Salut, ici Made in China en direct et en exclusivité devant son ordinateur chez lui bien au chaud. Comme vous le savez normalement, enfin je l'espère, on est en fin d'année, et un partout, il y a des Bêtisiers, comme hier soir sur M6 ou de temps en temps sur TF1 ou autre chaîne.
Par contre, ce bêtisier sera que pour sevenload, ou on va montrer des moments bien rigolo de cette année 2011 sur sevenload.
Bien sûr, comme je n'étais pas là au début d'année, les trucs que je vais vous montrer ont été mis par des forumeurs plus anciens comme Ben ou d'autres membres dans des forums amis.
Pour commencer, voici un topic de présentation hilarent fait par un certain CHB1998 :
"bonjouer je me praisente.
je m'appèle charles henri et je suis fan de katch. j'aime le katchdelawwe et le katchdelatna jadorde l'undertaker car il et fort mais il me fait peur
je deteste jerichoe, ce mec la ce croait troo faur... je le hé"
Vous avez bien ri ? Eh beh vous avez pas finir de rire, en voilà un autre forumeur qui nous as bien faire rire, voici Charles Henri !
"je voulé aussi dire que j'ai un ring de catch et je joue tous le soirs avec avant que ma maman viennent me faire un bisou"
Passons maintenant à Kira CM-Punk, lisez ce beau francais, vous allez voir, il est parfait :
[/color]
" lol pense se que tu veux si tu aime big show s est ton probleme moi je sais voir les vrai catcheur toi t'aime big show parce qu'il a fait son face turn lol debile s est parce qu'il y a des gens comme toi que je deviendrai le dieu de se monde le nouveau Kira ou le 2eme lol des hypocrite de ton genre sa m'ecaure... je ne me vente pas je suis realiste je ne critique pas je constate je suis le Futur d'un monde nouveau un monde bercé par les anges »
Ce n'est pas terminée, voici le commentaire de Fan de L'Undertaker et Kane dans la fic de Mister Y2J :
" mister-Y2J va tu continuer ta fic ? (elle est super je la lie depuis demain) "
Voici maintenant une info secrète, garder là bien au chaud, c'est une esclusivité !
Mr Anderson Abyss : "les modos n'ont presque plus de pouvoir,(source que je tiendrai secrète)"
Merci pour cette news Anderson Abyss !
[b]Voici andy-la pouffiasse ! As tu un truc à nous dire ?
" Alors pour taire toutes les rhumes sur le retours de TRIPLE HHH Il
ferra sont retour mais pas a elimination chamber mais effectivement il
ferra sont retour a Monday Night Raw juste avant wrestlemania c'est a
dire le lundi 28 mars."
Tu vas faire taire tous les rhumes avec sa, sa c'est sûre.
Non t'inquiète, on t'as pas oublier M-Rated-RKO-xo avec ton commentaire extras :
[/color]
"tu sais jericho246, jeff Hardy est peut être à la TNA mais il est
aussi en pleine négociation de contrat avec la wwe. Donc si j'étais
toi, je réfléchirais avant de traiter les autres de pauvre ignorant.
parceque dans l'histoire, là c'est toi qui passe pour un abruti"
Infop*te n'est pas une très bonne source !
Ecoutons plutôt un forumeur qui a tous compris, ils doit même savoir que Triple H est un des plus grands heel de la WWE :
[/color]
"BN ALORS DE 1 MWA JDIRAI KE LE GM DE RAW NE PEU PA ETRE HHH CAR LE GM
DE RAW EST UN *** ET UN LACHE CAR IL NOSE PA SE MONTRER ET HHH
N'EST PA UN LACHE ET DE 2 FAUT VRAIMENT KE KELKUN NIMPORTE KI CHANGE
2 CHOSE A RAW DE 1 KIL CHANGE LE GM ET DE 2 KIL VIRE TT LA NEXUS ALORS
VINCE ET REVENUE JESPERE KIL VA SE BOUGER ET CHANGER 1 PEU TT SA PCK
SA DEVIENT CHIAN DE VOIR TJR LA NEXUS ATTAKER TJR Lé MEME SUPERSTARS
ET SURTOUT DE TJR Lé VOIR ATTAKER TS EMSEMBLE Y SONT PA CABLE DE
FAIRE 1 TRUK SANS KE Lé AUTRE MEMBRE DE NEXUS SOIT LA ET EN + LE GM
Lé AIDE Cé VRAIMENT DU NIMPORTE KOI..."
[color:fdb5=FF0000]Vous en voulez encore ?! Ouiiiiiiiii !!!!!!!!
Ok, voici l'avant dernier, une petite perles signer undertaker-delrio-34 :
" maintenan c rock ki insulte cena t ouf kan il est parti il a parlé
dans son dos meme pa capable de le dire en face cena is shit "
Les bêtisiers sont presque fini, il ne manque plus qu'un commentaire à mettre, mais ce commentaire en vaut la lecture, le voici :
" oh et merde j'en nai marre du miz je le verrai je lui foudrait des
baffe fin non parceque ss faux le catch mais bon ses un gros chien de
mes deux "
Ce dernier chef-d'oeuvre à été fait par rko-cena-morisson.
Voilà ! Malheuresement, les bêtisiers sont déjà fini, j'espère que vous avez bien ri. J'aimerais remercier tous ces gens qui nous ont fait rire, sans eux, la vie serait beaucoup trop ennuyante, je voudrais remercier AB et Final Countdown pour les avoir mis dans un site qui est maintenant mort.
