La star de tennis, John Isner, a récemment déclaré qu’il pouvait se voir jouer le rôle d’un lutteur heel. Durant une interview avec le New York Times, Isner, très connu pour son match de onze heures contre Nicolas Mahut au tournoi de Wimbledon 2010 qui a pris trois jours, a parlé de son rôle idéal pour lui.
« Si j’étais si grand, je serai ce genre de type effrayant, une méchante personne. J’ai toujours préféré les heels, tout comme les méchants. Donc, je pense que si j’étais un lutteur professionnel, d’abord, j’aurais eu besoin de prendre du volume et ensuite j’aurais eu besoin de ressentir une sorte de mal-être pour travailler ma personnalité de mauvais garçon. »
PS : L'actuel numéro 10 mondial mesure 2m06 pour 110kg.
« Si j’étais si grand, je serai ce genre de type effrayant, une méchante personne. J’ai toujours préféré les heels, tout comme les méchants. Donc, je pense que si j’étais un lutteur professionnel, d’abord, j’aurais eu besoin de prendre du volume et ensuite j’aurais eu besoin de ressentir une sorte de mal-être pour travailler ma personnalité de mauvais garçon. »
PS : L'actuel numéro 10 mondial mesure 2m06 pour 110kg.