WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2 participants

    Eric Bischoff parle de Vince Russo, son rôle à la TNA, la WCW et le fait de travailler avec son fils

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Eric Bischoff parle de Vince Russo, son rôle à la TNA, la WCW et le fait de travailler avec son fils Empty Eric Bischoff parle de Vince Russo, son rôle à la TNA, la WCW et le fait de travailler avec son fils

    Message  Deathstroke Jeu 15 Mar 2012, 08:29

    Eric Bischoff était en interview radiophonique la semaine dernière. Voici les principaux passages :


    Sur le fait de travailler avec son fils

    Citation:
    C’est un challenge qui me fait ressentir des émotions différentes. Au final, il fera ce qu’il veut faire … j’ai une certaine vision du monde de la lutte et peut comparer les opportunités actuelles par rapport aux opportunités dans le passé. J’ai essayé de le dissuader d’entrer dans ce milieu, mais il fait ce qu’il veut. Sans évoquer ce que je ressens, il est actuellement en train de réaliser son rêve.

    Le monde de la lutte actuel par rapport à son temps à la WCW

    Citation:
    Je vis au jour le jour et ne me soucie pas du passé. Il y a une grande différence entre ce que je fais actuellement à la TNA et ce que je faisais pour le programme de (Ted) Turner. Je n’ai plus à m’occuper des lutteurs. C’était un travail stressant, et ce même quand les talents sont de bonnes volontés. C’est stressant d’avoir le futur et le bien-être de tellement de personnes dans vos mains. La lutte est un milieu où il est difficile de percer, et même en sachant cela, certains n’ont que ce moyen pour nourrir leur famille … je n’aimais pas travailler en ayant ce poids sur les épaules.

    Le passage raté de l’Ultimate Warrior à la WCW en 1998

    Citation:
    Il y avait un certain niveau d’excitation et tout a raté. Nous pensions que nous pouvions le gérer correctement … je n’oublierais jamais cela, c’est comme une cicatrice qui ne disparaitra jamais. Pour son premier Nitro, il était supposé réaliser une promo de 5-6 minutes, et quand il est arrivé près des 25 minutes, je voulais me crever les yeux. C’était la plus pénible, pleine de non-sens, déconnectée interview que je n’ai jamais entendu de ma vie … c’était horrible et toute la suite calamiteuse a démarré à ce moment.

    Son rôle dans le booking de la TNA

    Citation:
    Bruce Pritchard est le chargé du booking et je supervise et m’assure que le réseau (Spike TV) obtient bien ce qu’il a demandé. Je veux développer les storylines à long terme et Vince Russo aimait développer des choses sur le court terme. Actuellement, nous sommes plus en phase avec la cellule créative qui a été mise en place en octobre. Je travaille de manière plus proche de cette cellule et de Dixie le jour des enregistrements TV, mais je ne suis pas impliqué quotidiennement sur le booking.

    Le départ de Vince Russo

    Citation:
    Je ne sais pas pourquoi Vince et la TNA se sont séparés, et je ne suis responsable de rien. Je ne lui ai pas parlé depuis. Je n’ai pas parlé de ce sujet à la TNA non-plus. Lui et moi avions des différences philosophiques sur la manière de diriger un show TV, mais je ne pense que beaucoup le savaient déjà. J’ai adoré le challenge de travailler avec lui.

    Ric Flair et sa présence au WWE Hall of Fame

    Citation:
    Je ne suis pas celui qui prendra la décision, et peut importe cette décision, le l’approuverai. De mon point de vue, ils devraient laisser Ric aller à cette cérémonie. Ric Flair est un personne vraiment à part … il a 63 ans … il n’est pas parfait, mais il n’y a personne qui mérite plus que lui dans ce business le respect et l’honneur qui lui sera rendu lors du plus grand événement de notre milieu.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Eric Bischoff parle de Vince Russo, son rôle à la TNA, la WCW et le fait de travailler avec son fils Empty Re: Eric Bischoff parle de Vince Russo, son rôle à la TNA, la WCW et le fait de travailler avec son fils

    Message  Didier Desprairies Jeu 15 Mar 2012, 16:29

    Bon déjà qui nous dise pas qu'il ne voulait pas que son fils soit catcheur, car c'est lui qui l'a fait rentrer à la compagnie malgré son peu de talent faut pas l'oublier. Ensuite lui et les autres bookeurs doivent mal faire leurs jobs vu que les feuds à long terme j'en vois pas à la TNA ce n'est que des feuds baclé on ne sait plus quoi faire surtout en ce qu'il concerne les feuds pour le titre mondial qui n'a pas de réel feud et les catcheurs talentieux comme Kurt Angle, Samoa Joe, Mr Anderson etc..... qui n'ont plus de plan en ce moment et qui se voyent rejoindre des feud torché à la va vite.
    avatar
    Invité
    Invité


    Eric Bischoff parle de Vince Russo, son rôle à la TNA, la WCW et le fait de travailler avec son fils Empty Re: Eric Bischoff parle de Vince Russo, son rôle à la TNA, la WCW et le fait de travailler avec son fils

    Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 18:55

    SaMOA Joe n'est pas agréable a regarder dans un ring je trouve. La TNA doit se concentrer sur les arènes.

    Contenu sponsorisé


    Eric Bischoff parle de Vince Russo, son rôle à la TNA, la WCW et le fait de travailler avec son fils Empty Re: Eric Bischoff parle de Vince Russo, son rôle à la TNA, la WCW et le fait de travailler avec son fils

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:14