Bêtisiers Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bêtisiers

2 participants

WP :: Blabla :: Humour :: Bric à brac

Bêtisiers Empty Bêtisiers

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 19:07

Salut, ici Made in China en direct et en exclusivité devant son ordinateur chez lui bien au chaud. Comme vous le savez normalement, enfin je l'espère, on est en fin d'année, et un partout, il y a des Bêtisiers, comme hier soir sur M6 ou de temps en temps sur TF1 ou autre chaîne.
Par contre, ce bêtisier sera que pour sevenload, ou on va montrer des moments bien rigolo de cette année 2011 sur sevenload.

Bien sûr, comme je n'étais pas là au début d'année, les trucs que je vais vous montrer ont été mis par des forumeurs plus anciens comme Ben ou d'autres membres dans des forums amis.

Pour commencer, voici un topic de présentation hilarent fait par un certain CHB1998 :

"bonjouer je me praisente.
je m'appèle charles henri et je suis fan de katch. j'aime le katchdelawwe et le katchdelatna jadorde l'undertaker car il et fort mais il me fait peur
je deteste jerichoe, ce mec la ce croait troo faur... je le hé"

Vous avez bien ri ? Eh beh vous avez pas finir de rire, en voilà un autre forumeur qui nous as bien faire rire, voici Charles Henri !

"je voulé aussi dire que j'ai un ring de catch et je joue tous le soirs avec avant que ma maman viennent me faire un bisou"

Passons maintenant à Kira CM-Punk, lisez ce beau francais, vous allez voir, il est parfait :
[/color]

" lol pense se que tu veux si tu aime big show s est ton probleme moi je sais voir les vrai catcheur toi t'aime big show parce qu'il a fait son face turn lol debile s est parce qu'il y a des gens comme toi que je deviendrai le dieu de se monde le nouveau Kira ou le 2eme lol des hypocrite de ton genre sa m'ecaure... je ne me vente pas je suis realiste je ne critique pas je constate je suis le Futur d'un monde nouveau un monde bercé par les anges »

Ce n'est pas terminée, voici le commentaire de Fan de L'Undertaker et Kane dans la fic de Mister Y2J :

" mister-Y2J va tu continuer ta fic ? (elle est super je la lie depuis demain) "

Voici maintenant une info secrète, garder là bien au chaud, c'est une esclusivité !

Mr Anderson Abyss : "les modos n'ont presque plus de pouvoir,(source que je tiendrai secrète)"

Merci pour cette news Anderson Abyss !

[b]Voici andy-la pouffiasse ! As tu un truc à nous dire ?

" Alors pour taire toutes les rhumes sur le retours de TRIPLE HHH Il
ferra sont retour mais pas a elimination chamber mais effectivement il
ferra sont retour a Monday Night Raw juste avant wrestlemania c'est a
dire le lundi 28 mars."

Tu vas faire taire tous les rhumes avec sa, sa c'est sûre.

Non t'inquiète, on t'as pas oublier M-Rated-RKO-xo avec ton commentaire extras :
[/color]

"tu sais jericho246, jeff Hardy est peut être à la TNA mais il est
aussi en pleine négociation de contrat avec la wwe. Donc si j'étais
toi, je réfléchirais avant de traiter les autres de pauvre ignorant.
parceque dans l'histoire, là c'est toi qui passe pour un abruti"

Infop*te n'est pas une très bonne source !
Ecoutons plutôt un forumeur qui a tous compris, ils doit même savoir que Triple H est un des plus grands heel de la WWE :
[/color]

"BN ALORS DE 1 MWA JDIRAI KE LE GM DE RAW NE PEU PA ETRE HHH CAR LE GM
DE RAW EST UN *** ET UN LACHE CAR IL NOSE PA SE MONTRER ET HHH
N'EST PA UN LACHE ET DE 2 FAUT VRAIMENT KE KELKUN NIMPORTE KI CHANGE
2 CHOSE A RAW DE 1 KIL CHANGE LE GM ET DE 2 KIL VIRE TT LA NEXUS ALORS
VINCE ET REVENUE JESPERE KIL VA SE BOUGER ET CHANGER 1 PEU TT SA PCK
SA DEVIENT CHIAN DE VOIR TJR LA NEXUS ATTAKER TJR Lé MEME SUPERSTARS
ET SURTOUT DE TJR Lé VOIR ATTAKER TS EMSEMBLE Y SONT PA CABLE DE
FAIRE 1 TRUK SANS KE Lé AUTRE MEMBRE DE NEXUS SOIT LA ET EN + LE GM
Lé AIDE Cé VRAIMENT DU NIMPORTE KOI..."

[color:fdb5=FF0000]Vous en voulez encore ?! Ouiiiiiiiii !!!!!!!!

Ok, voici l'avant dernier, une petite perles signer undertaker-delrio-34 :

" maintenan c rock ki insulte cena t ouf kan il est parti il a parlé
dans son dos meme pa capable de le dire en face cena is shit "

Les bêtisiers sont presque fini, il ne manque plus qu'un commentaire à mettre, mais ce commentaire en vaut la lecture, le voici :

" oh et merde j'en nai marre du miz je le verrai je lui foudrait des
baffe fin non parceque ss faux le catch mais bon ses un gros chien de
mes deux "

Ce dernier chef-d'oeuvre à été fait par rko-cena-morisson.

Voilà ! Malheuresement, les bêtisiers sont déjà fini, j'espère que vous avez bien ri. J'aimerais remercier tous ces gens qui nous ont fait rire, sans eux, la vie serait beaucoup trop ennuyante, je voudrais remercier AB et Final Countdown pour les avoir mis dans un site qui est maintenant mort.

Voilà, passez de bonnes fêtes !

Dernière édition par * le Mer 14 Mar 2012, 16:15, édité 2 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bêtisiers Empty Re: Bêtisiers

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 19:31

Jerry comme un merde :ha: Surtout le Miz est un chien :rire:
Invité
Invité

Message  Deathstroke Jeu 08 Mar 2012, 19:54

C'est affligeant :hap:
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893

http://www.catchunlimited.com

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 20:24

Madame de Merteuil a écrit:Salut, ici Made in China en direct et en exclusivité devant son ordinateur chez lui bien au chaud. Comme vous le savez normalement, enfin je l'espère, on est en fin d'année, et un partout, il y a des Bêtisiers, comme hier soir sur M6 ou de temps en temps sur TF1 ou autre chaîne.
Par contre, ce bêtisier sera que pour sevenload, ou on va montrer des moments bien rigolo de cette année 2011 sur sevenload.

Bien sûre, comme je n'étais pas là au début d'année, les trucs que je vais vous montrer ont été mis par des forumeurs plus anciens comme Ben ou d'autres membres dans des forums amis.

[color:2216=FF0000]Pour commencer, voici un topic de présentation hilarent fait par un certain CHB1998 :

"bonjouer je me praisente.
je m'appèle charles henri et je suis fan de katch. j'aime le katchdelawwe et le katchdelatna jadorde l'undertaker car il et fort mais il me fait peur
je deteste jerichoe, ce mec la ce croait troo faur... je le hé"

[color:2216=FF0000]Vous avez bien ri ? Eh beh vous avez pas finir de rire, en voilà un autre forumeur qui nous as bien faire rire, voici Charles Henri !

"je voulé aussi dire que j'ai un ring de catch et je joue tous le soirs avec avant que ma maman viennent me faire un bisou"

[color:2216=FF0000]Passons maintenant à Kira CM-Punk, lisez ce beau francais, vous allez voir, il est parfait :

" lol pense se que tu veux si tu aime big show s est ton probleme moi je sais voir les vrai catcheur toi t'aime big show parce qu'il a fait son face turn lol debile s est parce qu'il y a des gens comme toi que je deviendrai le dieu de se monde le nouveau Kira ou le 2eme lol des hypocrite de ton genre sa m'ecaure... je ne me vente pas je suis realiste je ne critique pas je constate je suis le Futur d'un monde nouveau un monde bercé par les anges »

[color:2216=FF0000]Ce n'est pas terminée, voici le commentaire de Fan de L'Undertaker et Kane dans la fic de Mister Y2J :

" mister-Y2J va tu continuer ta fic ? (elle est super je la lie depuis demain) "

[color:2216=FF0000]Voici maintenant une info secrète, garder là bien au chaud, c'est une esclusivité !

Mr Anderson Abyss : "les modos n'ont presque plus de pouvoir,(source que je tiendrai secrète)"

[color:2216=FF0000]Merci pour cette news Anderson Abyss !

Maintenant, voici le commentaire d'un jeune gentleman, le commentaire de XxX--John_Cena--XxX :

[color:2216=FF9900]POST EDITE, DESOLEE. CA ALLAIT BIEN AVEC LE TOPIC MAIS PAS AVEC L'ETIQUETTE DU FORUM. ANDICALIA

[color:2216=FF0000]Voici andy-la pouffiasse ! As tu un truc à nous dire ?

" Alors pour taire toutes les rhumes sur le retours de TRIPLE HHH Il
ferra sont retour mais pas a elimination chamber mais effectivement il
ferra sont retour a Monday Night Raw juste avant wrestlemania c'est a
dire le lundi 28 mars."

[color:2216=FF0000]Tu vas faire taire tous les rhumes avec sa, sa c'est sûre.

Non t'inquiète, on t'as pas oublier M-Rated-RKO-xo avec ton commentaire extras :

"tu sais jericho246, jeff Hardy est peut être à la TNA mais il est
aussi en pleine négociation de contrat avec la wwe. Donc si j'étais
toi, je réfléchirais avant de traiter les autres de pauvre ignorant.
parceque dans l'histoire, là c'est toi qui passe pour un abruti"

[color:2216=FF0000]Infop*te n'est pas une très bonne source !
Ecoutons plutôt un forumeur qui a tous compris, ils doit même savoir que Triple H est un des plus grands heel de la WWE :

"BN ALORS DE 1 MWA JDIRAI KE LE GM DE RAW NE PEU PA ETRE HHH CAR LE GM
DE RAW EST UN *** ET UN LACHE CAR IL NOSE PA SE MONTRER ET HHH
N'EST PA UN LACHE ET DE 2 FAUT VRAIMENT KE KELKUN NIMPORTE KI CHANGE
2 CHOSE A RAW DE 1 KIL CHANGE LE GM ET DE 2 KIL VIRE TT LA NEXUS ALORS
VINCE ET REVENUE JESPERE KIL VA SE BOUGER ET CHANGER 1 PEU TT SA PCK
SA DEVIENT CHIAN DE VOIR TJR LA NEXUS ATTAKER TJR Lé MEME SUPERSTARS
ET SURTOUT DE TJR Lé VOIR ATTAKER TS EMSEMBLE Y SONT PA CABLE DE
FAIRE 1 TRUK SANS KE Lé AUTRE MEMBRE DE NEXUS SOIT LA ET EN + LE GM
Lé AIDE Cé VRAIMENT DU NIMPORTE KOI..."

[color:2216=FF0000]Vous en voulez encore ?! Ouiiiiiiiii !!!!!!!!

Ok, voici l'avant dernier, une petite perles signer undertaker-delrio-34 :

" maintenan c rock ki insulte cena t ouf kan il est parti il a parlé
dans son dos meme pa capable de le dire en face cena is shit "

[color:2216=FF0000]Les bêtisiers sont presque fini, il ne manque plus qu'un commentaire à mettre, mais ce commentaire en vaut la lecture, le voici :

" oh et merde j'en nai marre du miz je le verrai je lui foudrait des
baffe fin non parceque ss faux le catch mais bon ses un gros chien de
mes deux "

[color:2216=FF0000]Ce dernier chef-d'oeuvre à été fait par rko-cena-morisson.

