WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Rey Mysterio est-il apte pour un match à WrestleMania 28 ?

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Rey Mysterio est-il apte pour un match à WrestleMania 28 ? Empty Rey Mysterio est-il apte pour un match à WrestleMania 28 ?

    Message  Deathstroke Dim 25 Mar 2012, 18:30

    Eloigné des rings depuis de longs mois, le retour de Rey Mysterio se fait toujours attendre et l’incertitude plane toujours sur son éventuelle participation à WrestleMania 28 dimanche prochain. Interrogé à ce propos, le célèbre journaliste du Wrestling Observer, Dave Meltzer, déclarait hier lors de leur émission radio :

    « Rey n’est vraiment pas prêt pour lutter. Maintenant, je ne dis pas qu’ils annonceront pas Rey Mysterio lundi à RAW car ils pourraient très bien le faire, mais je veux dire qu’il n’est pas prêt pour ça. Je pense que nous aurons le droit à Brodus Clay si ce n’est effectivement pas possible avec Rey. [...] Si vous regardez ce qu’il se passe à la TV, ils ont amené ça pour quelqu’un de spécial. Et ce n’est pas Brodus Clay, ni Sin Cara. C’est Rey. Mais Rey n’est pas encore prêt. Je parlais avec des gens qui sont proches de lui et ils m’ont dit qu’il n’était vraiment en état, et qu’il leur (WWE) a clairement signifié qu’il ne pourrait probablement pas le faire, mais encore une fois, je pense que la WWE pourrait tout de même annoncer Rey ce lundi… et peut-être qu’il pourra finalement faire une courte séquence à Wrestlemania. »


    Si la tendance se confirmait et que Rey Mysterio ne pourrait finalement pas tenir son rang, quels seraient les lutteurs susceptibles d’intégrer le match ? Comme dit précédemment, il y a possibilité Brodus Clay mais ce n’est pas la seule.

    Comme l’a précisé Dave Meltzer, cette dernière place semble être réservée à une personne plus spéciale. Alors nous pourrions penser à Mick Foley, qui clamait son envie de WrestleMania ou pourquoi pas John Morrison qui était resté en très bon termes avec la WWE et pourrait signer son grand retour en intégrant la Team Long.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Rey Mysterio est-il apte pour un match à WrestleMania 28 ? Empty Re: Rey Mysterio est-il apte pour un match à WrestleMania 28 ?

    Message  Didier Desprairies Dim 25 Mar 2012, 18:33

    Osef de lui :ok:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rey Mysterio est-il apte pour un match à WrestleMania 28 ? Empty Re: Rey Mysterio est-il apte pour un match à WrestleMania 28 ?

    Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 19:50

    Un peu de suspens est pparfait, j'aime vraiment ce genre de situation.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rey Mysterio est-il apte pour un match à WrestleMania 28 ? Empty Re: Rey Mysterio est-il apte pour un match à WrestleMania 28 ?

    Message  Invité Mar 27 Mar 2012, 19:25

    Rey sera pas là :chiale:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rey Mysterio est-il apte pour un match à WrestleMania 28 ? Empty Re: Rey Mysterio est-il apte pour un match à WrestleMania 28 ?

    Message  Invité Mar 27 Mar 2012, 19:27

    Si, à WM 29

    Contenu sponsorisé


    Rey Mysterio est-il apte pour un match à WrestleMania 28 ? Empty Re: Rey Mysterio est-il apte pour un match à WrestleMania 28 ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:19