Deux lutteurs indy approchés par la WWE  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Deux lutteurs indy approchés par la WWE

3 participants

Aller en bas

Deux lutteurs indy approchés par la WWE  Empty Deux lutteurs indy approchés par la WWE

Message  Deathstroke Mer 14 Mar 2012, 18:43

Selon plusieurs sources, la WWE s’intéresserait de plus en plus aux lutteurs du circuit indépendant américain. Leur attention a dernièrement été retenue par deux talents de la Dragon Gate USA. Le premier est Sami Callihan qui a d’ailleurs passé plusieurs essais avec la WWE dernièrement. La fédération de Stamford d’interesserait aussi à Johnny Gargano qui, lui aussi, avait déjà passé plusieurs tests à la WWE notamment l’année dernière. Tout deux ne s’étaient cependant pas vus offrir le moindre contrat à la fin de ces « tryouts ».
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10240
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux lutteurs indy approchés par la WWE  Empty Re: Deux lutteurs indy approchés par la WWE

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 18:46

La WWE va devenir :bave: C'est la n1 et elle va la rester très longtemps :oui:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux lutteurs indy approchés par la WWE  Empty Re: Deux lutteurs indy approchés par la WWE

Message  Didier Desprairies Mer 14 Mar 2012, 19:07

* a écrit:La WWE va devenir :bave: C'est la n1 et elle va la rester très longtemps :oui:
C'est juste pas ce que tu disais hier avec FND :sifflote: Sinon je ne les connais pas, mais bon rien que le fait qu'ils catchent à la Dragon Gate peut tout de suite présager leurs niveaux.
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Deux lutteurs indy approchés par la WWE  Empty Re: Deux lutteurs indy approchés par la WWE

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 19:11

Drew McIntroll a écrit:
* a écrit:La WWE va devenir :bave: C'est la n1 et elle va la rester très longtemps :oui:
C'est juste pas ce que tu disais hier avec FND :sifflote: Sinon je ne les connais pas, mais bon rien que le fait qu'ils catchent à la Dragon Gate peut tout de suite présager leurs niveaux.

Hier, je débattez pas sur sa, je débattez sur le Rock qui prend trop de temps et je disais même que le reste était très bon, tu confonds tout, sa sert à rien de débattre avec toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux lutteurs indy approchés par la WWE  Empty Re: Deux lutteurs indy approchés par la WWE

Message  Didier Desprairies Mer 14 Mar 2012, 19:37

* a écrit:
Drew McIntroll a écrit:
* a écrit:La WWE va devenir :bave: C'est la n1 et elle va la rester très longtemps :oui:
C'est juste pas ce que tu disais hier avec FND :sifflote: Sinon je ne les connais pas, mais bon rien que le fait qu'ils catchent à la Dragon Gate peut tout de suite présager leurs niveaux.

Hier, je débattez pas sur sa, je débattez sur le Rock qui prend trop de temps et je disais même que le reste était très bon, tu confonds tout, sa sert à rien de débattre avec toi.

Peut être que c'était juste FND alors. :hap:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Deux lutteurs indy approchés par la WWE  Empty Re: Deux lutteurs indy approchés par la WWE

Message  Massa Mer 14 Mar 2012, 21:15

Ah putain mes 2 chouchous de l'indy en ce moment ! :bave:

J'espere qu'ils auront vite un contrat.
Massa
Massa
WP Actif

Masculin Messages : 192
Réputation : 5068
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Deux lutteurs indy approchés par la WWE  Empty Re: Deux lutteurs indy approchés par la WWE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum