Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Une star mondiale de tennis aumerais devenir un grand heel
2 participants
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
Une star mondiale de tennis aumerais devenir un grand heel
La star de tennis, John Isner, a récemment déclaré qu’il pouvait se voir jouer le rôle d’un lutteur heel. Durant une interview avec le New York Times, Isner, très connu pour son match de onze heures contre Nicolas Mahut au tournoi de Wimbledon 2010 qui a pris trois jours, a parlé de son rôle idéal pour lui.
« Si j’étais si grand, je serai ce genre de type effrayant, une méchante personne. J’ai toujours préféré les heels, tout comme les méchants. Donc, je pense que si j’étais un lutteur professionnel, d’abord, j’aurais eu besoin de prendre du volume et ensuite j’aurais eu besoin de ressentir une sorte de mal-être pour travailler ma personnalité de mauvais garçon. »
PS : L'actuel numéro 10 mondial mesure 2m06 pour 110kg.
« Si j’étais si grand, je serai ce genre de type effrayant, une méchante personne. J’ai toujours préféré les heels, tout comme les méchants. Donc, je pense que si j’étais un lutteur professionnel, d’abord, j’aurais eu besoin de prendre du volume et ensuite j’aurais eu besoin de ressentir une sorte de mal-être pour travailler ma personnalité de mauvais garçon. »
PS : L'actuel numéro 10 mondial mesure 2m06 pour 110kg.
Didier Desprairies- WP Modo
Re: Une star mondiale de tennis aumerais devenir un grand heel
Bah quoi, il est jeune (26ans), de part son sport, il est vif et endurant (des qualités rares chez les géants) et avec quelques bases, qui sait s'il serait mauvais... Plusieurs grands nom ont commencé plus ou moins le catch au même age que lui et cela n'a pas empêché qu'ils réussissent...François Tête De Fion a écrit:Jerry
Ouais bof quand même pour le futur grand Heel faut pas exagérer qu'il devienne catcheur déjà
Didier Desprairies- WP Modo
Il est connu en plus, si il a de l'ambition, pourquoi pas, tout est possoble aux Etats-Unies, regarde, Bush a bien été président.
Invité- Invité