WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    CM Punk commente Fozzy et Jericho, pas si méchant que ça !

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10105
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    CM Punk commente Fozzy et Jericho, pas si méchant que ça ! Empty CM Punk commente Fozzy et Jericho, pas si méchant que ça !

    Message  Deathstroke Dim 18 Mar 2012, 14:42

    CM Punk a été récemment interviewé par MuchMusic et a été interrogé sur ce qu’il pense de Fozzy, le groupe de Chris Jericho. Voici ce qu’il avait à dire :

    « Je ne peux pas vraiment dire que je suis un fan. C’est un peu terne. C’est même bien terne, vous savez ? Je suis assis ici, je me bats, en essayant d’être aussi gentil que possible, parce que c’est une extension de ce que Chris Jericho fait dans la vie. Il est très passionné par le sujet, cela signifie énormément pour lui, c’est son propre projet mais ce n’est tout simplement pas ma tasse de thé. »
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8616
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    CM Punk commente Fozzy et Jericho, pas si méchant que ça ! Empty Re: CM Punk commente Fozzy et Jericho, pas si méchant que ça !

    Message  Didier Desprairies Dim 18 Mar 2012, 16:54

    Fozzy j'aime pas trop y'a juste une ou deux musiques que j'aime bien.

    avatar
    Invité
    Invité


    CM Punk commente Fozzy et Jericho, pas si méchant que ça ! Empty Re: CM Punk commente Fozzy et Jericho, pas si méchant que ça !

    Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 17:31

    IL BOUA SON T
    avatar
    Invité
    Invité


    CM Punk commente Fozzy et Jericho, pas si méchant que ça ! Empty Re: CM Punk commente Fozzy et Jericho, pas si méchant que ça !

    Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 19:59

    Perso j'aime pas trop non plus...

    Contenu sponsorisé


    CM Punk commente Fozzy et Jericho, pas si méchant que ça ! Empty Re: CM Punk commente Fozzy et Jericho, pas si méchant que ça !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 18:39