Bienvenue à tous ici à Columbus, dans l’Ohio, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! Le show débute avec Christian, et son talk show nommé The Peep Show !
C’est donc Captain Charisma qui ouvre le show et il nous annonce que son invité ce soir dans le Peep Show n’est nul autre que les deux dirigeants de RAW et Smackdown, à savoir John Laurinaitis et Teddy Long. Big Johnny arrive alors accompagné par David Otunga, suivit par Teddy Long. Christian commence par poser des questions, demandant aux deux hommes leurs arguments pour qu’il puisse décider l’équipe qu’il souhaite rejoindre. Christian demande à Long de lui donner un autre match de championnat mais le General Manager de Smackdown dit que Christian doit le mériter. Laurinaitis dit qu’il offrirait un match de championnat à Christian si la Team Laurinaitis remporte le match à WrestleMania. Christian annonce alors qu’il rejoint la Team Johnny. Teddy Long essaye de répondre en parlant d’un match qu’il va lui donner à la place mais il est coupé par Laurinaitis. On apprend ensuite que Kofi Kingston est dans la Team Long et qu’il va affronter Otunga ce soir.
Kofi Kingston (w/ Santino Marella) bat David Otunga.
Un segment impliquant Daniel Bryan et AJ est diffusé. On y voit notamment Bryan dire que la robe que porte AJ ce soir avait un meilleure look sur le mannequin. Il fini tout de même par l’embrasser.
AJ (w/ Daniel Bryan) bat Brie Bella (w/ Nikki Bella).
On nous annonce que dans le main-event, les deux challengers au titre mondial s’affronteront, à savoir Chris Jericho contre Sheamus.
Cody Rhodes est en interview avec Matt Striker, se moquant une nouvelle fois du Big Show. Il dit qu’il va le battre à WrestleMania.
Cody Rhodes bat The Great Khali
Randy la pouffiasse arrive maintenant sur le ring pour une promo a propos de Kane. Il dit qu’il aimerait bien savoir pourquoi Kane lui en veut, qu’il n’est pas John Cena, que lui, il embrasse cette haine. Il demande à Kane de venir, ce que Kane fait. Kane reste cependant sous le titantron et nous fait voir une vidéo de l’été dernier, où Kane et la pouffiasse se sont serré la main. Le Big Red Monster dit que ça le rend malade de voir ça, qu’il n’est plus ce Kane, que cette personnalité en lui est parti. Il dit qu’il veut en finir définitivement avec cela. la pouffiasse demande à Kane de venir le rejoindre sur le ring mais ce dernier dit que non,qu’la pouffiasse devra attendre WrestleMania.
Big Show bat Drew McIntyre avec le WMD.
Mark Henry bat Yoshi Tatsu
Chris Jericho nous livre une nouvelle promo dans laquelle il nous parle de CM Punk, et plus précisément du père de ce dernier. Il dit ensuite que Punk n’est qu’un wannabe et essaye de lancer un chant « CM Drunk ».
Chris Jericho bat Sheamus par décompte à l’extérieur après que Daniel Bryan soit intervenu pour attaquer le Great White.