WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    Ted DiBiase absent pour un moment à cause d’une autre blessure !

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Ted DiBiase absent pour un moment à cause d’une autre blessure !  Empty Ted DiBiase absent pour un moment à cause d’une autre blessure !

    Message  Deathstroke Sam 10 Mar 2012, 13:43

    Ted DiBiase se fera opérer, après tout, mais non pas à la cheville comme on pourrait le croire. Alors qu’il guérit de cette blessure, Ted DiBiase fera l’objet d’une intervention chirurgicale sur son épaule.

    Il a écrit sur son Twitter: « Eh bien, on dirait je ne vais pas échapper à cela, après tout, ce n’est pas ma cheville mais mon épaule. J’ai travaillé douloureusement ces dernières années. Lorsque j’en aurai terminé avec ma cheville, j’irai de l’avant et je corrigerai ce problème à l’épaule. Puis, je reviendrai ! »
    avatar
    Invité
    Invité


    Ted DiBiase absent pour un moment à cause d’une autre blessure !  Empty Re: Ted DiBiase absent pour un moment à cause d’une autre blessure !

    Message  Invité Sam 10 Mar 2012, 20:51

    Bon rétablissement à lui :oui:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ted DiBiase absent pour un moment à cause d’une autre blessure !  Empty Re: Ted DiBiase absent pour un moment à cause d’une autre blessure !

    Message  Invité Sam 10 Mar 2012, 21:17

    Il reviendra plus fort
    avatar
    Invité
    Invité


    Ted DiBiase absent pour un moment à cause d’une autre blessure !  Empty Re: Ted DiBiase absent pour un moment à cause d’une autre blessure !

    Message  Invité Sam 10 Mar 2012, 22:16

    On s'en contre branle de sa gueule :rire:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Ted DiBiase absent pour un moment à cause d’une autre blessure !  Empty Re: Ted DiBiase absent pour un moment à cause d’une autre blessure !

    Message  Didier Desprairies Dim 11 Mar 2012, 10:46

    C'est pas de chance pour lui :oui: :hap:

    Contenu sponsorisé


    Ted DiBiase absent pour un moment à cause d’une autre blessure !  Empty Re: Ted DiBiase absent pour un moment à cause d’une autre blessure !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 12:23