour introduire les Four Horsemen. Il nous parle de ses nombreuses rivalités qui l’ont a lié à eux. Il parle de Ric Flair avec beaucoup de passion et le compare à un « trésor national ». Il ajoute qu’Arn Anderson est sans nul doute celui qui a fait battre le cœur de ce clan légendaire. Les Horsemen arrivent sur scène. Des chants « Thank you Horsemen » retentissent. Flair reçoit aussi des chants voulant son retour et il répond « I want to… » (« Je le veut aussi… ») (aucun chants « TNA » n’a été entendu). Tully Blanchard fût le premier à prendre la parole, parlant de son père, récemment décédé. Arn Anderson, lui, cite JJ Dillon, Bobby Heenan et Paul Ellering. Il ajoute que les rumeurs qui disent qu’il est un grand fan de CM Punk sont vraies. Il félicite aussi Randy Orton, Big Show, Rey Mysterio et John Cena. Il dit d’ailleurs que ce dernier est l’une des personnes les plus humaine qu’il ait rencontré à ce jour.

Triple H et Shawn Michaels sont les prochains à venir sur scène. Ils blaguent sur le fait que Mike Tyson soit venu aidé la WWE pendant les Monday Night Wars. Des chants « Shawn is better » se sont fait entendre, faisant référence à l’affrontement épique au quel les deux hommes prendront part ce soir, lors de Wrestlemania. L’homme le plus mauvais sur la planète fait son entrée, tout sourire. Très nerveux, il nous parle de ses favoris. Il remercie tout le monde.

Yokozuna est introduit à titre posthume par les frères Usos. Rikishi et la famille de Yokozuna arrive sur scène pour accepter l’introduction de l’ancien champion de la WWE. Rikishi finit en disant que la Dynasite Samoa vivra toujours.

Christian arrive sur la scène pour intronisé le dernier homme de la soirée: Edge. Il blague sur sa nouvelle coupe de cheveux avant de débuter un speech très émouvant. La Rated-R Superstar fait son entrée et reçoit une Standing Ovation de la part de la foule présente. Il cite Bret Hart comme celui lui ayant donné envie de percer dans le domaine. Il remercie un grand nombre de personne qui l’ont aidé dans sa carrière dont: Les Dudleys, Les Hardys, Owen Hart, Eddie Guerrero, Kurt Angle, Ric Flair… Il fait une référence à Hulk Hogan et sa sextape. Il remercie aussi Lita et Vickie Guerrero. Il parle aussi de Rhino, Tommy Dreamer, William Regal, Zack Ryder, Curt Hawkins et d’autres. Il remercie sa femme, Beth, pour être venu à lui ainsi que son ami de toujours, Christian.
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10289
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

WWE Hall of Fame: retour sur une nuit de légende Empty Re: WWE Hall of Fame: retour sur une nuit de légende

Message  Didier Desprairies Dim 01 Avr 2012, 21:27

Merci je veux trop voir l'intronisation de Edge :bave:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8800
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

WWE Hall of Fame: retour sur une nuit de légende Empty Re: WWE Hall of Fame: retour sur une nuit de légende

Message  Invité Lun 02 Avr 2012, 18:32

:bave:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Hall of Fame: retour sur une nuit de légende Empty Re: WWE Hall of Fame: retour sur une nuit de légende

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum