WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2 participants

    Deux places de modos forum à pourvoir !

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Deux places de modos forum à pourvoir ! Empty Deux places de modos forum à pourvoir !

    Message  Deathstroke Lun 12 Mar 2012, 17:34

    Les sections catch (hors news & spoils) et download (hors catch) étant désertes, j'ai décider d'offrir à ceux qui alimenterais chacune de ces deux sections le poste de modérateur forum qui donne aussi les droits sur la CB. A prendre au sérieux, le boost ou le flood sera surveillé et pénalisé et la pertinence des sujets postés prévaudra sur la quantité. Voila, si vous voulez ce poste, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux places de modos forum à pourvoir ! Empty Re: Deux places de modos forum à pourvoir !

    Message  Invité Lun 12 Mar 2012, 17:55

    Je peux faire le download catch et la partie politique/actualité si tu le souhaite.
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux places de modos forum à pourvoir ! Empty Re: Deux places de modos forum à pourvoir !

    Message  Invité Lun 12 Mar 2012, 18:53

    Je peux faire la section Download si tu veux :ha:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Deux places de modos forum à pourvoir ! Empty Re: Deux places de modos forum à pourvoir !

    Message  Didier Desprairies Lun 12 Mar 2012, 19:01

    Moi je veux bien m'occuper de la section catch :ha:
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux places de modos forum à pourvoir ! Empty Re: Deux places de modos forum à pourvoir !

    Message  Invité Mar 13 Mar 2012, 11:45

    Je veux bien ne pas m'occuper de ces sections et laisser la place à quelqu'un d'autre.

    Contenu sponsorisé


    Deux places de modos forum à pourvoir ! Empty Re: Deux places de modos forum à pourvoir !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:16