Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ?

2 participants

Aller en bas

Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ? Empty Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ?

Message  Deathstroke Lun 26 Mar 2012, 12:00

Mick Foley et The Miz ont fait des allées et venues sur Twitter après que Foley ait sous-entendu qu’il pourrait rejoindre l’équipe de Teddy Long à WrestleMania. Miz a répondu avec :

« Hey Foley, cesse d’essayer de te rendre pertinent. Contrairement à toi, je ne me contente pas, je fais en sorte que ces choses arrivent. »


Foley a ensuite contre-attaqué :

« Oui The Miz, tu es tellement awesome… comme un personnage dans le nouveau livre de mon enfant dans lequel The Miz apprend une leçon précieuse de la part de CM Punk. »

En réalité, Alberto Del Rio initialement prévu de rejoindre l’équipe de Johnny pourrait être remplacé par The Miz, ce qui permettrait à Foley de rejoindre l’équipe opposée du match.
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ? Empty Re: Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ?

Message  Didier Desprairies Lun 26 Mar 2012, 16:30

Ok encore une rumeur infondé qui est fait par quelqu'un qui ne sait pas plus que nous les plans :ok: :hap:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ? Empty Re: Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ?

Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 18:27

Foley, s'il te plait, ne vient plus sur un ring, à part pour jouer le père noel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ? Empty Re: Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ?

Message  Invité Mar 27 Mar 2012, 19:32

Moulinator a écrit:Foley, s'il te plait, ne vient plus sur un ring, à part pour jouer le père noel.

Putain j'en i marre de citer les messages de MiC, mais il a raison :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ? Empty Re: Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ?

Message  Invité Mar 27 Mar 2012, 19:33

Zac a écrit:
Moulinator a écrit:Foley, s'il te plait, ne vient plus sur un ring, à part pour jouer le père noel.

Putain j'en ai marre de citer les messages de MiC, mais il a raison :hap:

Comme d'habitude.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ? Empty Re: Guerre Miz/Foley sur Twitter – Promo pour WrestleMania ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum