Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Je pars
2 participants
WP :: Communauté :: Messages d'absences
Page 1 sur 1
Je pars
Bon voilà j'ai décidé moi aussi de quitter le forum pour un certain temps. J'étais venu pour passer du bon temps, mais je commence de plus en plus à en avoir marre. A chaque fois que je dis un truc y'a toujours quelqu'un pour essayer de me clasher en insinuant des trucs que je n'ai pas dis et dès que je dis quelque chose qui ne plait pas à Jimmy mêmes si c'est de l'humour je me prends des avertos et ça commence à m'énerver d'autant qu'il n'a pas non plus un comportement très bon. Voilà je reviendrais surement, mais en attendant @+ tout le monde.
Didier Desprairies- WP Modo
Re: Je pars
A plus, je t'aimais bien, c'est vraiment dommage. L'ambiance de WP va se pourrir maintenant, après Zac, c'est toi sachant qu'il y a déjà eu FND, c'est dommage.
Invité- Invité
C'est pas ça c'est que j'en ai marre de me faire clasher sans raison.
C'est que t'en racontes pas mal de conneries aussiDrew McIntroll a écrit:C'est pas ça c'est que j'en ai marre de me faire clasher sans raison.
Comment on peut être amis avec des gens sans se clasher pour se taquiner. Il faut pas tout prendre au sérieux, puis justement, tu débats avec Jimmy, c'est pas rien. Sur seven etc, il y a même pas de débats, c'est le seul endroit ou il y en a.
Invité- Invité
Oui, mais non ça me gave un peu qu'on me clash sur des trucs que j'ai mêmes pas dis.
Arrète de dire que MiC est une prostituée chinoise ou la prochaine fois c'est ban définitif !!! :colere:Drew McIntroll a écrit:Oui, mais non ça me gave un peu qu'on me clash sur des trucs que j'ai mêmes pas dis.
Verka Serduchka a écrit:Arrète de dire que MiC est une prostituée chinoise ou la prochaine fois c'est ban définitif !!! :colere:Drew McIntroll a écrit:Oui, mais non ça me gave un peu qu'on me clash sur des trucs que j'ai mêmes pas dis.
:cooltavie:
Absolument pas Il l'a vraiment dit à ton proposMadame de Merteuil a écrit:C'est un {USERNAME ?
Sinon t'aurais vu apparaitre ton pseudo actuel
Si il l'a dit... Bashons le pour ce qu'il a ditMadame de Merteuil a écrit:Il a pas dit Tu me prends pour qui Je suis pas si bête que sa :sifflote:
J'avais dit que je ne posterais plus mais je fait une exception pour toi Champ, je te comprends, j'ai ressentis la même chose juste avant de partir...
J'espère qu'on se reverra...
J'espère qu'on se reverra...
Invité- Invité
WP :: Communauté :: Messages d'absences
Page 1 sur 1