[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 15:56

Tout commence chez moi vers 12h après avoir fait le geek hier soir sur ma PS3 pendant toute la soirée ( :hap: ) Je me réveille crevé et tout et tout j'ouvre mon frigo. Et là tout à coup un tremblement de terre se produit :beugle: Je tombe par terre comme un autiste et je me couche sous une table en attendant que ce tremblement de terre s'arrête c'était assez bizarre car c'est super rare des tremblement de terre dans ma région. :( Le tremblement de terre s'arrête soudainement , je sors de sous la table et là ma mère arrive !

- Il y a eu un tremblement de terre t'est pas blessé mon choux ? :coeur:

- Non c'est bon. Répondis je. :hap:

Je m'habille , je sors de ma maison et là mon pote du collège qui s'appelle Frank était là en Pyjama (Tout à fait normal :noel: )

- T'a vu ce putain de tremblement de terre , je me suis fais dans mon caleçon ! :ouch:

- Ouaip c'était assez violent. :marre:

- J'ai cru que j'allais y passé ! :ouch:

- Ouaip moi aussi mais je sais pas j'ai une impression bizarre.

- C'est quoi ?

- Comme si il y avait une espèce de force en moi. :marre:

- C'est le côté obscure de la force ! :peur:

- Mais non imbécile c'est comme si j'avais des pouvoirs. Je sens une force monté en moi. :hap:

- T'a vu Star Wars hier non ? :hap: T'a vu c'est passé sur TF1 quand le type il bute ...

- Taggle je suis sérieux là.

Frank voulait pas me croire et c'est l'un de mes seuls potes. Fallait que je lui en parle ...

Vous faîtes quoi ?

1 - Vous lui dîtes d'allez voir ailleurs si j'y suis. (Un vent quoi ... )
2 - Vous essayez de lui montré une démonstration de vos pouvoirs. (Mais attention il y a des risques que ça foire mais au moins vous aurez essayez ...)
3 - Vous retournez chez vous et vous le critiqué de pauvre con.


Dernière édition par Bouniaaaaaaaaaaa le Mer 14 Mar 2012, 16:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 16:00

1 :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 16:01

3 - Vous retournez chez vous et vous le critiqué de pauvre con..

PS : J'ai pas trop aimé le debut de la fic.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Daube Mer 14 Mar 2012, 17:00

3 - Parce que c'est vraiment un con et que tu es vraiment un autiste (et pas seulement que tu tombes comme un autiste) :hap:
J'espère que le pouvoir c'est comme celui de Gaspard et Balthazar, c'est d'avoir un gros kiki :oui::noel:
Daube
Daube
WP Actif

Féminin Messages : 169
Réputation : 4813
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Deathstroke Mer 14 Mar 2012, 18:31

La 3 :hap:

Sinon, ke relève une erreur inadmissible :marre: Star Wars sur TF1 :clown: C'est le groupe M6 qui en a les droits :magicien:
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10240
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 19:05

Little Jimmy a écrit:La 3 :hap:

Sinon, ke relève une erreur inadmissible :marre: Star Wars sur TF1 :clown: C'est le groupe M6 qui en a les droits :magicien:
ça passais avant :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Didier Desprairies Mer 14 Mar 2012, 19:32

La 3 :hap:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 19:41

La deux. J'espère que ton unique pote va exploser :bave:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 23:13

Sweet :

Je décide alors complètement dépité par sa stupide réaction de geek de merde de l'envoyé faire chié :

- Pff t'est vraiment trop con pour comprendre... :non:

- Comprendre quoi ? :hap:

Je rentre alors chez moi en claquant la porte comme un fou , je me dirige alors vers ma chambre ou je commence a faire le geek sur ma PS3 pendant quelques heures sur la PS3. Quand tout à coup , je m'endors sur mon lit sur un gros coup de fatigue alors que j'avais rien branlé tout ce Week End je m'endors pendant quelques bonnes heures. Je me réveille et tout d'un coup j'entends une grosse voix :

- Réveille toi ! Va-tu te réveillé imbécile que tu es ! :noel:

Je me réveille sur ce coup et je n'en croyais pas mes yeux ! C'était dieu Karl Marx ! Il flottait en l'air comme un Ange.

- Ah enfin tu te réveille enfin ! Réponds Karl Marx.

- Vous , vous êtes ...

- Oui je suis Karl Marx en personne c'est moi qui a bâti l'épée de Chuck Norris a 349 euro. (:noel:) C'est moi qui a créer l'Univers , c'est moi qui a créer la Terre ! :content:

- J'en crois pas mes yeux. :ouch:

- Héhé. Bref je suis venu te parlé de tes pouvoirs. :hap:

- De mes pouvoirs j'en étais sûr ! :fier:

- Tu es un enfant de Dragon !

- Que que ... Quoi ?! :ouch:

- Tu t'appelles comment déja ? :hap:

- Régis. :marre:

Karl Marx sort une longue liste de son *** (M'okay :hap:).

- Ah non j'ai confondu avec le cas de Muloud. :hap:

- Ah ... --'

- Bref alors tu as le pouvoir de l'humanité entre tes mains.

- Le pouvoir de l'humanité ? :gne:

- Fait pas cette tête de con. :hap: Tu peut-utilisé beaucoup de pouvoir. Ton niveau est de Débutant pour l'instant. :ok: Mais tout d'abord tu va devoir passé une épreuve , passé à l'outre monde pour amélioré tes pouvoirs.

- Mais qu'est ce que c'est que ce bordel je comprends rien à votre histoires.

- Prends cette Emeraude ! :ok:

Karl Marx me donne une Emeraude dans ma main et là tout à coup j'ai la tête qui tourne et je rentre dans un Coma ! Je chute dans une espèce de Forêt en hauteur et je re-tombe a plus de 3 mètres de Haut sur le sol avec une épée plantait part terre à côté de moi. C'était si je me trompe pas l'épée a 349 euro !

Que va t'il arrivé a Régis ?
Réponse dans la sweet de ses aventures ! :magicien:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Didier Desprairies Ven 16 Mar 2012, 07:28

Jerry de ce chapitre. :hap:

Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Invité Ven 16 Mar 2012, 13:02

Régis va jouer à Koh Lanta et allumer du feu avec ses super pouvoirs :oui:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Invité Ven 16 Mar 2012, 18:02

Go partir à la recherche de Zelda :ok:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Deathstroke Ven 16 Mar 2012, 18:07

Il va se mettre l'épée dans le cul...
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10240
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Invité Ven 16 Mar 2012, 18:10

Merci de vos réponses très pertinentes ... :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Didier Desprairies Ven 16 Mar 2012, 18:13

Bouniaaaaaaaaaaa a écrit:Merci de vos réponses très pertinentes ... :hap:

Tu veux qu'on dise quoi, qu'on fasse un pavé de ta fic digne de JVC. :hap:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Invité Ven 16 Mar 2012, 18:21

The Great Troller a écrit:
Bouniaaaaaaaaaaa a écrit:Merci de vos réponses très pertinentes ... :hap:

Tu veux qu'on dise quoi, qu'on fasse un pavé de ta fic digne de JVC. :hap:
Non c'est bon. :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Invité Ven 16 Mar 2012, 18:30

Il faut dire SWEAT !!!!!!!!!!! Comme dans JVC, la maison de JSE :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Invité Ven 16 Mar 2012, 19:01

Cay kan kil bayse ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Invité Sam 17 Mar 2012, 11:50

* a écrit:Il faut dire SWEAT !!!!!!!!!!! Comme dans JVC, la maison de JSE :hap:
Mais non et puis je traîne pas sur JVC :hap:
J'aimerai bien que vous exprimez votre réaction sur le Chapitre ce qui est bien et ce qui est pas bien par exemple.

FnD si c'est pour répondre ça a chaque fois. Mieux vaut que tu ne réponde pas sur ce topic --'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Didier Desprairies Sam 17 Mar 2012, 15:04

Bouniaaaaaaaaaaa a écrit:
* a écrit:Il faut dire SWEAT !!!!!!!!!!! Comme dans JVC, la maison de JSE :hap:
Mais non et puis je traîne pas sur JVC :hap:
J'aimerai bien que vous exprimez votre réaction sur le Chapitre ce qui est bien et ce qui est pas bien par exemple.

FnD si c'est pour répondre ça a chaque fois. Mieux vaut que tu ne réponde pas sur ce topic --'

Bin j'ai dis Jerry ça suffit pas ? :hap:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Daube Dim 18 Mar 2012, 11:31

Pourquoi on a pas le droit de choisir ce qu'il va faire :hap:
La suite est pas mal, juste que Marx pue un peu du cul :hapoel: mais sinon, jerry du début jusqu'à la fin :ok:
Daube
Daube
WP Actif

Féminin Messages : 169
Réputation : 4813
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 17:49

Jerry de ta fic :ha:

Continus :ha:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Invité Lun 09 Avr 2012, 16:06

Sweet :ha:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 11:28

Kira a écrit:Sweet :ha:

:hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012, 02:27

Chapitre 3.

Je me relève assez affaiblie de cette chute que je viens de faire. Mon pantalon était complètement troué et poussiéreux alors je le nettoie avec mes mains puis je regarde autour de moi. Il y avait plein d'arbres ainsi qu'un côté ou il y avait des bambous. Et l'épée de Chuck Norris cloué au sol, je la retira ainsi du sol et ... OUAH ! Elle était très lourde ma mère avait raison, je devais faire de la musculation, j'étais aussi maigre qu'un bâton. 'Fin c'est une façon de parler et ils veulent que je sauve le monde ? Karl Marx m'a dit que j'avais des pouvoirs mais quel pouvoir ? Est-ce que je peux voler ? Bon sang mais bon si Karl Marx m'a envoyer ici c'est pour des raisons que j'ignore encore. L'épée était trop lourde, je ne pouvais pas la transporter même avec mes 2 mains tant dis qu'un Panda s'approchait de moi en sortant des bambous.

Il me fixait du regard assez bizarrement, c'était la 1e fois de ma vie que je voyais un Panda alors je ne savais pas trop comment m'y prendre. En tout cas, il était très mignon. Je précise, je ne suis pas Zoophile. Puis un espèce de fou sortit d'un buisson et il tenait un AK-47 ! Et boom l'homme tira sur le Panda avec son arme, des coups de feux qui se firent entendre dans toute la forêt, le Panda se coucha contre le sol complètement inconscient. J'étais choqué et j'avais une petite larme à l'oeil. L'homme était vêtu de vert un peu comme un soldat. L'homme observe le Panda qu'il vient de tuer et se retourne tout en pointant son arme vers moi pris-en panique. Je met mes genoux à terre et je prie pour pas que le type me bute.

????? : Ecoute espèce de sac à merde, lève toi je m'en prends pas aux faibles. :cool:

Je me relève, j'aimais pas trop sa façon de m'appeler sac à merde mais bon tant qu'il me fait rien de mal, ça me va.

????? : Je m'appelle Brian-Punk appelle moi BP pour les intimes. Je suis un chasseur dans la région.

Moi : Ok c'est cool. Par contre...

BP : Quoi sac à merde ?

Moi : Je ne sais absolument pas ce que je fais ici. Un type m'a envoyé ici et je ne sais pas trop quoi faire. J'ai étais envoyé ici par une espèce d'émeraude par le vieux Karl Marx et cette épée au sol et l'épée à 349 euros de Chuck Norris. Il m'a dit que j'avais des supers pouvoirs et que je pouvais sauver l'humanité.

BP me regarde et commence à rigoler, il semblait se foutre de ma tête.

BP : T'as pas trop abusé de l'herbe toi par hasard ? :noel:

Moi : Non... Et je suis où ?

BP : Mec, t'es en Chine. :langue:

Moi : En Chine ? :ouch:

A suivre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum