Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Matt Hardy: « La WWE doit garder sa troupe en bonne santé. »
2 participants
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
Matt Hardy: « La WWE doit garder sa troupe en bonne santé. »
Matt Hardy s’est récemment entretenu avec le journal « Poughkeepsie ». Voici les faits saillants:
Sur sa vie : « J’ai vraiment une bonne place dans ma vie aujourd’hui. Les choses que j’ai vécu ont changé ma vie et ma façon de penser. Je veux apprécier la vie chaque jour. »
Sur la politique de bien-être de la WWE : « Il y a considérablement un côté positif dans ce que fait la WWE avec cette politique. La seule chose que je peux vraiment critiquer à propos de la WWE, c’est qu’ils doivent se rappeler que les gens qui travaillent ne sont pas des machines, la lutte n’est pas facile. C’est comme un accident de voiture. »
Sur le peu de temps que possède lutteurs hors du ring : « J’espère qu’ils donneront des vacances aux gens. Je pense qu’ils méritent cette pause. Je sais que c’est difficile lorsqu’il s’agit de promouvoir chaque jour la fédération et les grands noms, mais la WWE doit garder sa troupe en bonne santé. Ca aiderait à ce qu’ils ne soient pas surexploités et à ce qu’ils ne fassent pas d’erreurs. »
Sur sa vie : « J’ai vraiment une bonne place dans ma vie aujourd’hui. Les choses que j’ai vécu ont changé ma vie et ma façon de penser. Je veux apprécier la vie chaque jour. »
Sur la politique de bien-être de la WWE : « Il y a considérablement un côté positif dans ce que fait la WWE avec cette politique. La seule chose que je peux vraiment critiquer à propos de la WWE, c’est qu’ils doivent se rappeler que les gens qui travaillent ne sont pas des machines, la lutte n’est pas facile. C’est comme un accident de voiture. »
Sur le peu de temps que possède lutteurs hors du ring : « J’espère qu’ils donneront des vacances aux gens. Je pense qu’ils méritent cette pause. Je sais que c’est difficile lorsqu’il s’agit de promouvoir chaque jour la fédération et les grands noms, mais la WWE doit garder sa troupe en bonne santé. Ca aiderait à ce qu’ils ne soient pas surexploités et à ce qu’ils ne fassent pas d’erreurs. »
Re: Matt Hardy: « La WWE doit garder sa troupe en bonne santé. »
Pourquoi les anciens lutteurs de la WWE parlent toujours d'elle ?
Didier Desprairies- WP Modo
François Norvège a écrit:Pourquoi les anciens lutteurs de la WWE parlent toujours d'elle ?
Parce qu'il sont nostalgique
Invité- Invité
Zac a écrit:François Norvège a écrit:Pourquoi les anciens lutteurs de la WWE parlent toujours d'elle ?
Ouais, mais leurs commentaires a autant d'importance que ceux de Ross.
François Norvège a écrit:Zac a écrit:François Norvège a écrit:Pourquoi les anciens lutteurs de la WWE parlent toujours d'elle ?
Leur commentaires ont plus d'importances que les tien
Invité- Invité
Zac a écrit:François Norvège a écrit:Zac a écrit:François Norvège a écrit:Pourquoi les anciens lutteurs de la WWE parlent toujours d'elle ?
Et des tiens d'ailleur
François Norvège a écrit:Zac a écrit:François Norvège a écrit:Zac a écrit:François Norvège a écrit:Pourquoi les anciens lutteurs de la WWE parlent toujours d'elle ?
Et des tiens d'ailleur
Les notre quoi
Invité- Invité