WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Are You kindding me ?

Invité
    Invité

Are You kindding me ? Empty Are You kindding me ?

Message  Invité Lun 12 Mar 2012, 22:03

Bien de bonjour à tous,
    Aujourd'hui (cette nuit) j'ai réfléchis à un sujet, se repose t-on trop sur Punk, oui le titre n'est pas très explicite mais vous comprendrez quand je vous expliquerez mon sujet.

Souvent dans les commentaires que je lient je vois "C'est grâce à Punk que la WWE ceci...La WWE cela" mais est-ce que c'est vraiment vrai ?

La réponse est : NON

La WWE n'est pas basé que sur CM Punk (pourtant je suis un fervent fan) mais j'en ai marre que les gens repose toutes les qualités de la WWE sur Punk.

La Meilleur Mic Skill...Punk, eh bien non Cena est le meilleur dans cette discipline à la WWE voir dans toute l'industrie du catch Américain.

Le Meilleur In Ring...Punk, non regardez les combat de la ROH et vous verrez que ces derniers sont vraiment meilleur que lui.

Le Meilleur Marketing...Punk, non Cena à fait beaucoup plus de vente que Punk. Et même quand Cena n'est pas très apprécié il arrive à vendre des Tee-Shirt contre lui, ce n'était pas beaucoup le cas quand Punk était à la SES si mes souvenirs sont bon.

Le Meilleur au Monde...Punk...Non Jericho restera le Best In The World dans ce qu'il fait, il a inventer cette gimmick et a prouver qu'il était le meilleur en étant l'Undisputed Champion.

Alors voilà le topic est peut-être pas très long mais je trouve que j'ai bien résumé le topic.

Pensez-vous comme moi que les gens disent trop de bien sur Punk, qu'il est le meilleur dans ce qu'il fait alors que parfois ce n'est pas vrai ?

Je tiens à préciser que je ne fais ce topic pour rabaisser Punk mais pour faire comprend au gens que Punk n'est pas le meilleur dans toutes les catégories de la WWE.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo

Masculin Messages : 2912

Are You kindding me ? Empty Re: Are You kindding me ?

Message  Didier Desprairies Dim 18 Mar 2012, 09:23

Oui mais bon on ne peut pas reprocher au gens d'être mark de Punk ça serait débile, ils ont le droit de penser qu'il est le meilleur catcheur et de toute façon il fait parti quoi qu'il arrive des meilleurs on ne va pas chipoter pour quelques places. Oui Punk n'est pas " le meilleur " dans tout les domaines c'est pas un surhomme, mais il reste complet dans chacun et peu le sont. Combien peuvent se venter d'avoir un très bon mic-skill, un bon in-ring, et faire bien vendre ? Je sais pas vous mais des gens comme ça j'en connais pas trop moi.

Après sa gimmick est certes réchauffer de Chris Jericho, elle n'est pas ***ez exploité c'est vrai, mais il ne faut pas oublier qu'elle fait vendre et c'est le plus important pour la WWE. De plus Punk pendant des année avait une gimmick bien à lui qui a fait tout son personnage : je veux bien-sûr parler de sa gimmick de Straight Edge sauf que la WWE l'a changé quand elle a vu que Punk était un vrai bijoux marketing vu ses nombreux fans et c'est tout à fait compréhensible. On ne peut donc pas critiquer une gimmick qui marche autant, c'est pas logique

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024, 19:27