Voilà, passez de bonnes fêtes !
Par contre, ce bêtisier sera que pour sevenload, ou on va montrer des moments bien rigolo de cette année 2011 sur sevenload.
Bien sûr, comme je n'étais pas là au début d'année, les trucs que je vais vous montrer ont été mis par des forumeurs plus anciens comme Ben ou d'autres membres dans des forums amis.
Pour commencer, voici un topic de présentation hilarent fait par un certain CHB1998 :
"bonjouer je me praisente.
je m'appèle charles henri et je suis fan de katch. j'aime le katchdelawwe et le katchdelatna jadorde l'undertaker car il et fort mais il me fait peur
je deteste jerichoe, ce mec la ce croait troo faur... je le hé"
Vous avez bien ri ? Eh beh vous avez pas finir de rire, en voilà un autre forumeur qui nous as bien faire rire, voici Charles Henri !
"je voulé aussi dire que j'ai un ring de catch et je joue tous le soirs avec avant que ma maman viennent me faire un bisou"
Passons maintenant à Kira CM-Punk, lisez ce beau francais, vous allez voir, il est parfait :
[/color]
" lol pense se que tu veux si tu aime big show s est ton probleme moi je sais voir les vrai catcheur toi t'aime big show parce qu'il a fait son face turn lol debile s est parce qu'il y a des gens comme toi que je deviendrai le dieu de se monde le nouveau Kira ou le 2eme lol des hypocrite de ton genre sa m'ecaure... je ne me vente pas je suis realiste je ne critique pas je constate je suis le Futur d'un monde nouveau un monde bercé par les anges »
Ce n'est pas terminée, voici le commentaire de Fan de L'Undertaker et Kane dans la fic de Mister Y2J :
" mister-Y2J va tu continuer ta fic ? (elle est super je la lie depuis demain) "
Voici maintenant une info secrète, garder là bien au chaud, c'est une esclusivité !
Mr Anderson Abyss : "les modos n'ont presque plus de pouvoir,(source que je tiendrai secrète)"
Merci pour cette news Anderson Abyss !
[b]Voici andy-la pouffiasse ! As tu un truc à nous dire ?
" Alors pour taire toutes les rhumes sur le retours de TRIPLE HHH Il
ferra sont retour mais pas a elimination chamber mais effectivement il
ferra sont retour a Monday Night Raw juste avant wrestlemania c'est a
dire le lundi 28 mars."
Tu vas faire taire tous les rhumes avec sa, sa c'est sûre.
Non t'inquiète, on t'as pas oublier M-Rated-RKO-xo avec ton commentaire extras :
[/color]
"tu sais jericho246, jeff Hardy est peut être à la TNA mais il est
aussi en pleine négociation de contrat avec la wwe. Donc si j'étais
toi, je réfléchirais avant de traiter les autres de pauvre ignorant.
parceque dans l'histoire, là c'est toi qui passe pour un abruti"
Infop*te n'est pas une très bonne source !
Ecoutons plutôt un forumeur qui a tous compris, ils doit même savoir que Triple H est un des plus grands heel de la WWE :
[/color]
"BN ALORS DE 1 MWA JDIRAI KE LE GM DE RAW NE PEU PA ETRE HHH CAR LE GM
DE RAW EST UN *** ET UN LACHE CAR IL NOSE PA SE MONTRER ET HHH
N'EST PA UN LACHE ET DE 2 FAUT VRAIMENT KE KELKUN NIMPORTE KI CHANGE
2 CHOSE A RAW DE 1 KIL CHANGE LE GM ET DE 2 KIL VIRE TT LA NEXUS ALORS
VINCE ET REVENUE JESPERE KIL VA SE BOUGER ET CHANGER 1 PEU TT SA PCK
SA DEVIENT CHIAN DE VOIR TJR LA NEXUS ATTAKER TJR Lé MEME SUPERSTARS
ET SURTOUT DE TJR Lé VOIR ATTAKER TS EMSEMBLE Y SONT PA CABLE DE
FAIRE 1 TRUK SANS KE Lé AUTRE MEMBRE DE NEXUS SOIT LA ET EN + LE GM
Lé AIDE Cé VRAIMENT DU NIMPORTE KOI..."
[color:fdb5=FF0000]Vous en voulez encore ?! Ouiiiiiiiii !!!!!!!!
Ok, voici l'avant dernier, une petite perles signer undertaker-delrio-34 :
" maintenan c rock ki insulte cena t ouf kan il est parti il a parlé
dans son dos meme pa capable de le dire en face cena is shit "
Les bêtisiers sont presque fini, il ne manque plus qu'un commentaire à mettre, mais ce commentaire en vaut la lecture, le voici :
" oh et merde j'en nai marre du miz je le verrai je lui foudrait des
baffe fin non parceque ss faux le catch mais bon ses un gros chien de
mes deux "
Ce dernier chef-d'oeuvre à été fait par rko-cena-morisson.
Voilà ! Malheuresement, les bêtisiers sont déjà fini, j'espère que vous avez bien ri. J'aimerais remercier tous ces gens qui nous ont fait rire, sans eux, la vie serait beaucoup trop ennuyante, je voudrais remercier AB et Final Countdown pour les avoir mis dans un site qui est maintenant mort.
Voilà, passez de bonnes fêtes !
Dernière édition par * le Mer 14 Mar 2012, 16:15, édité 2 fois