2012 l'année de Wade Barrett? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

2012 l'année de Wade Barrett?

3 participants

WP :: Blabla :: Catch :: Mainstream US :: WWE & FCW

2012 l'année de Wade Barrett? Empty 2012 l'année de Wade Barrett?

Message  John Cena Lun 23 Jan 2012, 16:44

Bonjour à tous et à toutes!

Je voudrais parler de Wade Barrett et des raisons qui me poussent à croire que 2012 pourrait être son année

2012 l'année de Wade Barrett? 67jo8z

Wade Barrett a eu des débuts fracassants à la WWE avec les autres membre de la première saison de la NXT.Il a même eu une rivalité pour le titre de la WWE malheuresement perdue par le Britannique.Il a ensuite été drafté à SmackDown où il a de nouveau été le chef d'un clan:The Corre.
Ce dernier n'a pas eu le même succès que la Nexus mais il a permis à Wade de faire ses preuves et de remporter son 1er titre en solo.Même si son règne n'a pas été très bon,cela lui a apporté plus de temps d'antenne et un peu plus de speechs même si il en avait déjà pas mal de temps de la Nexus.

Mais depuis quelques mois,Wade est sur une vague de succès.Il a notamment remporté un match face à Mr Money in the Bank Daniel Bryan à Summerslam à l'issue d'un très beau match.Il le re-bat quelques semaines plus tard ainsi que Sheamus.
Il commence alors une rivalité avec Randy Orton qu'il bat juste avant les Survivor Series.Son équipe battra celle de Randy et Wade est alors tout proche du World Heavyweight Championship.
Mais sa rivalité se poursuit avec Orton et ce dernier obtient sa revanche dans un Table Match qu'il gagne à TLC.

Pourquoi 2012 peut-il être l'année de Wade?

2012 l'année de Wade Barrett? 11hf0r9

Wade est sur la voie qui mène au titre mondial.Tout comme Henry cet été qui a commencé avec une rivalité Mid-Card(Big Show),puis un peu plus haut(Sheamus) avant de remporter le titre.
Wade est passée par Bryan et Orton et il serait logique qu'il soit nommé challenger n°1 du titre de Daniel Bryan.

Mais comment Wade peut-il passer au statut de Main Eventer?Le Royal Rumble dans quelques semaines serait la clé pour rentrer dans ce cercle très fermé et même être le 1er vainqueur du Royal Rumble à remporter son match à Wrestlemania depuis 2007 et Undertaker.
Il pourrait aussi remporter l'Elimination Chamber qui le ferait gagner le titre ou le mettrait à Wrestlemania dans la peau de challenger au titre WHC.

Son push pourrait se situer un peu plus tard dans l'année et il pourrait alors remporter le MITB qui offre au vainqueur le titre de son choix où il veut quand il veut sachant qu'aucun cash n'a été loupé en 12 tentatives.

[color:c651=3366FF]Alors pour vous 2012 est-il l'année de Wade Barrett?
Qui va t-il lui arriver au cours de cette année?
John Cena
WP Modo

Revenir en haut Aller en bas

2012 l'année de Wade Barrett? Empty Re: 2012 l'année de Wade Barrett?

Message  Deathstroke Lun 23 Jan 2012, 17:04

Pour être franc, au début, j'ai vraiment eut du mal à accrocher à son perso mais au fil des semaines, depuis son draft à SmackDown à vrai dire, mon avis sur lui à progressivement évolué. Il se montre vraiment intéressant, et même plus en solo qu'il n'a pu l'être en groupe puisqu'il qu'il peut enfin démontrer ce qu'il sait faire seul et y'a pas à redire la dessus, il gère.

Tout çà pour dire qu'il a sur cette deuxième moitié d'année 2011, début 2012 franchis un cap qui devrait lui assurer un avenir radieux. Il fait partis avec Kofi ou R-Truth, bien que ce dernier soit plus vieux, des étoiles montantes de la WWE à qui il ne manque plus qu'une chose pour s'affirmer vraiment comme tel, un titre majeur. S'il continu sur sa lancée, tout indique qu'il atteindra cet objectif sous peu, le Royal Rumble serait même l'occasion rêvé pour s'en approcher encore plus. La seule chose qui pourrait être génante dans sa marche en avant, c'est le retour d'Orton puisqu'il est bien sur impensable que cette chère vipère perde une feud contre un "rookie"...
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893

http://www.catchunlimited.com

Message  Didier Desprairies Lun 23 Jan 2012, 17:07

Je vois effectivement une bonne année pour Barett , car qu'on le veuille ou non , qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas on ne peut pas nier que ce gars est l'avenir de la fédération . Son niveau in-ring n'est certes pas exceptionnel bien qu' il reste quand mêmes un très bon brawler , mais il a un super mic-skill et un vraie charisme .

Pour l'instant son push avance doucement , mais surement donc il ne faut pas trop espérer voir Barett gagner le Rumble cette année mêmes si cela n'est pas à écarté . Pour Wrestlemania je ne le vois pas trop avoir un match pour le WCH à part peut être contre Bryan s'il venait à conserver son titre jusqu'à la . Je lui vois plus un match de up-midcard soit contre Orton , soit contre Sheamus . La s'il venait à gagner ce match , cela lui servirait de tremplin pour aller feuder pour un titre majeur comme Cody Rhodes cette année , car il aura gagner à max de crédibilité . Sinon il faut pas écarter l'hypothèse d'un match entre lui et Undertaker . La ça serait le comble pour Barett . Être le dernier adversaire de Taker serait important pour la suite de sa carrière mêmes si je doute que ce match ai lieu , car la WWE préfère faire combattre une légende pour le dernier match de Taker .

Par contre, je ne vois pas une victoire au MITB car cela lui enlèverait toute sa crédibilité si il venait à casher . Je le vois plus gagner le titre dans un match , car cela ferait de lui un champion beaucoup plus crédible .

Quoi qu'il en soit cette année sera l'année de Barett , car Big Show et Henry sont au bord de la retraite et 2012 sera surement leurs dernières années à la WWE . Il faudra donc bien trouver un remplaçant au Main Event et Barett et le meilleur choix actuellement .

Bon débat Flyers .
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 18:12

2012 sera l'année du Funkosaurus ET OUI !

Il a gagné Nxt season 1 grace a son coach Y2J :hap:

Et si par miracle, il gagné le MITB de WM, il pourrait être le premier a raté son cash en 12 ans :hap:
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 12:53

FnD a écrit:2012 sera l'année du Funkosaurus ET OUI !

Et si par miracle, il gagné le MITB de WM, il pourrait être le premier a raté son cash en 12 ans :hap:

tu prend Wade Barret pour Santino marella ou Hornsowgle . Il ne ratera jamais un cash.
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 19:09

Kane Returns a écrit:
FnD a écrit:2012 sera l'année du Funkosaurus ET OUI !

tu prend Wade Barret pour Santino marella ou Hornsowgle . Il ne ratera jamais un cash.

Pourquoi Santino raterais un cash ? Ou même Hornswoggle ? Vas-y. Dévellope. Je suis curieux d'avoir ton avis la dessus. J'attends.

Sinon oui, il peut espérer toujours un titre cet année. Mais rien n'est moins sûr, il a encore pas mal de choses a prouver, comme le micro. Et pas de bavures. Jomo était au même niveau que lui l'année dernière.
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé