Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bischoff non soutenu en coulisse
2 participants
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
Bischoff non soutenu en coulisse
PWInsider.com rapporte que dans le récent incident opposant Eric Bischoff et Jeremy Borash (voir cette manchette), presque tout le monde, dans les coulisses de la TNA, appuie l'annonceur et non Bischoff.
On croit que Bischoff a agi de manière non-professionnelle et que si quelqu'un d'autre dans la compagnie, surtout quelqu'un étant plus bas dans la hiérarchie, avait fait ces commentaires, il serait vraiment mis à mal...
On croit que Bischoff a agi de manière non-professionnelle et que si quelqu'un d'autre dans la compagnie, surtout quelqu'un étant plus bas dans la hiérarchie, avait fait ces commentaires, il serait vraiment mis à mal...
Re: Bischoff non soutenu en coulisse
Bischoff se permet de critiquer les autres alors que c'est à cause de lui que la TNA va mal en ce moment
Didier Desprairies- WP Modo
Mister-Y2J a écrit:La TNA ne va pas mal.
La TNA va bien, avec Lockdown, il vont se ratrrapper.
Invité- Invité
* a écrit:La TNA va bien, avec Lockdown, il vont se ratrrapper.
Depuis quand tu regardes la TNA ? Les feuds sont baclé, on a plus de réel rivalité crédible pour le titre majeur, on a une feud Bishoff père vs Bishoff fils bidesque, y'a juste la X-Division qui ne se casse pas la gueule. Pour le PPV Lockdown la TNA peut aussi bien nous faire une chiasse comme du bon c'est à voir faut pas vendre la peu de l'ours avant de l'avoir tuer.
Sa fait longtemps, j'ai la flemme de remettre MCS, mais les derniers matchs que j'ai regardé était à chauqe fois au moment des matchs de la X Division, donc j'ai pas vu le mauvais côté de la TNA, j'ai de la chance
Invité- Invité
* a écrit:Sa fait longtemps, j'ai la flemme de remettre MCS, mais les derniers matchs que j'ai regardé était à chauqe fois au moment des matchs de la X Division, donc j'ai pas vu le mauvais côté de la TNA, j'ai de la chance
Bin voilà pourquoi tu dis qu'elle va bien en ayant vu que des matchs de la X Division qui est le seul gros point fort de la TNA en ce moment.
The Great Troller a écrit:* a écrit:Sa fait longtemps, j'ai la flemme de remettre MCS, mais les derniers matchs que j'ai regardé était à chauqe fois au moment des matchs de la X Division, donc j'ai pas vu le mauvais côté de la TNA, j'ai de la chance
Bin voilà pourquoi tu dis qu'elle va bien en ayant vu que des matchs de la X Division qui est le seul gros point fort de la TNA en ce moment.
Beh je pouvais pas savoir Ajh et aussi, j'ai vu vite fait la feud entre Devon et Orlando avec les enfants qui tapé Devon, la feud était pas mal aussi
Invité- Invité
* a écrit:The Great Troller a écrit:* a écrit:Sa fait longtemps, j'ai la flemme de remettre MCS, mais les derniers matchs que j'ai regardé était à chauqe fois au moment des matchs de la X Division, donc j'ai pas vu le mauvais côté de la TNA, j'ai de la chance
Beh je pouvais pas savoir Ajh et aussi, j'ai vu vite fait la feud entre Devon et Orlando avec les enfants qui tapé Devon, la feud était pas mal aussi
Ca fait il y a 3/4 mois depuis ils ont formé une petite team bidesque qu'a pas durée longtemps.