Voilà ! Malheuresement, les bêtisiers sont déjà fini, j'espère que vous avez bien ri. J'aimerais remercier tous ces gens qui nous ont fait rire, sans eux, la vie serait beaucoup trop ennuyante, je voudrais remercier AB et Final Countdown pour les avoir mis dans un site qui est maintenant mort.

Voilà, passez de bonnes fêtes !

Pourquoi avoir mis certaine parties ? (celle que j'ai mis en rouge ?)
Invité
Invité

Message  Invité Ven 09 Mar 2012, 17:40

C'est un fail de copié coller :hap: C'est pas les même trucs sur seven et ici
Invité
Invité

Message  Didier Desprairies Dim 11 Mar 2012, 10:53

Jerry de la présentation à deux balles. :hap:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912

Message  Invité Dim 11 Mar 2012, 21:42

:rire:
Invité
Invité

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 16:11

Made in China : Bonjour, me voilà, je suis Made in China et je suis prêt pour vous offrir une seconde édition des bêtisiers. Et oui, il y a bien une deuxième édition au vue du succés surprises de la première édition qui a comptabilisé plus de 100 commentaires ! Merci à vous pour vos commentaires qui m'ont donner envie de continuer les bêtisiers.
Je me suis même trouvé un collègue pour vous proposé une édition chaque mois. Il postera une édition des bêtisiers une fois sur deux, veuillez acceuillir dans l'équipe des bêtisiers le forumeur qu'on connaissait par le passé sous le pseudo de Champion 06, un jeune forumeur déjà pilier du forum grâce à ses topics de qualités, je parles bien sûr de The Black Tiger.

The Black Tiger : Chaloute les chtis biloute. Je me présente vite fais je suis The Black Tiger anciennement Champion06. Voilà en faite j'ai rien d'autre à dire et je vous merde :hap:

MiC : Hey Black Tiger, c'est sérieux là. C'est pas n'importe quoi, c'est le bêtisier. C'est le topic où il faut être sérieux.

The Black Tiger : Cool.

MiC : Je savais que j'aurais du prendre Pokomo, lui, il est sérieux au moins.

TBT : Moi je connais quelqu'un qui est ami avec Pokomo, et son nom et Wild Pegasus, voici la preuve :

Pokemo et moi jouons souvent avec les barbis. By Wild Pegasus

MiC : Non!? Wild Pegasus, jouer avec Pokomo, au barbie en plus, eh beh dis-donc. Je suis surpris qu'une légende kikoo comme Pokomo joue aux Barbie avec un exellent forumeur comme El Martino, c'est le monde à l'envers.

TBT : Pokomo légende kikoo, tu te fous de moi ?

MiC : Bin non, c'est vraiment un kikoo.

TBT : Pokomo à la plus grande connaissance catchesque du forum, et je peux te le prouver.

MiC : Me prouver que Pokomo à une grande connaissance catchesque, c'est impossible, bonne chance pour toi.

The Black Tiger : Ce mec à réussie à démontrer que Chris Jericho et CM Punk sont nuls, c'est pas beau sa.

MiC : J'attend toujours la preuve.

The Black Tiger : Beh la voici :

les deux sont nuls vous etes betes chris jericho et cm punk ne save meme pas faire des shooting star press ils font pitiés

pfff c'est la honte de pas pouvoir faire des shooting star press mdr By Pokomo

MiC : Tu te fous de moi, pas faire un shooting star press, sa fait pitier ?

The Black Tiger : Bin oui, tous catcheurs dois savoir faire un shooting star press

MiC : Sa se voie que tu regardes pas le VRAI catch et de l'indy, car on voit des prises beaucoup mieux.

The Black Tiger : Normal, ils savent même pas faire de shooting star press, pffff, ils sont nuls.

MiC : Bref, je propose de passer à la suite, t'en dis quoi ?

The Black Tiger : Pour une fois que je suis d'accord avec toi.

