Vive les mariées...ou pas! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

2 participants

Vive les mariées...ou pas!

John Cena
    WP Modo

Vive les mariées...ou pas! Empty Vive les mariées...ou pas!

Message  John Cena Lun 23 Jan 2012, 16:52

Welcome everybody!
    Aujourd'hui,je vais parler des mariages qui se dont déroulés à la WWF/WWE et qui se sont souvent mal finis.

[color:ea95=FF0000]1.Test et Stéphaine McMahon
    Vive les mariées...ou pas! 97ldgx

Ce mariage est l'union de Andrew Martin et Stéphanie McMahon.Leur couple fut découvert au grand jour lors de l'été 1999.Et Shane McMahon,le frère de Stéphanie,était contre cette union.Il affronta Test à Summerslam dans un "Love Her Or Leave Her Match" mais c'est ce dernier qui gagne ce match et il demanda la fille de Vince McMahon 3 jours plus tard à SmackDown.Et leur mariage se déroula le 29 Novembre 1999.
    https://www.youtube.com/watch?v=AQGlKkbFrU4
    https://www.youtube.com/watch?v=j3eWwzCdaC4&feature=related
    La cérémonie se passa bien jusqu'à ce que Triple H s'amène et montra une vidéo où lui et Stéphanie,droguée,se marient à Las Vegas.A Armageddon,Triple H affronta Vince McMahon.Si Triple H gagnait,il avait droit un match pour le titre de la WWF.Mais si Vince gagnait,Triple H devait gagner le mariage.C'est finalement Triple H qui gagna le match et Stéphanie McMahon trahit son père(et Test) pour rejoindre Triple H.C'est le début de l'ère McMahon-Helmsley.

[color:ea95=FF0000]2.Billy et Chuck
    Vive les mariées...ou pas! Deuxbk

Leur équipe commença en 2001 et il deviennent de plus en plus intimes semaines après semaines jusqu'à avoir une relation d'homosexuelle.Durant l'été 2002,Chuck demanda Billy en mariage et ce dernier accepta.C'est le 22 Septembre que la cérémonie a lieu en présence de Rico,leur manager,et de Stéphanie McMahon,la GM de SmackDown.Commente la cérémonie s'est passé?Voilà la réponse:
    https://www.youtube.com/watch?v=udNhGXWNA5E
    https://www.youtube.com/watch?v=0P5EFCuyyUc&feature=related

[color:ea95=FF0000]3.Kane et Lita
    Vive les mariées...ou pas! 149z8yq

Lita avait la chance d'avoir 2 hommes sous son charme([S]3 avec moi[/S]):Matt Hardy et Kane.Son coeur balançait du côté de Matt Hardy mais Kane ne comptait pas se laisser faire.Tout se règla à Summerslam 2004 où un match se déroula entre Matt et Kane pour savoir qui aura le droit de se marier avec Lita.Malheuresement pour elle,c'est Kane qui gagne le match et le mariage se déroula donc le 23 Août 2004.
    https://www.youtube.com/watch?v=tNQHGt82eak

[color:ea95=FF0000]4.Edge et Lita
    Vive les mariées...ou pas! Iw3ecm

Leur relation commença le 16 Mai quand Lita aida Edge à battre son mari Kane.Et malgré avoir perdu contre Kane à Vengeance,il se marie avec Lita le 20 Juin.
    https://www.youtube.com/watch?v=Xw9XNtxQhsI
    EDIT:Dédicace(Vous vous reconnaîtrez)
    Vive les mariées...ou pas! 2ujlan9

[color:ea95=FF0000]5.Edge et Vickie Guerrero
    Vive les mariées...ou pas! Vxhlvq

Vickie et Edge commencent à se voir début 2008 et Edge fit le grand pas le 15 Février en demandant le GM de SmackDown en mariage.Et cette dernière accepta.Mais ce n'est que le 18 Juillet que le mariaga eut lieu.
    https://www.youtube.com/watch?v=8grj0cUiiA4&feature=related
    https://www.youtube.com/watch?v=1ctv-l7ElKc&feature=fvwrel

[color:ea95=FF0000]6.Goldust et Aksana
    Vive les mariées...ou pas! Kbd5ee

Lors de la saison 3 de NXT,Aksana avait comme pro Goldust.Durant l'aventure,Aksans avoua à Goldust que ses papiers n'étaient pas en règle et qu'elle était proche d'être éxpulsée.Goldust lui dit que tout s'arrangera car ils vont se marier pour éviter son explusion.Leur mariage eut lieu donc le 2 Novembre mais Aksana fit un heel turn en giflant Goldust.La semaine suivante,elle vola le Million Dollar Belt des mains de Goldust.

Alors pour je n'ai pas mis tout les mariages qui ont eu lieu à la WWE car je n'avais pas assez d'informations pour les autres.

Que pensez vous de ces mariages?
    Quel est votre préféré?
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo

Masculin Messages : 2912

Vive les mariées...ou pas! Empty Re: Vive les mariées...ou pas!

Message  Didier Desprairies Mar 24 Jan 2012, 17:08

J'aime bien les segments mariage, car généralement il se passe toujours un évènement qui vient tout foutre en l'aire ce qui est bien marrant . Mes préféré reste celui de Stéphanie et Test avec HHH qui apparait pour tous gâcher , ou celui entre Billy et Chuck avec Bischoff qui enlève son masque sous la surprise de Stéphanie et le clash de fin qui fait intervenir Edge, Rey Misterio et John Cena.
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 16:41

Que pensez vous de ces mariages? Je me demande pourquoi j'ai pas été invité a ces mariages et la réponse a intéret a être la poste a perdu les invitations. Et celui de Askana et Goldust a pas l'air d'être très légale.

Quel est votre préféré? J'ai vu celui de Vicky Guerrero et Edge mais celui de Teddy Long avec Chrystal aussi si je me souviens bien ?
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 16:48

Pendant le mariage de Edge et Lita, on voyait bien les seins de Lita quand même :hap:
    Quoi ? Qui a dit que j'ai regarder que les images :hap:
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 16:49

Made in Sénégal a écrit:Pendant le mariage de Edge et Lita, on voyait bien les seins de Lita quand même :hap:
    Quoi ? Qui a dit que j'ai regarder que les images :hap:

Bien que t'es un gros pervers :hap:
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 16:33

J'ai horreur de ces segments tu sais déjà ce qui va se passer avant .
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 17:43

J'aime bien, mon préferé reste celui de Edge & Vickie Guerrero avec l'intervention de Triple H :oui:
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 12:51

Sm K a écrit:J'aime bien, mon préferé reste celui de Edge & Vickie Guerrero avec l'intervention de Triple H :oui:

Je l'ai jamais mais vu tu peux m'envoyer un lien
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo

Masculin Messages : 2912

Message  Didier Desprairies Jeu 16 Fév 2012, 15:25

Kane Returns a écrit:
    Sm K a écrit:J'aime bien, mon préferé reste celui de Edge & Vickie Guerrero avec l'intervention de Triple H :oui:

Je l'ai jamais mais vu tu peux m'envoyer un lien

T'a lu le topic au moins ? Si tu l'aurais fais t'aurais surement remarquer que Flyers a donné les liens.
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 15:27

Je pensais que c'etais un autre mariage que celui du topic
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 19:10

Bah ouais. Flyers fait un topic sur les mariage, mais il va mettre un lien pour aller écouter les Bratisla Boys.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024, 19:51