WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    TNA "Victory Road" - 18/03/12

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    TNA "Victory Road" - 18/03/12 Empty TNA "Victory Road" - 18/03/12

    Message  Deathstroke Lun 19 Mar 2012, 11:47

    Bully Ray ouvre le show et prend le micro sous les chants "We Want Devon" du public. Ray dit qu'il veut que son match contre James Storm soit un Number One Contenders Match pour le titre de Bobby Roode et que personne ne le fera quitter le ring s'il ne l'obtient pas. James Storm arrive et le match commence.

    - #1 Contender for The TNA World Championship : James Storm def. Bully Ray

    Jeremy Borash est en coulisse avec Austin Aries et lui pose une question en référence au Tweet d'Aries sur Sting. Eric Bischoff apparaît et fait dégager Borash. Aries dit ensuite à Bischoff qu'à chaque fois qu'il est dans le ring c'est le Main Event et que les fans le savent.

    - TNA X-Division Championship : Austin Aries (c) def. Zema Ion

    Une promo est diffusée concernant le futur retour des Motor City Machineguns.

    - TNA Tag Team Championship : Samoa Joe et Magnus (c) def. Matt Morgan et Crimson

    Crimson a trahi Morgan et lui portant un Spear, ce qui a permit à l'équipe adverse de faire le tombé.

    Jeremy Borash est en coulisse avec Bobby Roode. Ce dernier dit qu'il va arrêter la carrière de Sting ce soir et le mois prochain à Lockdown, il va de nouveau battre James Storm qui ne l'a jamais vaincu en un contre un. Storm apparaît alors et dit qu'il ne veut pas attendre Lockdown, il veut affronter Roode dès maintenant. Ce dernier part sans rien dire.

    - Open Challenge for the TNA TV Championship : Devon def. Robbie E (w. Robbie T)

    Avant que son adversaire ne soit connu, Robbie E a essayé d'annuler son Open Challenge. alors que Robbie E voulait utiliser une chaise, Brooke Hogan, depuis sa place dans le public, l'en a empêché.

    Jeremy Borash est avec la présidente Dixie Carter. Cette dernière dit que Slammiversary aura lieu à l'University of Texas. Concernant le match de ce soir entre Sting et Roode, elle sera ringside pour voir Sting prendre sa revanche.

    - TNA Knockouts Championship : Gail Kim (c) def. Madison Rayne

    - AJ Styles et Mr Anderson def. Kazarian et Christopher Daniels


    Jeremy Borash est avec Kurt Angle et le fils de ce dernier. Angle dit qu'il va détruire Jeff Hardy et qu'il a fait venir son fils pour qu'il voit cela.

    - Kurt Angle def. Jeff Hardy

    Angle a porté un roll-up sur Hardy et s'est aidé des cordes pour l'emporter.

    No Holds Barred Match : James Bobby Roode def. Sting

    Le titre de Storm n'était pas en jeu. Après le match, Roode se débarrasse de l'arbitre et fait monter Dixie Carter dans le ring pour lui montrer l'état de Sting. Ce dernier parvient finalement à faire sortir Roode du ring, mais Roode revient et frappe Sting avec une chaise. Il coince Sting dans les cordes. Carter essaie de s'interposer mais Roode la projette de l'autre côté du ring. Roode essaie alors de redonner un coup de chaise à Sting mais Carter se jette à nouveau devant lui. Roode prend alors de la peinture que Sting met sur son visage et en applique sur celui de Carter.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    TNA "Victory Road" - 18/03/12 Empty Re: TNA "Victory Road" - 18/03/12

    Message  Didier Desprairies Mar 20 Mar 2012, 19:52

    Ouais un show vraiment moyen, mais je m'attendais pas à grand-chose non plus vu que c'est un Pay Per View de transition.

    Le seul match qui a pu se démarquer des autres et qui m'a bien plus c'est comme d'habitude le match X-Division vraiment très bon, par contre le Main Event m'a déçu j'aurais cru une bonne utilisation de la stipulation mais en faite il a été bâclé c'est vraiment dommage.

    En tous cas content pour Devon je préfère largemebnt lui champion que Robbie E qui décridibilsait complètement la ceinture.

    Par contre cette connerie de Twitter qui monopolise même la TNA ça devient chiant que ce réseau social prenne autant d'importance dans un show surtout un Pay Per View
    avatar
    Invité
    Invité


    TNA "Victory Road" - 18/03/12 Empty Re: TNA "Victory Road" - 18/03/12

    Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 20:06

    crimson qui turn :shock:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    TNA "Victory Road" - 18/03/12 Empty Re: TNA "Victory Road" - 18/03/12

    Message  Didier Desprairies Mar 20 Mar 2012, 20:20

    MiC Skill a écrit:crimson qui turn :shock:

    C'est un peu logique le turn est amorcé depuis plusieurs semaines. :oui:
    avatar
    Invité
    Invité


    TNA "Victory Road" - 18/03/12 Empty Re: TNA "Victory Road" - 18/03/12

    Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 21:01

    Arrête de gaché mes plaisirs, je ne regarde pas la TNA :hap:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    TNA "Victory Road" - 18/03/12 Empty Re: TNA "Victory Road" - 18/03/12

    Message  Didier Desprairies Mar 20 Mar 2012, 21:05

    MiC Skill a écrit:Arrête de gaché mes plaisirs, je ne regarde pas la TNA :hap:

    M'en fout t'a qu'à regardé alors. :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    TNA "Victory Road" - 18/03/12 Empty Re: TNA "Victory Road" - 18/03/12

    Message  Invité Mer 21 Mar 2012, 12:05

    Hardy n'est pas venus bourré :youpi:

    Contenu sponsorisé


    TNA "Victory Road" - 18/03/12 Empty Re: TNA "Victory Road" - 18/03/12

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:12