MiC : Comme vous le savez peut-être, dans 1 semaine, c'est le Royal Rumble, un grand PPV, qui offre une place pour le ME du Showcase of Immortals, Wretlemania. Donc pour cette évènement, on va vous sortir les résultas de l'an dernier pour vous prérarer.

The Black Tiger : Tu les connais au moins ?

MiC : Non, je comptais sur toi sur sa.

The Black Tiger : Ah beh c'est balo, tu m'a dis de jouer le kikoo ,je le joue, je peux donner les résultats, je serais trop crédible sinon.

MiC : Ne t'inquiète pas, même en donnant les résultats, tu seras pas crédible.

The Black Tiger : Bon bah trouve quelqu'un d'autre pour les résultats alors.

MiC : Ok, je connais quelqu'un qui pourra me les donner de toutes facon, il va venir d'une minute à l'autre.

The Black Tiger : Qui sa ?

MiC : Ha ha? Suspens.

hbkdu93110 : Kikoo les amiches !

The Black Tiger : Tu pouvais pas trouver mieux :facepalm:

MiC : Non, c'est le seul qui vient du 93 que je connaisses.

hbkdu93110 : Jé di kikoo les amiches.

MiC : T'es pas venu ici pour parler, t'es venue juste pour dire les résultats du Royal Rumble de l'année dernière, donc dépèche-toi.

hbkdu93110 : Oh, calme, tu va les avoir tes résultats, les voici :

vasy c coi se royal rumble bidon la elle va etre belle l'année 2011 tfaçon le umble etei nul a la fin c santino cpntre alberto del rio donc ya pa plus bidon on va samuser je sens en 2011..... By hbkdu93110

The Black Tiger : Putain tu m'a spoiler le Rumble !

MiC : Champ c'est les résultats de l'année dernière …....

The Black Tiger : Et alors je l'ai pas encore vue moi !

MiC : Comment ça tu l'as pas encore vue ?

hbkdu93110 : Je peux partir moi ?

MiC :Qu'est tu fous encore la toi, dégage et plus vite que ça !

* hbkdu93110 part d'un aire triste *

MiC : Bon alors, comment ça tu l'as pas vue ?

The Black Tiger : BON TAGGLE AU PIRE, ET ON FAIT LA SUITE MERDE !!!!

MiC : Euh...... ok , pour une fois que tu dis quelques choses d'intelligent. Bon Champ aimes-tu les chocapic ?

The Black Tiger : Non je préfère les miel pops.

MiC : Sérieux ?

The Black Tiger : Bin ouais, les chocapic c'est dégueulasse je connais que love-johncena qui aime ça.

MiC : Non, moi j'aime

The Black Tiger : On s'en fout de toi je peux montrer le commentaire, MERDE !

MiC : Pardon, va y.

" salu moi osi jaim les chokapic! "

MiC : Eh, mais c'est de la publicité mensongère, je croyais que ça donnait une bonne orthographe, c'est de l'arnaque !

The Black Tiger : De toute façon les miel pops c'est le meilleur et c'est vendu qu'au bas prix de 2.81€ les 375g.

MiC : Champ, pas de pub ici c'est sérieux !

The Black Tiger : Bin quoi, à ton avis c'est quoi qui finance le bêtisier on a besoin de faire de la pub ?

MiC : Bin ok, mais n'abuse pas trop la pub ça saoul les foru…....

The Black Tiger : On se retrouver avec une courte page de pub.

.

* Le bêtisier est sponsorisé par «Le topic de la WCW» *

MiC : Excusez moi pour cette pub inutile de Champ . Bon passant à la suite.

The Black Tiger : C'est pas encore fini, je suis fatigué moi, je dois dormir à 17:45, pas une minute de plus.

MiC : On n'en est même pas à la moitié, mais avant de continuer, c'est l'heure de la question pour remporter une..

The Black Tiger : Magnifique signature du Svenload Made Kinkun, le grand artiste.

MiC : Eh oui, vous avez sûrement pû voir ses oeuvres dans les signatures de Mizter R-Truth ou celle de Miz Split.

The Black Tiger : Pour cela, il faut répondre à cette question : Combien de doigts ont les pandas ?

MiC : 4 ? 5 ? Ou 6 ? Tapez 4 pour 4, 5 pour 5 et 7 pour 6 au 3630 et vous recevrez une superbe signature de Kinkun !

The Black Tiger : Bon, c'est quoi la suite ?

MiC :On va parler de la blessure du Long Island Ice Z, Zack Ryder ?

The Black Tiger : Parler du catch dans ce topic, t'es fou ou quoi, les modos vont locker sa parce-que sa va partir en hors-sujet !

MiC : Mais non t'inquiète, il y aura un rapport.

The Black Tiger : Bin vas-y, envoie le commentaire, arrêtons de parler catch.

MiC : Comme tu veux, bon voici le commentaire qui parle de la bleesure de Zack Ryder, qui l'a privé du titre des Etats-Unies.

tant mieux sa aurai pas était aure du commain. By THE MIZ 2

The Black Tiger : J'ai envie de dire :

https://youtu.be/TjwKLzfQP08
LOL :hap:²

Non sérieux, je m'en bat les noix de son retour...

MiC : Eh mais c'est pas toi qui a dis sa, je les déjà entendue quelque part.

The Black Tiger : Ouais, c'est MizSplit qui l'a écrit.

MiC :Tu manques cruellement de personnalité.

The Black Tiger : J'ai une personnalité unique !

MiC : C'est plutôt ta maladie mental qui est unique

The Black Tiger : Aussi oui. Sinon savez tu que je suis incollable sur les maladies mentales.

MiC : Ah bon, je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas, tu passes toutes tes journée à l'hopital psychiatrique aussi.

The Black Tiger : Va y pose moi une question sur ça.

MiC : Ok bin donne moi un synonyme de schizophrénie.

The Black Tiger : ledébiledeseven !

MiC : ledébiledeseven ?

The Black Tiger : Bin ouais le mec se prend pour Undertaker.

MiC : Je veux bien voir la preuve

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah je suis undertakerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je fais peur a tout le monde bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu boubi
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh "

MiC : Effectivement ce mec fais peur par sa connerie.

The Black Tiger : J'ai aussi le synonyme de diarrhée si tu veux ?

MiC :De diarrhée

The Black Tiger : Bin ouais chiasse, colique, dysenterie, petit jet de bombe furtif …....

MiC : Oh ça va je sais ce que c'est, passe au but du sujet !

The Black Tiger : J'ai trouvé un forumeur qui lâche toujours des prouts.

MiC : Qui ?

The Black Tiger : Bin, leplusbeauduforum et pour l'avoir eu en voisin à l’hôpital je peux te dire que c'est vraie.

MiC : Ok bin montre je suis curieux.

captain biceps en action contre les demons proutmdr

TBT : Si vous voulez la compile des prouts de leplusbeauduforum ou également appeler ledébiledeseven …... Eu...... Bin c'est 10 euro cash , plus les frais de livraison , de fabrication , d'emballage , de recyglage , de destruction massif ou corporel, de vol, d'incendie, de viol, puis de refabrication. Voilà je crois que c'est tous.

MiC : Bon TBT t’arrête la pub !

The Black Tiger : Bin oui t'a raison c'est l'heure d'une page de pub.

The Black Tiger : TBT : Optic 2000 !

MiC : J'ai dit d'arrêter avec les pubs.

The Black Tiger : Non, sa me ramène du pognon.

MiC :Ok alors si t'en refait une, t'es virée de l'équipe des bêtisiers.

The Black Tiger : Oh c'est bon, si on a plus le droit de rigolé.

MiC : Si tu veux vraiment rigolé, j'ai une chose qui pourrait te plaire.

The Black Tiger : Quoi, une blague pourrite ?

MiC : Pire que pourrite, et elle est pas de moi en plus.

The Black Tiger : Elle de qui alors ?

MiC : D'un forum connu sur sevenload, son pseudo est Smart Slash.

