WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Eric Abidal va subir une greffe du foie

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Eric Abidal va subir une greffe du foie Empty Eric Abidal va subir une greffe du foie

    Message  Deathstroke Jeu 15 Mar 2012, 21:47

    Le défenseur international français du FC Barcelone Eric Abidal, opéré d'une tumeur au foie il y a un an, va subir une greffe du foie dans les prochaines semaines, a annoncé jeudi le club catalan. "Dans les prochaines semaines, le joueur subira une greffe du foie, compte tenu de son évolution hépatique. La greffe était une option qui avait déjà été évoquée dès le début de son traitement il y a un an", indiquent les services médicaux du club dans un communiqué. La durée de son indisponibilité n'est pas connue, mais la participation d'Abidal à l'Euro 2012 semble fortement compromise.

    "Suite à un souhait exprimé par le joueur lui-même, le club demande le plus grand respect envers le caractère privé et confidentiel de la santé du joueur", explique le club blaugrana dans son communiqué. "C'est un coup dur, une très mauvaise nouvelle, mais cela nous rendra plus forts en tant qu'équipe", a déclaré Carles Puyol en conférence de presse. "Pep Guardiola nous en a aussi parlé. Nous avons discuté avec Eric. Il va bien, il s'en sortira. Il ne doit pas se précipiter pour revenir. Il est un exemple pour nous, tous les jours. Nous lui envoyons de la force. Nous pensons fort à lui et à sa famille."

    Le Français est l'un des éléments les plus populaires du groupe catalan, et ses coéquipiers lui ont immédiatement apporté leur soutien. "Toutes mes forces pour Abidal!", s'est exclamé sur son compte twitter l'attaquant David Villa, lui-même éloigné des terrains en raison d'une fracture à la jambe. "Tu surmonteras ça. Tu es très fort. Nous serons tous à tes côtés", a ajouté l'international espagnol. "Tu reviendras et tu seras le meilleur, comme tu l'as toujours été. Tu es un exemple pour tous", a déclaré de son côté sur son compte twitter le défenseur Gerard Piqué.

    Opéré le 17 mars 2011 d'une tumeur au foie, Eric Abidal avait retrouvé la compétition moins de deux mois plus tard, participant même à la victoire de son club en finale de la Ligue des champions.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Eric Abidal va subir une greffe du foie Empty Re: Eric Abidal va subir une greffe du foie

    Message  Didier Desprairies Jeu 15 Mar 2012, 21:48

    J'espére que tout ira bien pour lui. :oui:
    avatar
    Invité
    Invité


    Eric Abidal va subir une greffe du foie Empty Re: Eric Abidal va subir une greffe du foie

    Message  Invité Ven 16 Mar 2012, 12:56

    Bonne chance à lui pour cette dure épreuve.
    avatar
    Invité
    Invité


    Eric Abidal va subir une greffe du foie Empty Re: Eric Abidal va subir une greffe du foie

    Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 19:26

    J'espère qu'il y aura pas de complication...
    avatar
    Invité
    Invité


    Eric Abidal va subir une greffe du foie Empty Re: Eric Abidal va subir une greffe du foie

    Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 20:07

    Zac a écrit:J'espère qu'il y aura pas de complication...

    J'espère aussi ^^

    Contenu sponsorisé


    Eric Abidal va subir une greffe du foie Empty Re: Eric Abidal va subir une greffe du foie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:15