Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus… Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus…

3 participants

Aller en bas

Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus… Empty Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus…

Message  Deathstroke Mar 20 Mar 2012, 21:22

Kevin Nash a récemment été interviewé par The Sun et voici les faits saillants à propos:

Du fait qu’il aimerait encore travailler avec CM Punk :

« J’aimerais encore faire quelque chose avec CM Punk à l’avenir, je pense que nous avons un chapitre qui est encore ouvert. A l’origine, je devais me confrontrer à Punk mais c’est finalement le Hunter qui s’est mis devant moi. Je sais que je ne pouvais pas contourner les scripts pour les promos que j’ai fait. Je pense qu’il y avait une plus grande marge de manoeuvre pour moi. Mon boulot était de venir en tant que heel et je pense avoir très bien fait mon job. Je ne demandais aucune admiration de la part des fans. Mon travail ne consistait pas d’être drôle, je me devais d’être une bête noire, et c’est ce que j’ai fait. »

De sa place dans la lutte :

« J’ai eu mon temps. A ce stade, si je peux faire quelque chose pour aider quelqu’un afin qu’il puisse grimper les échelons et devenir une plus grande star, je remplirai donc mes nouveaux objectifs. Mon boulot n’est pas de devenir champion mondial. Je ne peux pas débarquer et travailler 300 jours par année, et si je ne peux pas le faire, je ne peux pas espérer quoi que ce soit. Je suis réaliste. Je sais que mes jours sont comptés dans ce business, mais je pense que j’en ferai toujours partie quoi qu’il en soit. Il n’a rien qui puisse mieux me définir que la lutte professionnelle. Je l’aime toujours. »
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus… Empty Re: Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus…

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 21:32

Ne reviens pas :ok:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus… Empty Re: Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus…

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 22:03

Ne reviens pas :ok:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus… Empty Re: Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus…

Message  Deathstroke Mar 20 Mar 2012, 22:04

Revient juste pour les faire chier :hapok:
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus… Empty Re: Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus…

Message  Didier Desprairies Mer 21 Mar 2012, 07:18

Reviens juste pour les faire chier :hapok:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus… Empty Re: Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus…

Message  Massa Mer 21 Mar 2012, 07:20

Fermer Voggle ! :hapok:
Massa
Massa
WP Actif

Masculin Messages : 192
Réputation : 5069
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus… Empty Re: Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus…

Message  Invité Mer 21 Mar 2012, 12:43

Fermer Voggle :hapok:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus… Empty Re: Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus…

Message  Invité Mer 21 Mar 2012, 12:49

Fermez Voggle :hapok:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus… Empty Re: Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus…

Message  Didier Desprairies Mer 21 Mar 2012, 13:19

:facepalm:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus… Empty Re: Kevin Nash veut travailler avec CM Punk et plus…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum