WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    CM Punk évoque sa relation avec Vince McMahon

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    CM Punk évoque sa relation avec Vince McMahon Empty CM Punk évoque sa relation avec Vince McMahon

    Message  Deathstroke Mer 28 Mar 2012, 18:24

    CM Punk s’est récemment confié au Chicago Tribune, notamment au sujet de Vince McMahon.

    « Nous avons beaucoup plus de conversations seul à seul. Je ne vais pas dire qu’il prend plus de temps pour me parler maintenant, car il l’a toujours fait, mais je pense qu’il me voit différemment maintenant. Il me parlait peut-être comme on parlerait à un petit garçon. Désormais il pense parler à un homme après avoir vu tout ce que j’ai fait cet été. J’ai toujours pensé que j’étais fait pour le main event. La différence maintenant c’est qu’il sait que je suis un lutteur de main event. »
    avatar
    Invité
    Invité


    CM Punk évoque sa relation avec Vince McMahon Empty Re: CM Punk évoque sa relation avec Vince McMahon

    Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 18:29

    Merci de la news, je savais pas qu'ils étazient en couple.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    CM Punk évoque sa relation avec Vince McMahon Empty Re: CM Punk évoque sa relation avec Vince McMahon

    Message  Didier Desprairies Mer 28 Mar 2012, 19:59

    Ok donc quand Punk était encore sous-pusher McMahon s'en foutait se sa gueule et depuis qu'il fait vendre il est tout gentil. :ok:
    avatar
    Invité
    Invité


    CM Punk évoque sa relation avec Vince McMahon Empty Re: CM Punk évoque sa relation avec Vince McMahon

    Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 20:16

    Vince est un hypocrite :oui:
    avatar
    Invité
    Invité


    CM Punk évoque sa relation avec Vince McMahon Empty Re: CM Punk évoque sa relation avec Vince McMahon

    Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 23:51

    Vince s'en fou autant que moi de punk :hap:

    Contenu sponsorisé


    CM Punk évoque sa relation avec Vince McMahon Empty Re: CM Punk évoque sa relation avec Vince McMahon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 08:13