Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CM Punk évoque sa relation avec Vince McMahon
2 participants
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
CM Punk évoque sa relation avec Vince McMahon
CM Punk s’est récemment confié au Chicago Tribune, notamment au sujet de Vince McMahon.
« Nous avons beaucoup plus de conversations seul à seul. Je ne vais pas dire qu’il prend plus de temps pour me parler maintenant, car il l’a toujours fait, mais je pense qu’il me voit différemment maintenant. Il me parlait peut-être comme on parlerait à un petit garçon. Désormais il pense parler à un homme après avoir vu tout ce que j’ai fait cet été. J’ai toujours pensé que j’étais fait pour le main event. La différence maintenant c’est qu’il sait que je suis un lutteur de main event. »
« Nous avons beaucoup plus de conversations seul à seul. Je ne vais pas dire qu’il prend plus de temps pour me parler maintenant, car il l’a toujours fait, mais je pense qu’il me voit différemment maintenant. Il me parlait peut-être comme on parlerait à un petit garçon. Désormais il pense parler à un homme après avoir vu tout ce que j’ai fait cet été. J’ai toujours pensé que j’étais fait pour le main event. La différence maintenant c’est qu’il sait que je suis un lutteur de main event. »
Re: CM Punk évoque sa relation avec Vince McMahon
Merci de la news, je savais pas qu'ils étazient en couple.
Invité- Invité
Re: CM Punk évoque sa relation avec Vince McMahon
Ok donc quand Punk était encore sous-pusher McMahon s'en foutait se sa gueule et depuis qu'il fait vendre il est tout gentil.
Didier Desprairies- WP Modo