The Black Tiger : Smart Slash n'est pas du genre à sortir des blagues plus pourrite que les tiennes.

MiC : T'en est sûr ?

The Black Tiger : Oui !

MiC : Bon beh écoute sa et tu changeras d'avis :

Ah que coucou.

Et si tu as un topic à faire, Fellah toi même. (JOKE OF THE YEAR) By Smart Slash

The Black Tiger : Ah ouais quand mêm, j'avoue qu'elle est bien pourrite la blague.

MiC : C'est la pire que je n'est jamais entendue, et pourtant, j'en ai entendue des blagues pourrites.

The Black Tiger : Peut-être mais tu les a tous oublier avec ton cerveau fabriqué en Chine.

MiC :Bon, je vais faire un coup de gueule, JE NE SUIS PAS CHINOIS, arrêter de dire que je suis chinois, c'est juste mon clavier avec lequel j'écris qui est chinois !

The Black Tiger : Ton coup de gueule est pitoyable, tu veux voir un vrai coup de gueule.

MiC : Non merci, je ne veux pas te laisser te ridiculiser en gueulant pour rien.

The Black Tiger : Je voulais pas te montrer un coup de gueule de moi

MiC : Alors un coup de gueule de qui ?

The Black Tiger : De Kofi.

MiC : Kofi Kingston faire un coup de gueule, tu te fout de moi ?

The Black Tiger : Mais non, de Kofi4ever !

MiC : Comment je pouvait deviner aussi, bon, c'est quoi son coup de gueule ?

The Black Tiger : Le voici :

Salut !

BANDE DENCULER ! BATRAD ! ALLEZ VOUS FAIRE METTRE !

Vous avez déja vu mon discours !? SUPER ! JME CASSE TOUS DES CONS ICI ! YOUTAHNASIA au chiote ouai bannisez moi de ce forum pour toujours !!! SUPRIMMER MON COMPTE !!!!!!!! JATAEND QUE SA ! BANDE DE CONNARD(***E) By Kofi4ever

MiC : Eh oh, pas d'insultes, il y a des enfants qui lisent sa !

The Black Tiger : Ok ok désolé.

MiC : Bon, l'émission va bientôt finir, il nous reste juste un com à vous montrer.

The Black Tiger : Ce com est sans doute le meilleur de cette édition, mais les autres n'étaient eux aussi pas mal du tout.

MiC :Déjà, merci à vous d'avoir lu les bêtisiers jusqu'à là, et merci aux forumeurs de poster de tels perles.

TBT : Bon, on le donne ce com oui ou non, je veux dormir moi.

MiC : Bon beh sans plus attendre avant que Champ dorme, voici le "Main Event" de cette deuxième édition des bêtisiers !
Ce commentaire est le commentaire du

TBT : Roi Pacman ! Attention, voici le commentaire :

heu tu t et trompe tu voulais dire
Non mais il a beaucoup d expérience de connaissances

et la blague de carrara ahahahha(excuser le jeu de mots)

c'était la wwe pacman of the week OUI OUI CE SOIR C ETAIT LA REMISE DES BULLETINS ET JE SUIS PASSER DANS LE PLANETE CATCH DANS LES QUESTIONS ALORS L EMOTION sinon qu y a t il de drole?

i am a exp.........ketchup kikoo
ki ka cosé la si vas grave whesh gaver ta mere ta soeur la!ki ki cé le kikoo la whesh hein?

ps:y a vraiment des vioc ici? By le roi Pacman

MiC : Désoler, j'ai pas trouver un site qui peux traduire cette phrase.

TBT : Bon, moi je pars, je veux dormir !

MiC : Bon beh bonne nuit Champ, et c'est sur ce commentaire de Pacman que ne terminons cette édition, merci de nous avoir lu.

TBT : Au revoir, et noubliez pas, cette édition a été sponsorisé par les Miels Pops et OPTIC 2000 !

MiC : J'AI DIT PAS DE PUB CHAMP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 19:30

:rire:
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé